Bonjour, il y a du monde sur St Cyr aujourd'hui? je pense y aller après le boulot.
bonjour à tous, je viens d'arriver sur Montpellier et je cherche des spots sur le secteur? quelqu'un a des tuyaux? j'ai testé vers le Grau du Roi mais ça déroule pas top... Y a t-il des conditions particulières à respecter en terme de vent et de houle? merci d'avance!
Salut ! Pour l’Hérault, il faut des entrées de Sud, Sud Est pour espérer un peu de houle. Les meilleurs conditions seront lors de l'inversion vent de mer en vent de terre, mais la houle tient rarement longtemps après cela. Pour les spots du côté de Montpellier, tu as Palavas les flots, Carnon. Après pour les autres à toi de arpenter le littoral
Pour Grau du roi, spot à wind/kite.
Salut Yob17, merci pour tes précisions, on se croisera peut être dans l'eau. Bonne journée!
Salut a tous selon previsurf ca devrait rentrer un peu jeudi y en a qui vont rider?
Re le forum, y a de la houle à 0.5-0.6 m avec entrée Sud dans l'aprèm et ce soir du côté de Palavas, d'après vous ça peut le faire? Bonne journée!
Demain je vais peut être tenter le 83 sait'on jamais !
Sa doit bien faire 1mois et demi que j'ai pas foutu les palmes dans l'eau
Mymy en tongue, trop petit aujourd'hui! si tu veux des infos contact kareem, il est sur le forum, il a monté le premier club du boogie du coin (boogie brother) il sera d’excellent conseils peut être un petit coup à jouer jeudi plus à l'est.
merci Arsene, par contre je ne le trouve pas dans les membres du forum, j'ai trop envie de voir, je vais qd mm tenter ma chance ce soir, on verra...
arsene turpein a écrit:
Mymy en tongue, trop petit aujourd'hui! si tu veux des infos contact kareem, il est sur le forum, il a monté le premier club du boogie du coin (boogie brother) il sera d’excellent conseils peut être un petit coup à jouer jeudi plus à l'est.
Je suis là Mymy ^^
Sinon à part ça c'est la hass niveau swell en ce moment.
Merci l'anticyclone !!!
Salut les gars, vendredi aprem, vous en pensez quoi?
LA SESSION ! Hier soir coup de poker avec Aeon plutôt bien récompensé ma foi !
une session sortie d'absolument nulle part, avec son lot de tubes petits mais parfaits. la Med dans toute sa splendeur !
Je t'entends encore gueulé a la sortie du fameux tube.. ^^ Bordel qu'on est bien en MED !
après plus d'un mois de disette quand même
Ah c'est sur mais bon, a 2 au pic dans une eau carrément bonne avec de quoi se régalé pendant presque 3h même 1 fois par mois sa me suffit
Yo les Medeux
Y'en a parmis vous qui seront au départ du Défi Monte Cristo 5km dimanche?
Si oui faites signe, on ira se boire un coup après la course !
J'arrive à Marseille ce soir et repars Dimanche soir.
a plouch
sans moi, pas assez de souffle, faudrait que j'aille prendre des cours en piscine histoire de..
sinon nouvelle session vendredi, houle de mistral, pas mal de monde à l'eau mais bonne ambiance et quelques bonnes vagues !
Aller Ç est l été . Ya des petite vagues . Un petit Rênecro Ya pas longtemps a plus http://www.youtube.com/watch?v=hQzW9S9WCI8&sns=em
putain belle, je pensais pas que ça rentrerait assez pour sortir le bug...