Des conditions de FOU pour ce samedi !!!!!
Y'aura des gens sur l'ile ou tout le monde vas sur la cote sau ?
bigfx a écrit:
Des conditions de FOU pour ce samedi !!!!!
Y'aura des gens sur l'ile ou tout le monde vas sur la cote sau ?
Je sais pas trop encore mais on va sans doute retenter le meme pic que la semaine dernière .... côte sau donc ...
ok.... Moi je me tate a me bouger sur la cote sau ,depuis le temps , mais j'ai peur que ça soit bliiiindddéééééé
bigfx a écrit:
ok.... Moi je me tate a me bouger sur la cote sau ,depuis le temps , mais j'ai peur que ça soit bliiiindddéééééé
Franchement pas grand monde ... beaucoup beaucoup moins que sur l'ile je pense ... Je voulais t'envoyer un mail mais impossible ... envoie moi mail si tu bouges sur la cote sau
A+
Bigfx, sois sérieux mon garçon, attends pour blinder 15kms de plage, faudrait en vouloir quand même !!!!!!
Regarde, samedi dernier, tout le monde s'est barré en aprèm, sans doute dégoûtés parce que la houle était pas top calée, on était 4 BBers à s'y être mis au sunset sur un pic archi connu et bondé pourtant... mais ce fût parfait, on aurait eu des lampes torches ou des projos on aurait continué.... .
Un seul truc à dire, ça va être bon ce wikend !!! Yeeeehaaaaa !!!
ouep ,mais le problème c'est que la cote sau c'est mon point faible
Je connais quelque spot , mais c'est très touriste comme spot ,meme si y'en a un en principe qui est peinard.
Faut que je prenne contact avec fanthomas ,dès que j'ai le temps parceque là je bosse .
bigfx a écrit:
ouep ,mais le problème c'est que la cote sau c'est mon point faible
Je connais quelque spot , mais c'est très touriste comme spot ,meme si y'en a un en principe qui est peinard.
Faut que je prenne contact avec fanthomas ,dès que j'ai le temps parceque là je bosse .
Loin de moi de connaître tous les spot de la côte sau ... je pense que l'on conait les mêmes ... mais en ce moment on a de la chance ... on trouve des pics par ci par là ...
il y a plusieurs bancs parfaits en ce moment à la côte
par contre ils dépendent beaucoup de la marée
Au bon moment tu peux surfer de super vagues entre potes
Par contre le nord d'oléron risque d'être pas mal non plus car il y a quand même de la taille
Je me tâte... Vous en pensez quoi?
Da ripp tu as raison pour samedi soir dernier; hormis le léger manque de taille ct bien joli
j'ai en effet vu 4 BB sur un pic archi connu en sortant de l'eau (j'étais sur un pic un peu plus loin)
vous aviez l'air de bien profiter!!
A bientot
ah oui, ce fut bref mais intense!! y a trop moyen de trouver des pics parfait las bas, faut etre motiver à marcher!!
ouai ,rien qu'avec google erath on se dit que toute la cote est un potentiel ,après y'a le wannasurf pour les spots connus ,et un 46 bien blindé. Mais c'est vrai que pour les motivés ,la marche peut payer pour se retrouver peinard avec de bonne conditions ,comme un certain spot d'oléron également
Bon fanthomas je t'ai envoyé un mail ,si ça te/vous tente de faire une session ensemble ,je suis dispo ,ça me changerais d'être le seul beug à l'eau
Vala vala.
edit:yop désolé je suis rarement sur msn ,je viens de t'ajouter
Dernière modification par bigfx (22-02-2008 11:19:10)
Bonjour les gars,
Je Suis en Charentes toute la semaine.
J'avais l'habitude de choper des super conditions il y a quelques années à la cote sau, mais en ce moment je galère un max. Je crois que j'arrive pas à etre au bon endroit au bon moment
Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes ;-)
(par mail ou par MP)
;-)
biscotte17 a écrit:
tu m'étonne... J'èspère que après la "tempête" le vent va tomber et que la houle va rester
t'es dans le coin se week end ,???
une petite foto d'OLéron.......
[img=http://img245.imageshack.us/img245/994/pict01592wr7.th.jpg]
momo17 a écrit:
une petite foto d'OLéron.......
[img=http://img245.imageshack.us/img245/994/pict01592wr7.th.jpg]
Très sympa !
prosper a écrit:
ah oui, ce fut bref mais intense!! y a trop moyen de trouver des pics parfait las bas, faut etre motiver à marcher!!
C'est te dire Bodyban que même Prosper (enfin Dédé pour les intimes du 44...), il a réussi à surfer alors que c'est pas vraiment son habitude, vu k'il est débutant... Pour te dire que les conditions étaient pas mal du tout !!!
Il a même passé des manoeuvres hyper fonctionnelles, ce qui est là aussi, pas du tout son habitude, incroyable quoi !!!
(sérieux Bodyban, ce pic a toujours été une valeur sûre, il n'a pas l'air capricieux du tout en ce moment... mais voilà c'est trop mal placé pour faire fuir toute la populasse de riders...... )
Toujours aussi mauvais Momo sur tes appuis, le BP t'aide pas trop on dirait !!!!
Bon j'espère que tu vas bien, j'avais prévu de passer aujourd'hui sur Oléron, j'allais t'appeler mais hier soir G pris une caisse, alors enquille les barrels pour moi, et passe le bonjour à Ganache s'il est revenu et à Jéjé aussi si tu le croises !!!
session on the wild coast avec adrian ,fanthomas et magic. Un peu d'appréhension pour moi ,ça m'a changé des vagues d'oléron ,donc j'ai pas trop chargé ,j'ai fais un peu de la merde meme Mais des belles visions ,et une sess avec d'autre bb ça fait plez
Des beau "triangles" ,mais un bon jus qui nous a value une petite marche
Vala ,vala ,faudrait que je me bouge plus sur la cote sau pour amadouer ses vagues
Oui bonne session... Bonne hauteur, Fat, tubulaire! Le jus casse couille dommage^^
9 BB à l'eau qui tournais dont Riké de licious et Rabbit!
2 photos pas top : http://mflash.fr/bodyboard/#album=64
Ps : bigfx je te filerais quelques infos pour cote sau pour pas être dessus!!
sur les tofs ça a pas l'air trop énorme, mais ça trompe les tofs