Si la houle rentre, on se retrouve dans l’après midi sur une gauche dont tu me parlais depuis longtemps et que j'ai découverte hier
je pense y être vers 14h..
Ca s'annonce sportif pour demain
peuvent pas deplacer Toulouse sur la cote que je puisse surfer qd je veux et peux lol
T es à cheval entre 2 mers c est pas mal, reque qu il faut de l argent et du temps pour en profiter!
le temps deja c est complique, l argent aussi ^^
faut compter 150/200euros pour une session (carburant+peage+repas)
Pour les Landes, de Toulouse tu peux prendre la nationale, c est gratuit et assez rapide. Vers la Med c est beaucoup moins rapide parce que tu dois traverser bcp de villages. Après ça reste quand même un petit budget. Même de chez moi qui suis au nord de Montpellier c'est environ 30min pour le spot le plus proche, mais ici il faut pas mal bouger donc pour une session il n'est pas rare que je fasse 120/150 bornes.
Highglandeur, si ca te dit on se cale une sess' sur Gruissan ?
bin, la nationale, je fais moitie/moitie pour les landes (je sors a peyrhorade, pas sure de l otho ^^),la gironde genre lacanau/cap ferret, c est autoroute jusqu a bordeaux, la med, c est full autoroute jusqu a la cote, la nationale est franchement degueux partout dans le coin (y a 2 ans, on a fait nabonne/toulouse via la nationale, c est surement un de mes pires trajet lol)
galette, jdis pas non mais j ai enormement de contrainte boulot/famille/euros, a ca tu rajoutes les previsions et ca devient treeeees dur de se caler une session
j avais fais une journee, on etait parti a 3 de toulouse et ca avait ete sympa (du moins de mon cote)
belle condition !! t' as du te régalé !
faut je motive ma femme pour une mutation sur la cote lol
Vaut mieux tard que jamais ^^
Bonjour à tous!
Le Boogie Brothers Surf Club fait son assemblée générale de rentrée le Samedi 30 Janvier 2016.
Autour d'un verre, nous ferons le bilan de l’année 2015 et on vous présentera les projets auxquels on a réfléchi pour 2016: voyages, préparations physiques, journées sportives et écologiques, etc.
On attend aussi vos idées et vos suggestions pour l'organisation d'événements.
RDV à 16H30 à la brasserie Le Canastel à Carnon, juste après la Capitainerie, au bord de l'eau.
Pensez à nous confirmer votre présence !
Au plaisir de vous voir !
Les Boogie Brothers
IL y a des vagues en attentes pour ce week-end !!!
Réveillez-vous les gens !!!
60cm bien on shore, miaaam
KaReeMTuPaC a écrit:
IL y a des vagues en attentes pour ce week-end !!!
Réveillez-vous les gens !!!
vent ON, mais bon faut voir..
viens par chez moi kareem dimanche
sympa...
ouch c'est beau ! et en plus pas grand monde à l'eau !