bien cool pour vous.les tofs sont dingues. esperons qu'on aura des bouts pour bandol debut avril.
breizatao a écrit:
ouais sa fait plaise old shcool ta le look hawaiian comme bibi et le Podre pour ma part bloquer par la neige du coup pas de vagues
dit de suite que l'on es gros!!!!!
enfin old school ta combie de va à ravir!! ^^
the return of poderenard a écrit:
breizatao a écrit:
ouais sa fait plaise old shcool ta le look hawaiian comme bibi et le Podre pour ma part bloquer par la neige du coup pas de vagues
dit de suite que l'on es gros!!!!!
enfin old school ta combie de va à ravir!! ^^
gros!!!! non taillé pour l'amour
la preuve
Dernière modification par breizatao (11-03-2010 20:00:20)
Like a sex machine !!!!!!
En tout cas nous on a pas froid dans l'eau .....
Dernière modification par old school (12-03-2010 07:47:15)
euh .......par ces tps ci.....euh un peu mon capitaine!
breizatao a écrit:
c'etait carnaval pour se deguiser en vengeur masqué??
Bonjour bonjour je suis un peu dégouté j'ai oublié mes palmes chez moi (Oléron) et je suis sur Montpellier jusqu'aux vacances de Pâques ...
Ma question est : existe-t-il un shop où je pourrai trouver une bonne paire de palmes sur la région Montpellieraine ??? Merci bonne, journée !!!
Le dimanche 28 février dans le Var. Droite parfaite, 1m50 glassy sur un bon petit reef...
Dernière modification par Joooh' (17-03-2010 19:00:01)
le F.L.A.T L.A.N.D is oN !
Joooh' a écrit:
Le dimanche 28 février dans le Var. Droite parfaite, 1m50 glassy sur un bon petit reef...
Nice
83 powaaaaaa
ya 1.50m là????
Flo l'héron a écrit:
Bonjour bonjour je suis un peu dégouté j'ai oublié mes palmes chez moi (Oléron) et je suis sur Montpellier jusqu'aux vacances de Pâques ...
Ma question est : existe-t-il un shop où je pourrai trouver une bonne paire de palmes sur la région Montpellieraine ??? Merci bonne, journée !!!
Désolé d'insister lourdement mais aujourd'hui c'est surfable en plus il me feut une paire de palme de toute urgence !!!
GOOGLE est ton amis !!
les pages jaunes aussi !!!
Je suis pas de ce coté de la med (je suis à plus de 350 bornes de toi) mais si je me trouvais dans ta situation je regarderais :
1) les surf shop sur les pages jaunes dans ta ville / région
2) dernière solutions quai 34 go sport et decathlon qui vendent des palmes de body aussi (pour du dépannage pendant 2/3semaines ça le feras !!)
Sur une agglomeration comme montpellier ça m'étonnerais que tu trouve pas une pauvre paire de palmes ...
Et si vraiment tu y arrive pas tu commande sur internet sur un bodyboard shop et demande une livraison en 48H !!!!!
Dernière modification par old school (18-03-2010 10:24:12)
Des gens chauds pour se mettre à l'eau demain dans le 34 ? Tôt ce matin il y avait quelques bouts mous !
Et merci ça t'arracherais la langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
old school a écrit:
Et merci ça t'arracherais la langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf je n'avais pas vu ta réponse ,
qui vu la longueur a dû te prendre un certain temps , je te remercie donc pour ce temps que tu m'as accordé c'est sympa de ta part !
Bonne soirée , de la houle aujourd'hui dans ton coin ?
the return of poderenard a écrit:
ya 1.50m là????
Oui on se rend pas compte vu que la photo est prise de loin
Demain ca n'a pas l'air mal non ? On-shore mais bon ... Est ce que vous pensez que cela vaut le coup de faire 1h45 de route depuis Palavas pour aller sur Sausset ?
Bonne soirée
si tu vas sur Sauss' on the beach, tu as le surfshop de la gare (au premier feu, à gauche tu monte vers la gare )
là tu trouveras viper, redleys, jpaloas, etc...
et pis, tu vas surfer du reef, y a quelques dalles ou ça lève un peu plus
ya du sud jusqu'a mardi donc ca devrais le faire (et oui flo ca vaux le coup, enfin c'est ce que je ferai!!)
et le shop tu ne px pas le louper il es dans les algeco devant la gare!!!