Raulito-7 a écrit:
Salut à tous,
De retour après quelques mois d'inactivité, j'ai mis les palmes à l'eau chez moi à Sausset.
80cm sideshore entre 12h30 et 14h, un peu mou, pas toujours propre et régulier.
1m toujours sideshore mais plus propre et un peu plus puissant par la suite.
Bref, une session agréable avec Aeon, sous le soleil et dans une eau chaude. (Trop pour un mec comme moi qui n'avait pris que sa 4/3 intégrale...)
Le retour d'Elie !
3 heures à l'eau, sur Sausset également, à partir de 19h... mais en surf. (une péniche rouge pétante).
Après un hivers plus que médiocre, ca fait plaisir de trouver de belle conditions, et au chaud en plus.
Big Up pour le type en Kayak, qui s'est gavé comme un goret, et à scoré LA vague de la soirée.
pour ma part ce fut tube tube tube et tube....... et je pense que l'on dépassait le metre sur certaines séries.
yep porty a la cool famillialle sess ! barro jusqu a la NUIT !
Je t'ai vu a l'eau
tonin83 a écrit:
Je t'ai vu a l'eau
tu a vu qui?
snowbordel63 a écrit:
the return of poderenard a écrit:
Suis plus à Chateaurenard....
mais le week end de l'ascension de quel année?
On a du mal à savoir si ca va tenir pour ce week end et tu veux savoir dans 15 jours? lollBah celui de cette année
Pour les vagues.....
tiens il y a eu des vagues depuis hier
Qui connait six-four-les-plage c un super spot !!ceut ki connais contacter moiii !! merci
Sinon portissol c un bon spot aussi !
snowbordel63 a écrit:
Suis plus à Chateaurenard....
mais le week end de l'ascension de quel année?
On a du mal à savoir si ca va tenir pour ce week end et tu veux savoir dans 15 jours? lollBah celui de cette année
Pour les vagues.....tiens il y a eu des vagues depuis hier
J'ai vu
quand le chat (noir?) n'est pas là.....
rayanbodyboard a écrit:
Qui connait six-four-les-plage c un super spot !!ceut ki connais contacter moiii !! merci
C'est vers où?
rayanbodyboard a écrit:
Sinon portissol c un bon spot aussi !
jamais entendus parlé de ce spot, tu les situe où?
Et sinon tu a pensé à passer par là http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=23 ??
Les bon spot que je connais dans le var : six-four-les-plage , Portisoll , sablette ,mourion ,st cyr les lecque et tout sa été & hiver !!! Bonne glisse
Sa se situe a six four et portisoll a sanary sur mer c la dernier plage de sanary vue qu'il yon a plusieur
Ya pas une vague artificiel a toulon ?????????????!!!
tonin83 a écrit:
Je t'ai vu a l'eau
tu a vu qui?
Yomed
rayanbodyboard a écrit:
Ya pas une vague artificiel a toulon ?????????????!!!
Va te présenter là où je t'ai dit et pas la peine de venir me faire une demande d'ami sur Fb, vue que je ne te connais pas
belle sess d'été hier plus de deux heures a l'eau et des séries au mètre et le kiff totale seule a l'eau humm que je l'aime cette petite dalle entre Coullioure et Monaco
Mais cet quoi ce moi de Juin tous les semaines a l'eau
Dernière modification par breizatao (01-07-2011 07:19:15)
salut les gars, je suis sur montpellier en ce moment, j'ai une Pride j arnoux a vendre en 41.175 HD30. Super etat, je la lache a 130e remis en main propre. Si ca interresse qqu'un envoyez moi un mail!
++ bon surf!
Perso j'ai presque autant surfé en juin qu'en novembre/décembre, cherchez l'erreur...