maelle0207 a écrit:
Bonjour !
Je venais comme nikos chercher des spots sur six fours sanary bandol !
Nikos , je sais pas où tu vas , mais qd y'a pas trop de monde , j'ai un spot plutot pas mal ( six four , fin de la plage , brutal beach) (je retirerais la loca apres , y'a deja trop de monde x) )
portissol est pas mal non plus
Salut Maelle0207!
Merci pour l'info. Samedi dernier j'suis allé du coté de sanary et effectivement c'était vraiment pas mal yavait de la bonne houle (1m / 1m20) .
On m'a deja parlé également de portisol donc je pense y faire un tour des que ça rentre.
A bientot peut-etre ;-)
Hé bah faut qu'me retrouve un board x))) mais on se croisera ptet ^^
O
N
V
E
U
T
D
E
S
V
A
G
U
E
S
!
MIRACLEEEEEEEEEE pour mercredi, enfin une houle qui pointe son nez dans le 34 !!!!!!!!
Si ça marche comme prévu, je pense que je sors pas de l'eau de la journée!
la même pour moi, plus qu'à espérer un temps bien gris, histoire de ne pas avoir trop de touristes dans l'eau...
déçu, comme souvent, en même temps vu la longueur de houle c'était à prévoir.
Salut à tous,
En cette période de calme j'en profite pour vous rejoindre, rien que de lire quelques pages de la partie med' donne qu'une envie c'est que la saison reparte bientôt !!
Jsuis de Montpellier, et ride entre La grande motte et Frontignan depuis quasiment un an, au plaisir de vous voir sur l'eau !
ps: dommage que ça arrive un peu tard demain soir dans le 34..
Tcho ++
Dernière modification par _Will_ (22-08-2012 18:27:41)
salut les varois, vous conseillez quoi comme spot entre le cap, bandol voir sanary pour dimanche et lundi ? je suis fan du cap mais vu l' orientation de la houle
Merci d'avance.
Salut,
Justement au sujet du Cap ... Cet été j'ai voulu me remettre au bodyboard (une "petite" pause de presque 20 ans) et surprise l'accés piéton principal au spot est cloturé maintenant ! Quel est le meilleur accés maintenant : par le port ?
oué par le port, t as un petit sentier assez dangereux a certains endroits, mais ça le fait si t' es pas bourré, si non tu te mets a l'eau a partir du port et tu rames jusqu'au spot.
Merci pour l'info.
_Will_ a écrit:
Salut à tous,
En cette période de calme j'en profite pour vous rejoindre, rien que de lire quelques pages de la partie med' donne qu'une envie c'est que la saison reparte bientôt !!
Jsuis de Montpellier, et ride entre La grande motte et Frontignan depuis quasiment un an, au plaisir de vous voir sur l'eau !
ps: dommage que ça arrive un peu tard demain soir dans le 34..
Tcho ++
Bienvenue, en effet ça rentre tard mais je vais qd même aller voir ce que ça donne, et si c'est pas trop mal j'y retourne demain matin.
Il est prévu un vent de N/O dimanche alors pour le cap c' est pas super :s
Pour info, je suis resté sur le spot jusquà nuit noire pour voir comment ça évoluait ce soir, ça s'est rangé mais n'a pas tellement grossi. Bonne chance aux lève-tôt!
Invocation pour demain : http://www.youtube.com/watch?v=fd_nopTFuZA
luxpierrot si tu vas au cap, tu peux prendre une photo des conditions ?
Désolé mais je ne suis plus sur place ...
ALERTE!
Peut être le premier vrai swell d'automne pour le milieu de la semaine prochaine, en sud, sud-est. Reste à savoir si ça se maintient et si la taille sera suffisante.
tu es allé sur quel site sheppmonk pour avoir les prévisions aussitôt ?