Pas trop de vent, la houle était propre.
Finalement la pluie c'est pas un problème, je dirais même que ça rince la combi.
Petit surf découverte à mon nouveau chez moi : La seyne sur mer.
Petit surf à pin rolland puis aux sablettes.
Rien d'exceptionnel mais ça fait toujours plaisir de se mettre à l'eau
renverse de merde à Palavas, il reste 50çm....
Oui, on a eu raison de se mettre à l'eau hier.
Les conditions se sont globalement dégradées.
Oui à palawaii la renverse c'était cette nuit... Comme d'hab!
Deux sessions sur CB tôt ce matin : 50cm pour la mise en jambe, sur une vague sympa bien que patateuse. Puis plus musclé quelques km plus loin, 1m/1m30 bien tendu, personne à l'eau... Yeah !
@Nico et Max :
Ah ****** ! Merci les gars je me suis régalé. On se refait ça quand vous voulez.
J'ai enfin réussi à prendre des vagues correctement d'un bout à l'autre grâce à vos conseils.
Merci pour la confiance et la gentillesse, j'ai passé une super après-midi.
@JBO:
Tant mieux si tu t'est régaler, on c'est sortis une petite session agréable au soleil, rien d’exceptionnelle mais on a passer une bonne aprem
Pour ton doigt alors sa c'est arranger ?
@Nyk32 : oui, ça s'est arrangé. Y'avait du sang partout sur la board. Les passants me regardaient comme si j'avais tué quelqu'un.
Avec ton pansement, le sang a arrêté de couler abondamment. Après j'ai rincé avec l'eau et j'ai pu rentrer chez moi.
Je me suis quand même bien ouvert, ça m'apprendra à me mettre à l'eau sans gants. En plus j'en ai plusieurs paires.
@EPR : j'en n'ai pas pris hier puis les copains aiment pas trop que je montre les spots. Désolé.
Petite session samedi est var 80cm sous la pluie
un peu décallé et trop sur les rocher mais moyen de s'amuser
EcoPeaceRider a écrit:
Pfff les saloupiots je suis sûr que vous avez un tas de photos et que vous les partagez pas :p Allé Aléé des couleurs!! On dirait que c'était pas si gros que ce qu'ils annonçaient chez vous?!
Le samedi ça saturait sur CB, y compris sur le spot qui tient normalement les grosses houles.. sur la plage bien abritée pas loin de ce spot, on m'a dit que des set de 2m50 rentraient.. pareil sur un autre spot de repli par Est, 1m50/2m.. donc la taille était là lors du pic de houle. en revanche la renverse s'est surtout faite dans la nuit, même si le matin on trouvait encore des set de 2m propre sur quelques spots (ça a vite baissé). Belle houle d'hiver !
@eco: j'ai quelques photos pris a la va vite mais elles rendent pas vraiment bien, j'en posterais 1 ou 2 mais c’était vraiment saturer un truc de fou !!
@JB: Ouai je me rappel de la board qui a viré au rouge Ont aura quand même réussi a se poser une session tranquillou sans âme qui vive sur le spot
Aeon a écrit:
EcoPeaceRider a écrit:
Pfff les saloupiots je suis sûr que vous avez un tas de photos et que vous les partagez pas :p Allé Aléé des couleurs!! On dirait que c'était pas si gros que ce qu'ils annonçaient chez vous?!
Le samedi ça saturait sur CB, y compris sur le spot qui tient normalement les grosses houles.. sur la plage bien abritée pas loin de ce spot, on m'a dit que des set de 2m50 rentraient.. pareil sur un autre spot de repli par Est, 1m50/2m.. donc la taille était là lors du pic de houle. en revanche la renverse s'est surtout faite dans la nuit, même si le matin on trouvait encore des set de 2m propre sur quelques spots (ça a vite baissé). Belle houle d'hiver !
C’était quand même énorme !! c'est la 1er fois que je vois des sets aussi gros, du moins sur les spots habituel.. Je suis rester bien con.. Comme quoi la Med nous réserve de sacrée surprise !!
old school a écrit:
un peu décallé et trop sur les rocher mais moyen de s'amuser
salut vieux c'est l anciens qui te parle fais plaisir de voire que tu t'es mis a l'eau .
j'aie eu ton dernier phone j’étais en trip au bled en bzh
sinon belle sess en med dimanche sur CB un mètre a la série deux au pic ailleur la chine du soleil eau chaude belle ambiance aloa ................
breizatao a écrit:
old school a écrit:
un peu décallé et trop sur les rocher mais moyen de s'amusersalut vieux c'est l anciens qui te parle fais plaisir de voire que tu t'es mis a l'eau .
j'aie eu ton dernier phone j’étais en trip au bled en bzh
sinon belle sess en med dimanche sur CB un mètre a la série deux au pic ailleur la chine du soleil eau chaude belle ambiance aloa ................
Salut
si tu traine tes palmes dans le coin j'espère que l'on se calera une session avant le flat estival
bises
petite session samedi matin sous la flotte au cap, de bonnes vagues mais le vent mal orienté, ca commençait à grossir vers 13h,obligé de rentrer chez moi alors qu'y avait des vagues, tellement dégouté! quelqu'un y était dans l'aprèm, qu'est ce que ça à donné ?
Dernière modification par boogie26 (21-05-2013 11:02:14)
Ouai je suis passer au cap ver 14h c'etait monstrueux, on a passer notre tour sur ce coup la c'etait vraiment trop demonté
Cool les tofs Pierre, je t'envoie un mail pour qu'on s'organise.
Ils annoncent de la houle pour ce w-e.
Ouai les mecs si ont arrive a ce faire une session commune sa pourait etre sympatoche
@eco: Cool t'est photos ! c'est par chez toi ce petit beach break ?
Dernière modification par Nyk2 (25-05-2013 12:23:31)