par exemple......
C'est dur de bouger quand t'as que 17 ans,pas de voiture,et pas de scooter aussi...
En plus le vent se reléve...
y'a du monde là?
bonne petite session ce matin
le mètre annoncé était au RDV et celà doit s'améliorer cet aprèsmidi
il y aurait eu 2m à la série cet aprèm sur sauss'
Demain c'est good good good.
Du coté de Hyères,une session assez sympa,quelques peu ventée,mais des bonnes sections d'un bon mètre cinquante sur les series,mais vivement demain je crois!
chanceux, dans l'herault ça reste plus que calme ! Profitez en bien !
Sors de cours je monte chez moi en petrolette, et des series d'un bon metre glassy qui deferlent un peu plus bas, quatres à l'eau, sortie nocturne...c'etait buen.et vous?
chad a écrit:
Une belle journée de boulot....
cest triste...
bon alor ca a donné koi ce wend et auj?? on m'a dit que cela avait gros ce matin!
Pure session ce matin sur un secret spot dans le var glassy à offshore,avec de bon barrel et de bon bowl à rampe , right time right place à 2 à l'eau ! du sallll, et bonne sess de fin de journée avec mini power wave sur une dalle bien craignos du salll....et tjrs 2 à l'o !!!
Dernière modification par ReeF (17-12-2007 20:20:06)
et pour demain ya koi exactement??? d'aprs les previz ca vau encore le ccoup mais vois tu pas envi de me taper 300borne pour 50cm.......espere mini le metre 50
bah demain ca va le faire aussi ! tu devrais les faire les bornes...
pour la faviere?? parcek jai u un pote et tt passe o large!!
oui et toute la zone Est var va marcher, c'est sur que le gros de la houle passe au large mais ya largement de quoi faire à la côte !!!!
Dernière modification par ReeF (17-12-2007 21:59:41)
keske tappel est var?? frejus??? ou fabregas ca px le faire sur la dalle? voir la plage vers les 2 freres!
c koi ton msn? moi cedgaut@hotmail.com