Tu y vas vers quelle heure? ça serait cool de croiser des BBF men ! Perso j'y serai dès le matin, et sûrement toute la journée dans le secteur !
En début d'après midi surement a partir de 13 h
Ok, board jaune et combi noire/blanche pour ma part, si je ne suis pas à Porty :p
Board jaune, palmes grise et bleu et combi noire pour ouam
Yep, pensez vous que demain ça pourrai marcher sur la CB, je compte venir sur Marseille pour la finale de water Polo entre Montpellier et Marseille, et pourquoi pas faire escale sur la CB et se mettre à l'eau dans l'après midi
Vu que c'est sur ta route tu peux toujours aller checker, mais ça risque d'être micro...
Aeon a écrit:
Vu que c'est sur ta route tu peux toujours aller checker, mais ça risque d'être micro...
et toi alors tu vas pas sur la CB, ni sur Marseille tu vas sur l'East side ?
Ça parait bien parti pour Dimanche !
Ouai ca s'annonce pas mal
Gavageeeeeeeeee again !
Bonjour,
Je viens d'arriver dans la région depuis peu (cassis) et aimerais savoir dans quelles conditions les spots fonctionnent (cap st louis par ex). Habitant cassis, le plus sur c'est aller où ?
Je ne demande pas l'adresse des secrets spots (car je ne les obtiendrai pas ... ) mais juste quelques infos pour tenter une sortie ...
Merci d'avance.
habitant a cassis tu peux commencer ta recherche de cassis et partir vers l'est (la ciotat, bandol, et d'autres)!
Pour ce qui est des conditions pour que les spots fonctionnent : tu prends une carte animée (genre prévimer) et tu regardes les côtes qui sont exposées pour les différentes orientations. exemple : six fours est orienté plein ouest la côte dans cette région capte la houle d'ouest (houle de mistral).
Sinn le vrai plaisir réside dans la découverte. Par jours de houles, tu longes la côte et tu cherches. Et crois moi tu trouveras vite quelques bonnes vagues !
Bon surf en med, tu verras elle te réserveras qq belles surprises si t'es patient et/ou chanceux
dispo aussi c'est vrai ... merci pr les infos. C'était bien dimanche ?
Y a que chez moi que previsurf s'actualise pas ?
Néné for me demain !
Tous a l'eau !, un petit métre propre de secteur SW qui s'abbat sur la cote bleu et marseille
bon surf
Salut à tous,
De retour après quelques mois d'inactivité, j'ai mis les palmes à l'eau chez moi à Sausset.
80cm sideshore entre 12h30 et 14h, un peu mou, pas toujours propre et régulier.
1m toujours sideshore mais plus propre et un peu plus puissant par la suite.
Bref, une session agréable avec Aeon, sous le soleil et dans une eau chaude. (Trop pour un mec comme moi qui n'avait pris que sa 4/3 intégrale...)
Yeeeees bonne session cet aprem, avec des avions de chasse partout sur la plage en plus !!
Mention spéciale pour la MILF seins nus juste devant l'endroit où tu as mangé...