gros week end qui s'annonce , j'espere que le vent ne sera pas trop fuertéééééééééééé
clement34 a écrit:
gros week end qui s'annonce , j'espere que le vent ne sera pas trop fuertéééééééééééé
c'est un peu Noël avant l'heure là !!
si ça lève, je suis des vôtres (si vous voulez bien of course)
(oh oui sivouplé, faites qu'il y ait des vagues ce we !!!!!!!!!)
non!!!! mais les meilleure vagues seront sur plavas au coquilles.
ya des vagues depuis au moins lundi.......
the return of poderenard a écrit:
ya des vagues depuis au moins lundi.......
mais j'ai pas posé de jours de vacances cette semaine ! autant que les vagues viennent ce we
ou tu as vu les vagues depuis lundi podre ??je sais pas chez toi mais chez nous non c'est sur...Podrenard une petite session a deux ce week end serait bien cool sinon !!
mike stewart pour info peut etre qu'il y aura des vagues aux "coquilles" comme tu dis mais vu que personne ne sait ou ca se trouve et vu que ce spot n'existe pas c'est fort probable..... ;-)déja prédire ce qu'il y aura ce week end a palavas est balaise , mais trouver un spot imaginaire l'est encore plus ;-)
les roquilles on connait mais les coquilles.....????http://www.allosurf.net/les-roquilles-surf-bodyboard-spot-id-416.html#view
sinon sans déc je te chambre mike stewart mais je t'adore ;-))))
allez les filles ce week end on se fait une grosse session tous ensemble yeahhhhhhhhhhhhhhhh
je ne suis pas allé a l'eau mais en lisant les reports sur un fameux site certains se sont gavés (var et BdR) si tout va bien j'irais sur la cote bleue dimanche avc breiztao....
apparement du coté de chez moi ca va bien peter a partir de demain, la houle est deja la mais elle pas encore assez consistante.....
the return of poderenard a écrit:
je ne suis pas allé a l'eau mais en lisant les reports sur un fameux site certains se sont gavés (var et BdR) si tout va bien j'irais sur la cote bleue dimanche avc breiztao....
lundi sa dut être bien cool du moins mais boulot !!! mais weekend sympa en vu a suivre ........................................
ça s'annonce bon pour demain les heraultais !!!!!!
Clem, Billbaroud (désolé pas repondu à ton mail, mais j'ai noté ton tel) on se tient au jus, je sens que ça peut le faire sur les criques abrités en pays setois !
Chaud comme la braise, votre heure sera la mienne les gars.
ouais on se tient au jus j'irais checker palavas et PZ ;-) on se télébouffe......
clement34 a écrit:
mike stewart pour info peut etre qu'il y aura des vagues aux "coquilles" comme tu dis mais vu que personne ne sait ou ca se trouve et vu que ce spot n'existe pas c'est fort probable..... ;-)déja prédire ce qu'il y aura ce week end a palavas est balaise , mais trouver un spot imaginaire l'est encore plus ;-)
les roquilles on connait mais les coquilles.....????http://www.allosurf.net/les-roquilles-surf-bodyboard-spot-id-416.html#view
Il existe ce spot, j'y ai surfé, Roquilles ET Coquilles !
c'est où deja? ca me parle!
C'est A Marseille!
Si il y a du vent il y aura des vagues (normalement)
session bien sympa dimanche avec 1 bon metre 20 a palavas , samedi carrement pourri.....
cela sent bon les rtt pour mardi......