Sa sent le gras^^
Alors justement session aujourd'hui à vertbois avec Xav, c'était un peu nase mais il y avait de jolie truc de temps en temps...j'ai vu momo... il sortait de l'eau quand on rentré, il m'a pas vu !!
Donc momo je voulais savoir depuis quelle heure y étais tu?
@++
Dernière modification par fanthomas17 (10-05-2007 17:53:12)
la cote sauvage devait déchiré ce matin?? car nous en vendée yavé pas de vent + 1 bon metre
Il peut y avoir des bonnes vagues sur l'ile de Ré ce week end?
A++
Samedi possible... je suis super tenté!!! mais 15 euros de pont jten foutrais moi^^
fanthomas17 a écrit:
Alors justement session aujourd'hui à vertbois avec Xav, c'était un peu nase mais il y avait de jolie truc de temps en temps...j'ai vu momo... il sortait de l'eau quand on rentré, il m'a pas vu !!
@++
J'y serais assez tot vers 8h je pense, pour préparé le terrain. On éspère juste qu'il y aura des conditions, normalement il y a un peu de houle et pas de pluie donc sa devrait etre cool .
a dimanche.
momo17 a écrit:
fanthomas17 a écrit:
@++J'y serais assez tot vers 8h je pense, pour préparé le terrain. On éspère juste qu'il y aura des conditions, normalement il y a un peu de houle et pas de pluie donc sa devrait etre cool .
a dimanche.
OK mais c'était pas vraiment ma question...lol ... je voulais savoir a quelle heure tu étais a vertbois hier matin, comme on est arrivé le vent avais déjà tourné je voulais savoir comment c'était?
voila à dimanche.
Thomas chocho samedi? tu es pret a quelle heure?
fanthomas17 a écrit:
momo17 a écrit:
fanthomas17 a écrit:
@++J'y serais assez tot vers 8h je pense, pour préparé le terrain. On éspère juste qu'il y aura des conditions, normalement il y a un peu de houle et pas de pluie donc sa devrait etre cool .
a dimanche.OK mais c'était pas vraiment ma question...lol ... je voulais savoir a quelle heure tu étais a vertbois hier matin, comme on est arrivé le vent avais déjà tourné je voulais savoir comment c'était?
voila à dimanche.
je suis arrivé ver 10h, c'étais deja moisie! et j'y retourne tout a l'heur ya des chances pour que se soit super moizie!
ya des motiv' pour une session sur lile de ré??
C tro chere le pont .. sinon je serais motivé!
Session pas trop mal aux Huttes avec Yohan...on est arrivé peut-être un peu tard pour profiter pleinement de la montante ! Mais on va pas trop se plaindre c'était puissant, il y avait de la taille et on a eu le droit a de jolis barrels malheuresemnt trop rapides.
Voila pour demain je ne serais pas de la partie, je sais que je déçois Adrian mais j'ai du boss... désolé j'aurais bien voulu y aller mais en même temps si à l'eau c'est blindé et que c'est moisie je serais pas déçu !!
@++
Dernière modification par fanthomas17 (12-05-2007 21:01:58)
virtue85 a écrit:
je pense que ji serai. Au vus des conditions je dirat que je suis dans l'eauavec le soleil
Dernière modification par Rockslide (12-05-2007 21:57:37)
Rockslide a écrit:
virtue85 a écrit:
je pense que ji serai. Au vus des conditions je dirat que je suis dans l'eauavec le soleil
pardon, je n'avais pas vu l'heure de ton post. Bon il n'en reste pas moins que j'i serai demain aux aurores malgré tout!
Ouai bonne sess avec thomas... Même trés bonne pour ma part!!! ...Du speed, du gras, des barels... cool quoi
Cool !! On a eu la même samedi avec plus de taille et la couleur de l'eau plus propre !!
@++
Pour ma part aujourd'hui direction ré et ce fut plaisant. 80-1m voir un peu plus sur les séries et assez jolie, propre pour le spot. Personnes de mon côté pourtant y'avait un autre pic blindé et qui n'était pas forcément le mieux qui plus est???!!Bizarrrrr?????!!! Ca doit être l'effet de masse je pense??! Bref session agréable de 12 à 14h avec un légé soleil entre coupé de bon brain!
Dernière modification par Rockslide (14-05-2007 20:37:05)