ReeF a écrit:
session sympathiQue aujourd'hui dans le var avec du barrel, 1m-1.2m...
alors coco ta re internet? et les photos... JAMAIS alala lol tampis
Mode HS : Merci Marmopinou, kel grande classe! Par contre j'ai cru que je savais plus lire quand les lignes on tourné, j'avais pas trop capter l'humour mediterannéen... Merci, merci, merci... A la prochaine expedition alors!!!
ouep, j'sais pas ce qui m'a pris... un délire prochain trip, rebelote
salut,
je bosse la semaine qui arrive dans votre contrée. vous pouvez me dire si je dois emmener ma planche ?
j'ai encore jamais surfé par chez vous ! parait qu'il y a des trucs a se faire de temps en temps...
Tu peux toujours on c'est jamais ! MAIS CETTE AUTOMNE EST LE PLUS FLAT JAMAIS VU DEPUIS DES MILLIERS D'ANNEES ! PREND TES AFFAIRES POUR TE BAIGNER L'EAU EST A 21°C
Dernière modification par ReeF (13-10-2007 20:07:22)
Marmo, Podre, cette fois ci je déboule pour de bon!!!!!
Mardi soir je suis dispo, je vous en dois une après mon lapin de la dernière fois... ça vous dit?
moi c'est cuit podre je sais pas, il a pas internet en ce moment, tu as son tel? si tu veux je te le file
No problemo, il y aura d'autres occasions... sinon, vous savez, si vous passez en Euskadi... faites signe!!!
ouai tres bonne sess sur la dalle hiihi
putain, vous avez de la chance de votre côté, ici en languedoc c'est pas bon du tout, la loose totale! les quelques vagues qu'on a eu n'ont pas été terribles, envoyez des tof, ça fera plaisir!
bien parfait tot ce matin dans l'Est var ! g pas d'image ////
pfffffffffffffffff, bloqué chez moi tout le week-end, tant pis, je sens que ça va rentrer...
ce matin c etait tres good sur la meme dalle que hier .......
Dernière modification par yomed (21-10-2007 23:41:11)
Demain je fais Pipi dans ma combi !!!
Chouette.
salut tt le monde!!! ben non jai tjr pas le net.....arghhhh enfin revenons a nos moutons...ca rentre ce wend ou pas???meme si je dois faire des km m'enfout ca commence a me peser la periode de non surf....
sinon je vais faire mon jaloux mais swell..... je vx la mm carte postale ka eu marmo "normandy island" je me suis bidonné en la voyant!!
on verra bien, si ça change pas...
Cool je me suis calé une gentille petite session à Fabrégas c'était plutot sympa on était une bonne quinzaine dont au moins 9 Bodyboarder.