En meme temps tu post dans méditerranée!
et ques que ca veut dire ca ?
que ya pas gran chose a raconter!!! manque de vague!!
a part pollué le topics comme le font tres bien certains depuis qlq tps.....
on n'es ni sur msn ni entre 2 ou 3 tel en se balancer des sms!!!
virtue85 a écrit:
que ya pas gran chose a raconter!!! manque de vague!!
oui! ya pas de vagues chez nous... comme d'hab' ^^
c'est pour ça, l'été, touristes fuyez la côte d'azur, sa chaleur étouffante, son flat torride, et l'hiver son mistral lassant et froid...
allez donc rider en atlantique et bzh!
c'est vrai, je vais déménager moi, jamais de vagues dans ce pays pourri ....lol
grave se trouver un bon metier pour pouvoir travailler dans un endroit ou il y a des vagues car ici on serre vraiment trop ... donc pour les jeunes l ecole c est chiant mais important !!! bisous les copains bodyboardeurs de med ;-)
ouai enfin sans vouloir polémiquer je crois pas qu'on ride beaucoup plus souvent en vendée qu'en méditérranée,alors ....
Les gars ils ont jamais vu ni surfé la med et ils jactent. cool les gars
moi, même si je ride pas aussi souvent qu'en Atlantique je préfère mes vagues, on a souvent sur une qualité de vague incroyable sur le reef ici
y a des très bonne dalles en med c'est sur, par contre niveau fréquence de houle c'est pas top, de plus la métérologie en atlantique est beaucoup plus prévisible, sans parler du fait que nous ayons des petits reefs sympas aussi!
remonte le topic LA tu verras!
Evidemment qu'on peut trouver de très bonne vagues en med (j'en ai fait l'expérience) mais les sessions sont peu fréquentes et rarement géniales.
Je préfère largement habiter sur la côte atlantique,surfer tous les week-end sur des spots telles que la Gravière ou lafiténa...
ben tant mieux pour ceux vivant sur l'atlantique et preferant les vagues de l'ocean.....
chacun ses vagues de predilection, on ne px pas tous surfer les meme vagues, encore heureux.....
arretez de denigrer telle ou telles vagues!!!!
Bodyriderz-x a écrit:
Je préfère surfer tous les week-end
euh sur le topic "pays basque" tu dis ne pas etre allé o l'eau depuis 2 semaine, euh si on a le meme calandrier ya eu un wend entre les 2 semaine, non??
enfin bon moi je dis ca comme ca!! loll
on dénigre pas, on est réaliste! la med regorge de très bon spot j'imagine mais c'est capricieux et pas très fréquent
c'est ce ki fait son charme, et avec les divers direction de houle et de vent un meme spot ne marche pas de la meme maniere!!
et puis la Med es le berceau de l'humanité alor hein cacahuete!! loll
héhé! voila je crois que la meteo nous a entendu, pour la semaine prochaine
the return of poderenard a écrit:
Bodyriderz-x a écrit:
Je préfère surfer tous les week-end
euh sur le topic "pays basque" tu dis ne pas etre allé o l'eau depuis 2 semaine, euh si on a le meme calandrier ya eu un wend entre les 2 semaine, non??
enfin bon moi je dis ca comme ca!! loll
Oui et si t'as bien lu je dis même que j'ai la rage ce qui prouve que c'est très rare
Et puis j'ai pas parlé du pays basque mais de la vendée et de ses alentours ou c'est loin d'etre parfait tous les jours....
le tout c'est d'être bien ou on surfe.
n'empêche que dans le var.... hummmmhummmm...