#7021 29-10-2013 12:24:59

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

J'espère que tu aura trouvé un spot qui marchait hier miky wink

Du monde demain à l'eau sur la côte sau ?

Hors ligne

 

#7022 29-10-2013 12:57:13

Louciano
Nouveau Membre
Date d'inscription: 23-10-2013
Messages: 35

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut Aheron !

Peux être que je vais me mouillé un peu demain, mais je ne sais pas encore si se sera sur la veendée ou bien la Charente... Je suis en train de regarder les conditions selon les spots... mais je peux te tenir infromé si tu veux !

Mais je t'avoue qu'une petite cote sauv. me tente bien smile smile

Hors ligne

 

#7023 29-10-2013 13:18:23

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ouais carrément, moi j'opte pour la côte sau direct, trop de distance pour la vendée donc tient moi au jus par mail si tu veux wink

Hors ligne

 

#7024 29-10-2013 13:28:15

Louciano
Nouveau Membre
Date d'inscription: 23-10-2013
Messages: 35

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Je te confirme ça se soir à la débauche !! T'es de la Charente toi ??

Hors ligne

 

#7025 29-10-2013 14:57:47

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Yep, Rochefort !! Et toi ?

Hors ligne

 

#7026 29-10-2013 15:16:33

Louciano
Nouveau Membre
Date d'inscription: 23-10-2013
Messages: 35

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

poitiers mais la rout ne me fais pas peur smile et tu sait vers quel heure tu compte allez labas ??

Hors ligne

 

#7027 29-10-2013 17:45:29

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Départ de rochefort vers 8h je pense !

Hors ligne

 

#7028 01-11-2013 12:40:46

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Un compte rendu de mercredi ! Saturation ou bien goinfrage ?

Hors ligne

 

#7029 01-11-2013 17:40:49

cadavre
Membre Actif
Date d'inscription: 15-09-2009
Messages: 225

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

nul pas calé, bancs pourris par les grosses houles des jours précédents.... en tout cas près de royan

Hors ligne

 

#7030 01-11-2013 18:08:17

almeyda
Membre Actif
Lieu: la rochelle-rochefort
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 231

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

en meme temps c'etait previsible...quand j'ai vu les gars s'éxisté comme des malades pour la cote sau j'ai bien rigolé...c'etait evident que sa allait etre tro agité! pour ma part session nord oléron,des bons bouts parfois,mais pas super calé,mais de quoi glissé un peu tout de meme.


bodyboard,sex,et system of a down!

Hors ligne

 

#7031 01-11-2013 19:06:33

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

almeyda a écrit:

en meme temps c'etait previsible...quand j'ai vu les gars s'éxisté comme des malades pour la cote sau j'ai bien rigolé...c'etait evident que sa allait etre tro agité!

Faut bien être un minimum optimiste, sinon on sortirait pas souvent la planche wink Mais c'est vrai que sur ce coup là, c'était bien pourri !

Hors ligne

 

#7032 02-11-2013 00:33:54

cadavre
Membre Actif
Date d'inscription: 15-09-2009
Messages: 225

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

après j'ai passé 1 h 30 au 46 y'avait des bouts, rares, fallait vraiment beaucoup attendre mais des fois ça valait presque le coup et au moins c'etait gras...

Hors ligne

 

#7033 02-11-2013 10:14:09

almeyda
Membre Actif
Lieu: la rochelle-rochefort
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 231

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

a d'accord ...au fait cadavre j'ai pris la hubboard nrg en 41,5 suite a tes conseils notamment,elle dechire en drop,et en prone elle est tres agreable!!je ne regrette pas du tout mon achat!quelle planche!


bodyboard,sex,et system of a down!

Hors ligne

 

#7034 02-11-2013 15:24:04

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Les quelques images potables de la session : https://vimeo.com/78410250

Hors ligne

 

#7035 02-11-2013 19:49:56

almeyda
Membre Actif
Lieu: la rochelle-rochefort
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 231

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

quelques droites potable effectivement...


bodyboard,sex,et system of a down!

Hors ligne

 

#7036 03-11-2013 20:29:31

Louciano
Nouveau Membre
Date d'inscription: 23-10-2013
Messages: 35

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

almeyda a écrit:

en meme temps c'etait previsible...quand j'ai vu les gars s'éxisté comme des malades pour la cote sau j'ai bien rigolé...c'etait evident que sa allait etre tro agité! pour ma part session nord oléron,des bons bouts parfois,mais pas super calé,mais de quoi glissé un peu tout de meme.

Je trouve regrettable, que sur un tel site de partage, tu ne soit pas intervenu avant pour t'exprimer sur les conditions qu'on aurais pu trouver sur place !   

