oui, on est revenus lundi soir, le 7 peut-être y a bon dans le var
moi je suis revenu d'un trip d'une semaine a ghéthary , biarritz anglet et je suis SURMOTIVe pour sortir a l'eau des que possible du cote de palavas ou même sausset
today c'est mort, demain à voir
ouais je susi allé a sausset ce matin et c'etait hyper venté et bien mort......a voir pour les autres jours !!
ce n'est pas sur sausset qu'il faut aller (je pense) pour se chopper qlq chose de valable!
allé vais tenter ma chance dans le var.....
ouep, ouest good luck
la photo de surf report de sausset du jour a l'air sympa....
oué, peut-être un peu ventée,
j'ai pas encore de news du var...
si, finalement quelques méduses dans le var
tite session hier sur un spot du var, 2 a l'eau (un pote en kneeboard et moi), avec des vagues allant de 80cm a 1m et tit bowl bien sympa en fin de vagues
et pour gacher la session 2 'tain de meduses violette qui m'ont piqué sur chaque mollet (marmo j'en ai encore la trace sur le mollet droit)
mais bon 2 a l'eau alors qu'a portisssol ils etaient une tite dizaine, ca fait tjr plaisir!!
vivement le wend prochain............
putain mais je suis jamais prévenu moi.....:-( , j'ai envie de sortir a l'eau depuis que je suis rentré de ghethary , mais il n'y a rien depuis 2 semaines !!
bah, appelles nous
Pour moi la semaine prochaine, c'est petit retour au source : la charente maritime, à l'assaut de la cote sauvage!!!!!!!
Clement je t'envoie mon adresse mail, si un jour tu as envie de bouger sur la med ou faire une session dans l'herault, y a pas de soucis !
clement34 a écrit:
putain mais je suis jamais prévenu moi.....:-( , j'ai envie de sortir a l'eau depuis que je suis rentré de ghethary , mais il n'y a rien depuis 2 semaines !!
depuis 2semaines?? yen a eu depuis 2 semaines plutot!
ou ca a palavas ???a quelle date y'a eu des vagues??
merci yob17 pour ton adresse mail , dès que tu es motivé ou que je le suis on se tient au jus !!!
fin mai a palavas et la semaine derniere ailleurs sur les cotes mediterraneene francaise
hier ch'tite houlette sur la bleue, aujourd'hui je sais pas, mais tu as du sud qui arrive pour lundi et mardi clément, pas une grosse houle mais ça peut le faire sur les coins qui lèvent, et bien orientés
ouais j'ai vu ca.....prions mes freres !!!
Demain direction le sud est et jeudi l'île de beauté...
Marmo, Podre, Chad, faites signe si ya du surf mercredi dans le coin... j'amène Winny avec moi!!!
PS : l'eau elle est comment en ce moment? Ici j'ai sorti le shorty moi...!
PS2 : les Espuma Team, je vous ai envoyé un mail. Reçu?
Dernière modification par Jej (16-06-2008 17:25:17)