p0rtissol !!!
chanceux va!
ARF!! t'as pas de photos d'hier Reef?
néné marchait la pute...
quelques tofs sur mon site
attend elles date de qd tes fotos??? vous ete encore en combi!!
moi ca fia un bon mois k je suis en boardshort!....et je surf bien en Med (Var et BdR)
jpeux te dire que l'eau s'est bien rafraichit ces derniers jours !
pour info nous sommes restés plus de 6h dans l'eau non stop, et avec l'eau qui s'est bien raffraichie, rester tout ce temps en boardshort aurait été tendu !
on surfe aussi en boardshort mais pour une sess courte
autant pour moi tao....il faudra k je depasse les 4h dans l'eau pour voir si jarrive a tenir plus loll
C'est dommage que vous ne postiez pas plus de photos, ça serait plus sympa (sans citer le nom des spots)
Plop a écrit:
jpeux te dire que l'eau s'est bien rafraichit ces derniers jours !
mes pauvres petits méditéranéens!!
Pour les photos j'ai un étanche jettable avec lequel je shoote 2/3 pics par sessions.
dés qu'il est finit je poste...
mais bon à 3/4 sessions mois vive la med !
jsais pas ou tu surf gael mais ca métonnerai que tu surfe 5h d'affilé en boardshort..
le corps se refroidit vite donc autant mettre au moins un shorty!
c'était juste un peu de chambrage, sinon je surfe en vendée et pricipalement en LA et l'hiver ca caille bien avec la loire qui refroidit l'estuaire! cet année sinon j'ai mis une fois des gants et encore c'était relou mais bon, on peut dire que l'on a pas eu d'hiver!
de maniere generale je suis en boarshort et lycra de mi avril a fin octobre .....tt ca parcek avec ma combi (une 3/3) je creve de cho, en inter saison!
Dernière modification par the return of poderenard (06-06-2007 20:04:41)
the return of poderenard a écrit:
de maniere generale je suis en boarshort et lycra de mi avril a fin octobre .....tt ca parcek avec ma combi (une 3/3) je creve de cho, en inter saison!
c'est normale tu arretes pas de pisser
lolllll
lol!! moi je suis en 5/3 je pète un cable maintenant! alors je me fous en boardshort, mais bon aie aie aie quand tu rapes sur la dalle...
ahahaha! nan mais le shorty est un bon compromis en ce moment si la session n'est pas trop longue.