flat flat flat !!!!
fais chier
clement34 a écrit:
désolé j'ai eu le mess quand j'étais déjà sur la route du spot , on s'est tapé une bonne session avec yob , on remet ca des que possible....
Pas de souci, de toutes façons, j'étais en mode traquenard "repas de Pâques à la maison avec les tantes et les cousins", on s'est bien marré, mais à 14g je pouvais pas prendre la clio pour vous rejoindre, j'aurais fait la bise aux platanes...
Ceci dit, pour la prochaine session, je suis là !!!! j'en ai tellement hâte !!
Et pour cet aprèm, les vagues ont pas l'air top, je vais aller windsurfer (et oui, je suis un peu comme Chuck Norris, c'est moi qui invente les nouveaux mots ).
En espérant qu'on ait un peu d'air, ça me maintiendra en forme pour le body !
Sinon, on peut aussi se motiver pour des sessions piscine avec palmes, à Antigone, y'a des lignes réservées pour les palmes. Ca permet de s'entretenir les jambettes.
Hi guys,
pas de vent du tout, en revanche, un mètre de vagues assez propre. Désolé Yob, j'avais pas noté ton n°gsm, promis, je le mets en mémoire.
Y'a du monde motivé pour checker les vagues demain dans le 34 ?
Il y a pas de mal lol !
J'avais calculé la houle apres ma garde et me suis tapé une petite session sympa seul à l'eau au plus proche de chez moi !
Hier c'était bien sympa aussi avec le clem, premiere fois que je surfais au club à Palawai, petit shorebreak qui permet quelques mouv (alala je me remets toujours de cet invert que j'ai mis lollllllll) !
Pour demain pas de soucis, mais il y a tres peu de chance que ça fonctionne encore...par contre ça revient pour mercredi si les previz changent pas !
Tite session, samedi matin, a la coudou dans un bon metre......gauche droite bien sympa et que 2 a l'eau alors que pas si loin de là une compete avait lieu dans 50cm mdrrrrr
que du bonheur pour Jej et moi.....hier obligations familiales donc pas pu faire allé a l'eau (y avait 1m dans l'aprem)
super ! et aujourdhui??? car aujourdhui suberbe session sur portysool nènè de belle vagues propre et peu de mponde sur porty !! et felicitation a NOTRE PLEYMO LOCAL qui a fait 1er o classement DK !!! ca represente !! donc ok 50 cm samedi mais ce lundi ca valais le coup .....
pour ma par jai rider portissole a 6 dans l'eau avec un bon metres par serie vagues de dingue....
ca a l'air de bien s'annoncer pour cette semaine et le week end prochain dommage que je retourne dans le nord pile a ce moment la :-((((((( bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu profitez bien pour moi
vivement jeudi.....
A aix meme c'est niet mais apres tu a soit la cote bleue, ainsi que marseille soit le var (pour les zones les plus pres), mais bon vais pas te donner plus d'infos sinon ca va jaser..... lol
Petite session ce matin
glassy mais moins d'un mètre dans le var à aixxxxxxne eau super claire
l'occasion de faire du drop et de se caler avant que ça ferme
bref bien cool
surtout que vue les préviz on est pas prêt de surfer avant 5 / 6 jours minimum....
petite sess mercredi et jeudi sur CB ventée mais du potentiel sauf que pépère étant sous medoc il a fallu calmer le jeu .
Mais avec les t° plus clémentes pas mal de monde a l'eau .
pour old school
y a une quinzaine j'ai trainer vers chez toi . le swell n'y était pas du coup ce fut plongée au cap dramont magique .peu tu me contacté sur mon mail
pour quelques infos . je compte bien y retourner.
A+
Dernière modification par breizatao (18-04-2009 10:07:40)
2 sessions manquées (pas de board:( ) en med en début de semaine, 1m50+vent offshore bien fort!!
photos à venir
comme promis les photos
Bien sympa comme photos
c'est mal barré pour le début de semaine en tout cas
on se rattrapera plus tard!!
Bentkd86 a écrit:
Bon y a un truc qui marche en soirée ou super tot le matin proche de Marseille???
... d'ici dimanche?
Les boites de nuit peut être ....
ou alors les chiens avec leur maître ...