boogie 26, regarde sur windguru. Après une semaine à l'avance, ça a le temps de changer pas mal de fois...
Oui, je m'affole un peu, mais j'en peux plus alors j'essaye d'y croire. Sur previmer on voit le swell arriver.
pareil j'ai envie d'y croire !!!mais bon apparemment c'est revu déjà bien à la baisse aujourd'hui...plus qu'à croiser les palmes !
Je vais me battre pour ma board! Mais bon, vous aurez raison de m'en vouloir, tout a disparu... J'ai tellement les crocs!!!
Mouais ça sent la houle pour fourmis rousse tout ça
Windguru donne mal à la tête avec ses prévisions constamment changeantes ces derniers temps ! Espérons que dans le lot on est enfin un bon coup de marin dans le 34 dès la fin de semaine !!
++
ca devrait le faire dimanche dans le 34 je pense
Arf et dire qu'hier encore, il était prévu 3 jours de houle...j'en viens à espèrer une micro session demain soir, et peut etre une autre dimanche...
dégouté!
Je pense qu'avant mi octobre y'aura rien à espérer, malheureusement.. sauf miracle en milieu de semaine prochaine?
Dernière modification par Aeon (20-09-2012 21:52:14)
Les préviz changent sans cesse, c'est chiant, faut être aux aguets et avoir un emploi du temps hyper flexible en ce moment (et c est pas mon cas...). Entre dimanche et vendredi prochain il y a qd même de belles promesses qui se dessinent sur nos cartes.
ouais ça devient chiant...plus qu'à espérer une session demain soir, car pareil pas trop le temps d'aller me caler une session en semaine en ce moment...ça fait chier.
mercredi,2m+ annonce sur le 34
oui mais avec le vent d'annoncé, ça va être fort médiocre.
oui enfin les 2m+ vont,avec de la chance,faire 1m+
le vent peut encore tourner et si ca reste comme ca,je fonce sur la cote en sortant du taff mardi a 1h ^^
yep, quelqu'un pense bouger sur sausset mardi et mercredi histoire de partager une session entre bbf
Ce matin ptite sess de 2h près de Palavas, 1m+ vent off soutenu, c'est tombé assez vite mais c'était bien plaisant pour une reprise ! En espérant que la semaine ne fasse que commencer !
30 cm on shore sur sausset en esperant que ca grimpe dans la semaine
_Will_ a écrit:
Ce matin ptite sess de 2h près de Palavas, 1m+ vent off soutenu, c'est tombé assez vite mais c'était bien plaisant pour une reprise ! En espérant que la semaine ne fasse que commencer !
rahh,je savais que je ratais un truc en me levant ce matin
tu y etais vers quel heure ?
je compte y aller surement mercredi moi
aussitôt sortit de l'eau, petite vidéo d un tout petit barrel qui fait tellement de bien après tant d'abstinence...
PS: comme j ai pas l impression que ça marche, voilà le lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=q5HQg2rn … e=youtu.be
Dernière modification par sheppmonk (24-09-2012 15:30:04)