C'est bien plus simple de laisser faire les gens et de ce taper une session tout seul, mais sa ne sert à rien d'être sur un site comme ça, ou sinon il faut savoir se taire parfois... Désolé d'être aussi franc, mais ce n'est pas dans ma logique de laisser des types se casser le nez sur un spot (routes, péages, manger, essence... bref), alors qu'on sais ce qu'il en ai ! (quand on est du coin par exemple)

En tout cas c'est clair que les conditions du mercredi 30 Oct. n'était vraiment pas au rendez vous avec une houle en chantier ce qui donnait un peu du n'importe quoi. Mais de belle choses ont pu être apprécié certains moments smile

Hors ligne

 

#7037 03-11-2013 21:02:39

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Louciano a écrit:

almeyda a écrit:

en meme temps c'etait previsible...quand j'ai vu les gars s'éxisté comme des malades pour la cote sau j'ai bien rigolé...c'etait evident que sa allait etre tro agité! pour ma part session nord oléron,des bons bouts parfois,mais pas super calé,mais de quoi glissé un peu tout de meme.

Je trouve regrettable, que sur un tel site de partage, tu ne soit pas intervenu avant pour t'exprimer sur les conditions qu'on aurais pu trouver sur place !   

C'est bien plus simple de laisser faire les gens et de ce taper une session tout seul, mais sa ne sert à rien d'être sur un site comme ça, ou sinon il faut savoir se taire parfois... Désolé d'être aussi franc, mais ce n'est pas dans ma logique de laisser des types se casser le nez sur un spot (routes, péages, manger, essence... bref), alors qu'on sais ce qu'il en ai ! (quand on est du coin par exemple)

En tout cas c'est clair que les conditions du mercredi 30 Oct. n'était vraiment pas au rendez vous avec une houle en chantier ce qui donnait un peu du n'importe quoi. Mais de belle choses ont pu être apprécié certains moments smile

N'importe nawak !

Hors ligne

 

#7038 04-11-2013 08:51:30

cadavre
Membre Actif
Date d'inscription: 15-09-2009
Messages: 225

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ahah le mec il va porter plainte parce que malgré les bonnes previsions c'etait pourri...
le surf c'est comme ça ,c'est imprevisible, c'est jamais toujours bien et c'est pour ça que quand c'est parfait c'est magique....
Meme si machin ou machin te dit que ça va être pourri, ce jour là precisement y'avait un truc à tenter, beh tant pis ce sera pour la prochaine fois...

et c'est pas une question d'être du coin...tout les mecs de royan ont tenté de surfer de BONNES vagues mercredi et tout le monde y croyait un peu....jusqu'a voir le chantier smile


si tu veux des sciences exactes, fait pas de surf....

Dernière modification par cadavre (04-11-2013 08:53:53)

Hors ligne

 

#7039 04-11-2013 09:19:12

Aheron
Membre Actif
Lieu: Charente Maritime!
Date d'inscription: 18-02-2012
Messages: 156
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est souvent comme au poker, bluff ou pas ? Va savoir ! On aura mieux la prochaine fois Louciano wink

Je suis un peu d'accord avec toi, la remarque d'almeyda est "piquante" mais faut faire avec, c'est pas la première ni la dernière fois que les conditions ne seront pas celles escomptées !

Sur ce, vivement les prochaines bonnes conditions smile

Hors ligne

 

#7040 04-11-2013 10:30:03

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5050

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Louciano a écrit:

almeyda a écrit:

en meme temps c'etait previsible...quand j'ai vu les gars s'éxisté comme des malades pour la cote sau j'ai bien rigolé...c'etait evident que sa allait etre tro agité! pour ma part session nord oléron,des bons bouts parfois,mais pas super calé,mais de quoi glissé un peu tout de meme.

Je trouve regrettable, que sur un tel site de partage, tu ne soit pas intervenu avant pour t'exprimer sur les conditions qu'on aurais pu trouver sur place !   

C'est bien plus simple de laisser faire les gens et de ce taper une session tout seul, mais sa ne sert à rien d'être sur un site comme ça, ou sinon il faut savoir se taire parfois... Désolé d'être aussi franc, mais ce n'est pas dans ma logique de laisser des types se casser le nez sur un spot (routes, péages, manger, essence... bref), alors qu'on sais ce qu'il en ai ! (quand on est du coin par exemple)

En tout cas c'est clair que les conditions du mercredi 30 Oct. n'était vraiment pas au rendez vous avec une houle en chantier ce qui donnait un peu du n'importe quoi. Mais de belle choses ont pu être apprécié certains moments smile

Tu veux aussi qu'il te donne les conditions de circulations quand tu viens de poitier ?
Il doit te donner l'adresse des meilleurs resto, l'emplacement des radars et aussi les numéros du loto ?

Génération internet = génération assisté ?

Quand je lis ca j'hallucine, plusieurs sur le forum sont allés à l'eau et on pris un demi fiasco (quand je vois la vidéo de aheron j'imagine pas comment vous appeleriez ce que j'ai surfé hier ^^). Alors venir whiner sur un mec qui a le malheur de dire que ca s'annonçait pas top je trouve ça abérrant,
Le salop il n'a pas sa place sur un forum il m'a pas dit que les conditions seraient pas parfaite. LE SALOP !

Il est méchant almeyda il t'a pas donné les coordonnées GPS des secrets spots de sa région, ni les marées.

Bref dit toi que prendre un fiasco parce que tu fais une erreur dans ta lecture de carte, que tu prévois mal les conditions, c'est pas la fin du monde et  au moins maintenant avec des conditions similaire tu sais ce que t'auras à surfer et t auras pas besoin de te reposer sur qq1 smile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB