the return of poderenard a écrit:
ah bon yaurai til des vagues sur l'ile d'oleron?? j'ai bo remuer mes souvenir ben je men souviens pas!
Mdr^^... Il faut etre la au bon moment c'est tout!! c'est comme partout
eh oui, voilà le résultat d'une semaine de flat... ça laisse des traces... (en plus tu éxagère, tu avais quand même choppé une sess sur la cote sau, une à st tro, le reste du skim... pffffffffffffffff, ces touristes! )
a st trop???jy es jamais surfé labas! et oui j'exagere un peu, c'est mon coté sudiste ki ressort!
Magicdemon a écrit:
... Il faut etre la au bon moment c'est tout!! c'est comme partout
Ouiii euuuhhh enfin si jdois aller qq part sur Oléron pour faire du body, j'irais pas à St Tro... même parfait c très joli mais c pas pour le bodyboard, franchement !!!!!!!
Mais y'a tellement d'autres bonnes choses sur Oléron, enfiiiinnn.........
Ouai bah mefi toi des apparances, aprés chacun ces avis (st tro à enormement changer!)
En tout cas oui je prefere aussi un bon nord oleron en dessous de chassi (tu vois ce que je veux dire), mais pas assez de houle!
Session sympa ce matin à la Couarde, un mètre plutôt propre avec un pic droite gauche. ça fait du bien de resurfer en 17
Eeeeehhhh merde, jvoulais y aller, mais comme je finissais tard lundi soir ça aurait été chaud de se lever...
Mais t'as surfé le descendant juska quelle heure à La Couarde !!!???
Session ce matin trés tôt sur St Trojan. De bon petit bout, des tubes (au debut de la session) et apres sa c degradé un peu mais bon sa fait du bien!!
Photos : http://mflash.fr/bodyboard/#album=40
Da Ripp' a écrit:
Eeeeehhhh merde, jvoulais y aller, mais comme je finissais tard lundi soir ça aurait été chaud de se lever...
Mais t'as surfé le descendant juska quelle heure à La Couarde !!!???
Hello Seb,
Je suis arrivé vers 7H15 et je suis resté 1H30/2H. Après ça s'est dégradé
ça avait l'air sympa tes tofs de st tro magic, pas énorme mais sympa
el_rollo a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Mais t'as surfé le descendant juska quelle heure à La Couarde !!!???Hello Seb,
Je suis arrivé vers 7H15 et je suis resté 1H30/2H. Après ça s'est dégradé
aaahhh ouiii c vrai c toi David, m'en rappelais plus...... (t'es pas obligé de dévoiler mon identitéééééé.... chuuuuuut....)
Euuuuhhh sinon demain matin on trainera qq part sur la côte sau.... Si ça te dit...
jai fait une vidéo avec mes potes que jai filmés toute la semaine. Pour ceux que ça intéresse;) www.homespot.canalblog.com
WARNING: c'est du surf!
Da Ripp' a écrit:
el_rollo a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Je suis arrivé vers 7H15 et je suis resté 1H30/2H. Après ça s'est dégradéaaahhh ouiii c vrai c toi David, m'en rappelais plus...... (t'es pas obligé de dévoiler mon identitéééééé.... chuuuuuut....)
Euuuuhhh sinon demain matin on trainera qq part sur la côte sau.... Si ça te dit...
ça aurait été avec plaisir !!
Aujourd'hui c'est la journée boulot, donc la board est rangée
Da Ripp' a écrit:
el_rollo a écrit:
Da Ripp' a écrit:
(t'es pas obligé de dévoiler mon identitéééééé.... chuuuuuut....)
Ah c'est pour ça que tu disais "seb c'est bien"
Mékilécon ce Bastien !!!!!!
Sinon David, dommage pour toi t'as loupé une chtite session toute mimi, 1m/-1m mais des tuyaux sur un secrete Cote Sau.... Enfin aux dires de ma ptite bande qui y sont allés, moi taf taf taf et encore taf !!!
homespot a écrit:
jai fait une vidéo avec mes potes que jai filmés toute la semaine. Pour ceux que ça intéresse;) www.homespot.canalblog.com
WARNING: c'est du surf!
je vais regarder ça,je crois que je suis sur une des t'es vids quand t'es en long (au boulass en dk..)
bigfx a écrit:
homespot a écrit:
WARNING: c'est du surf!je vais regarder ça,je crois que je suis sur une des t'es vids quand t'es en long (au boulass en dk..)
aah merde je savais pas que t'étais dans leau ce jour là! c'est sur la vague où on est 4 dessus?!!
Et sinon homespot cette aprèm .. j'ai bien fait de pas venir ou pas ?
euuh hier ta rien loupé, je pense ke magicdemon s'est plutot ennuyé... (en longboard ct parfait!). Aujourd'hui je suis pas passé voir mais il y avait une taille de genoux apparemment...