Je serai dans le coup aussi ce week end.
Ca va puer la nostalgie à l'eau, je quitte la belle bleu dans 2 semaines pour emménager sur Paris :'(
dur..
Never give up Comika
On compatis Comika !
session EXCEPTIONNELLE cet aprem Est 13. 50cm mou, un solide vent on shore et bien sûr 50 take off en DK foirés pour 10 réussis. un grand moment de surf.
Aeon a écrit:
session EXCEPTIONNELLE cet aprem Est 13. 50cm mou, un solide vent on shore et bien sûr 50 take off en DK foirés pour 10 réussis. un grand moment de surf.
ahahah, t'as eu le courage de d'y mettre déjà! nous sur CB c'était POURRAVE
sans ma planche DK je rentrais chez moi je pense, j'ai rarement vu une houle aussi moisie
@eco: tu fait pas partis du groupe des "insiders" par hasard ? ^^
Des gens motivés pour demain sur la Cote Bleue ?
Des motivés dans le var ?
Aeon a écrit:
alors ? elle est comment ?
tu t en sors un peu ?
la planche est top. je me lève facilement (je trouve le mouvement assez naturel), c'est ensuite que ça se gâte. je crois avoir compris qu'il fallait dans un premier temps garder le planche bien droite (à la perpendiculaire de la vague) pour se lever en gardant bien l'équilibre, puis initier le bottom une fois que le genou droit (je pose la palme gauche sur la board) et la palme droite sont "ancrés" dans la vague (c'était une droite). j'ai voulu précipiter le mouvement (tourner au moment même où je me lève), mais en chutant à chaque fois. en prenant plus mon temps, j'ai réussi plusieurs bottom, avec petite glisse de 5/6 secondes à la clé. c'était la récompense..
** mode je déballe ma vie OFF **
T'inquiètes pas, le nombre de sessions frustrante que j'ai eu pour apprendre le dk c'était pas évident et puis c'est venu tout seul
Effectivement en dk tu dois anticiper un peu plus ton take off, et prendre le temps de l'avoir fait pour pouvoir ensuite partir : planche droite, les épaules engager vers l'avant, sentir ton appui sur le genou, et ensuite dès que tu sens que c'est bon tu peux engager ta trajectoire.
le DK c est comme les femmes, quand tu penses avoir compris comment ca marche tu dois reapprendre encore lol
sinon,le regard Stef,tout est dans le regard ^^ meme dans "la mousse" te faut essayer de faire un truc (et par pitie,pas 360 partout,preferes un belle ligne genre carving en ski ^^)
en mai je vais essayer de venir par chez vous(a voir avec madame car elle a des jours de formation et je devrais garder les gosses lol),Pierre doit payer ses chipo/merguez au barbec,moi le vin ^^ on essaiera de se capter si tu veux
merci pour vos conseils, et pas de souci pour la soirée en mai ! soirée plage bouffe alcool ça me parle bien :p
Pierre,je te tiens au jus de toute facon,t as des spots a me montrer (alors,je prefere les droites,bien longues de preference )
Petite session hier aprem dans le 13, petite droite tubulaire pour les connaisseurs. A l'abri du vent avec en prime du soleil, mais quels plaisir de se foutre dans la flotte
@eco la description au début de la vidéo ma fait mourir de rire ^^
Ce week end ça s'annonce fat !!!
fat et exposé au vent! kareem on trouvera bien un spot abrité! que ça tienne d'ici là
Previmer s'enflamme, Previsurf tempère, qui des deux aura raison pour ce week-end? suspens