Aeon a écrit:
Previmer s'enflamme, Previsurf tempère, qui des deux aura raison pour ce week-end? suspens
C'est la réflexion que je vient de me faire au vu des prévisions ! Comme d'hab on verra une fois arrivé devant le spot...
Aeon a écrit:
Previmer s'enflamme, Previsurf tempère, qui des deux aura raison pour ce week-end? suspens
Vous voulez des prévisions réalistes et à peu près fiable ?
http://zywave.org/
chouette video!
restons tout de même optimiste pour demain!
des gens du fofo qui vont faire un tour?
vous pensez que demain sur palavas y a moyen de choper quelque chose de correct ? (j avoue que me taper la route depuis toulouse pour prendre un fly me tente moyen )
si tu y vas tôt le matin, je pense que tu auras de quoi te faire plaisir, après dans la journée, ça a l'air de vite diminuer et le vent repasse on ... le conseil vise les spots de l'ouest palavas, ce sont les spots qui marchent au top en ce moment.
ok,merci pour le tuyau Yob
me reste a convaincre madame de me laisser partir lol,si oui,ptetre que je croiserais du monde a l eau du forum
mmm,apres examen sur previmer,previsurf,surf-report,windguru
jpense y a ptet un truc a choper ^^
good luck amigo
ici (dans le 13) session sympa malgré ce vent de SE à la con. quelques vagues bien creuses, plus la spéciale du jour : late take off trop gourmand puis la chute en mode fruit mort sur la dalle
oh chez moi a toulouse,ca souffle severe (la jardiniere de 100L s est retournee tellement ca souffle fort), si ca souffle comme ca ici,j imagine sur la cote
bonne petite session hier dans le 06
finalement,pas parti, faut dire que je me suis levé y a 1/2 heure lol
Highglandeur a écrit:
finalement,pas parti, faut dire que je me suis levé y a 1/2 heure lol
C'était pas non plus la session de l'année, houle consistante mais bordélique ...
c'est ça le Surf !!!
Shaka !!!!!!!
ca m aurait convenu crois moi,depuis septembre ma derniere session donc je suis mort de faim (c etait avec Eco au pays des pizzas et des spaghettis ahahah et c etait coooool)
ok, Demain ça surf encore ^^
demain ca bosse ^^
oui,entre un disque cervical pas sympa,une entorse a la cheville,une naissance en janvier et le taff,dur dur les sessions lol
en mai je vais tout faire pour venir,je fais le forcing a la maison lol
en mai, fait ce qu'il te plait^^
Session un peu surprise en fin d'aprem dans le 13, des petites vagues propres et creuses, parfait pour finir la semaine
bon c est confirme,St aygulf pour l hebergement en mai avec la ptite famille(vers le 14/15, Pierre je te dirais ca en detail par mail)
je vais commencer les prieres vaudou mouhahaha
si ça rentre je m'incruste ! et si ça ne rentre pas, je m'incruste aussi pour une soirée !