c'est marqué à la fin.
on te voit dedans marmo ?
j'en sais rien, j'ai pas regardé j'ai zappé direct à la fin de la lecture pour voir qui l'a faite. je ne pense pas, je ne traine pas trop avec les noms cités, je les croise de temps en temps, c'est tout...
ouai moi non plus je sais pas trop qui sont les gars qu'on voit dedans , mais bon elle est quand meme pas mal cette vidéo ....
Attention la Med' se dévoile c'est clair qu'avec ça on a qu'une envie dire qu'il n'y a pas de vague en Med'!!! Vous allez vous faire envahir... Quoi que...!!! Bonne année les sudistes!
qui a dit qu'il n'y avait pas de vagues en med?... ya de sacrés rouleaux dans cette région! surtout la grosse gauche où il y a le surfer ya 4m au moins sur une dalle à fleur d'eau!!! ça serai pas marco foyo par hasard? No Tide represent!!!
bungalow 95 a écrit:
on te voit dedans marmo ?
on le voit pas..pas plus que moi
a mon avis c des riders de marseille (que je ne connais pas mise a part 3 pax sur le generique de fin)
sinon on px voir la verrerie (spot de massilia) et le cap st louis ainsi que la cote bleue a la fin
ya celle de ZION RIDER de video qui faut l cou !!!!fo la mettre en ligne !!!aller les man !!
eh les gars la 2emetape du tour méditérranéen est pour bientot à sausset !!
aaaaaah? quand? t'as choppé l'info ou? pas entre le 12 et le 19 février j'espère
ben normalement c'est entre le 15 janvier et e 31 mars (un week end) et par houle d'est puisque ça se passe à la dalle....
okidoki... little waiting période d'un mois et demi... j'éssaierai d'être là, en espérant que ce soit pas les 17 et 18/02, week-end d'astreinte
nan 2 mois et demi de waiting period !! ça devrait suffire ...
Swill of the yiiiiiirrr?????
Quand vais-je pouvoir tremper mes palmes dans vos parcs à moules?
Congès du 16 au 26 février... ça pourrait le faire... mais, je sais, "il faut checker le matin même..." mais bon, ça pourrait être original un surf trip en Med...
nan pas le matin même Jej, tu peux te faire une idée avec des sites de prévizs, mais c'est vrai que quelquefois, la préviz le lendemain au bord du reef est... hum... décevante
[HS-ON : sinon BONNE ANNEE man! j'espère que ta combar te sied à merveille, et te tient bien chaud! HS-OFF]
(mode message perso on) : Merci Marmo! Bonne année à toi aussi! Ta combarde me tient à la bonne Tº tu peux y croire. Rien à dire, plus besoin de beurrer les bords pour y entrer, le régime a fait effet... ahahahah!!!
J'ai pu voir que tu vides ton grenier mon brave, ça sent le déménagement ça non?
De retour sur la Côte Ouest???
(mode message perso off)
le retour pourrait se faire vers nov/déc 2007... mais chuuuuuut!
marmopinou a écrit:
le retour pourrait se faire vers nov/déc 2007... mais chuuuuuut!
lacheur!!! :-(
J'ai une petite question a posé au gars qui comme moi font du body régulièrement en med.......ne trouvez vous pas qu'il y a de moins en moins (je parle pour le var et les bouches du rhône......) de houle d'orientation sud,sud-est et sud-ouest??? de plus chaque fois qu'il y en a on peu pas dire qu'elle soit très grosse.....moi sa fait 2ans que j'ai remarqué sa et vous????????