EcoPeaceRider a écrit:
High tu sais bien que le drop et moi on n'est pas encore copains Mais si on a ça je te les mailerai sans souci!
faut j arrive a venir te coacher ^^
fait chier ce petit mistral de merde le mercredi, ça nous pousse la houle
c'est quand même joli cette couleur verte fluo sur les cartes
vers chez nous ça va souffler fort. Pas facile de trouver le bon spot.
les replis vont être pris d'assaut!
Fort vent de sud, j’espère que ça sera surfable demain !
est-ce que quelqu'un sait à quelle heure on peut décemment se mettre à l'eau en ce moment, genre première lueur du jour? ça me frustre trop de pas pouvoir surfer cette giga houle mercredi matin, je vais tenter avant le boulot..
Aeon a écrit:
est-ce que quelqu'un sait à quelle heure on peut décemment se mettre à l'eau en ce moment, genre première lueur du jour? ça me frustre trop de pas pouvoir surfer cette giga houle mercredi matin, je vais tenter avant le boulot..
avec le changement d'heure, je dirais 6h30 à l'aise.
Si il fait vraiment pas beau je dirais 6h45 / 7h
EcoPeaceRider a écrit:
ou bien les assaillants vont se replier Arsene
Ca s'annonce un peu moins gros que prévu mais j'attends quand même de voir ça :p
Héhé, ya plus qu'a! je n'ai pas encore d'idées précise ou se mettre à l'eau mais il y aura forcément quelques coups à jouer demain (renverse possible en soirée??) ! et Mercredi s'annonce plutot lardon de bonne heure
ok merci les gars ! bon je verrai dans quel état je suis mardi soir, avec l'insomnie du surfeur ça se tente
faut se lever à 4h et faire la tournée des spot voir lequel marche le mieux! et hop dans l'eau à 6h45!!!
Pu#@|n Eco on va bouffer de la Caverne!!!!!
Dernière modification par Sylvain06 (03-11-2014 17:51:49)
Pour l’Hérault, il semblerait que demain fin d'apM il y ait un coup à jouer dans l'ouest avec la renverse
Petit tour côté côte bleue aujourd'hui, remise a l eau après 15 ans de Break....un peu en vrac mais quelques vagues sympas qd même... Mise en jambe pour demain....
Je suis pas encore décidé sur le côté ou je pars demain.... Je voulais éviter les spots surpeuplés et trop tendus, je suis pas encore au top de la forme...lol. Je pensais aller vers l Est de Marseille... Entre la Gineste et la Ciotat.... A votre avis?
On mouille tous nos petits slips, esperons que cette renverse fasse son job!
Mercredi croisons les doigts !
Aujourd hui rien vous croyez?
J'ai posé la journée, j'arrive à marseille ce soir.
Au plaisir de se croiser à l'eau !
petit tour sur la CB cet apres midi a la recherche d un replis! au plaisir de vous croiser a l eau s il y a des gens.dans le coin
postez nous des photos je suis des landes et je suis curieux de voir la houle en Méditerranée (aucune ironie, je suis sérieux)
j'ai regarder un peu vos prévisions, c'est normal les périodes entre les vagues si courte ?