T'es allé où?
Pour moi, dernière sess en med avant Septembre 2012.... Elle restera pas dans les anales.
Bloqué à Marseille car pas de voiture, du coup c'était un spot du Sud marseille. 1m, on shore a balle (70kmh de vent) à surfer des mousses plus creuses que d'autres quand elles passaient sur la dalle
Je retiens quand mm 2 hivers qui m'ont offert pas mal de surprise, dommage que j'y reste pas un peu plus !
Session trés venté sur une dalle marseillaise mais bon l'eau été bonne et le soleil au rendez vous !
Petite pensé a Comika pour ton départ, ca ma fais plaisir de parler avec toi j'espére te revoir un jour à l'eau.
LeMarseillais a écrit:
Session trés venté sur une dalle marseillaise mais bon l'eau été bonne et le soleil au rendez vous !
Petite pensé a Comika pour ton départ, ca ma fais plaisir de parler avec toi j'espére te revoir un jour à l'eau.
Va faire un tit tour par là, stp
http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=23
LeMarseillais a écrit:
Et bah, on était un petit paquet sur cette fameuse dalle marseillaise au final (j'avais la BP jaune)
@BialPix on a pas encore eu le traditionnel coup de Labé annuel, faut rester sur ses gardes !
LeMarseillais a écrit:
Plaisir partagé ! A une prochaine (je reviendrais surfer en med un jour ou l'autre c'est sûr!)
Le Labé c'est un gros coup de vent de sud-ouest, qui peut amener des vagues de plus de 3m et qui cause souvent des dommages sur les côtes étant donné sa puissance (exemple Nice le 4 mai dernier). Du coup les spots de repli sont souvent on fire
BialPix a écrit:
Le coup de Labé ? Je ne connais pas
Comme l'as dit Aeon : http://www.lakko.fr/coup-labe.html
Vision d'un shorebreak Marseillais datant du weekend dernier.
Stylée la photo !
On croirait même que c'est gros (à moins que ça ait bcp grossit après mon départ)
Petit montage de quelques vagues de j'ai eu en med en 2 hivers
(photo en haut à droite de Benjamin, photographe de la côte bleue)
Dernière modification par Comika (18-05-2011 14:17:38)
La photo en haut a gauche est superbe !
magnifique ce petit montage !!!
salut! je viens sur mtp en juin, si quelqu'un est interessé, j'ai des makappu en ML a vendre ou échanger. elles st neuves, je les ai mise qu'une fois. 30e.
Je cherche aussi une king, thurston NMD, novy NMD, ou hughes HB en PP, 42. Au cas ou.
Merci a+
(en voyant le montage photo, je me dis que je me suis bien fais chier à pulavase les flots!! )
Salut,
Elle date de quand la photo en haut à droite? belle renverse en tout cas!!!
y avait combien en taille ce jour la?
Nostalgique en voyant ces tofs.
Ciao
Un gros 2m cet automne