les 30 et 31 remonte solide de sud dans l'est var 2m50 ou plus avec vent off ... mai pluie lol.
mais d'ici tout peux changer!! les previsions peuvent changer en 3h alors prevoir a 72h ca tiens du miracle!
d'apres osr, une houle qui se forme pour demain
Du monde cette aprem sur sausset? parceque sa a l'air de monter .
J'y serais normalement en début d'aprem
Ca s'annonce hard core ce week end, plus qu'à retrouver le chemin de spots abrités!!!!!!!!!!!
oui je languis, je pense tracer sur le var. Tu seras dans quel coin podre?
petite session pourrie hier sur sausset. j'ai du prendre 5 mini vagues au maxi
Mais bon sa faisait trop longtemps :p
Sa s'annonce gros pour demain d'apres osr
Sur ce a+
Et pour ce soir, enorme surprise, alors que je pensais trouvé un petit 50cm, j'ai eu une session bien propre 1m20/1m50, en plus seul à l'eau avec un pote, bref que du bonheur ! Dommage avec le decalage horaire, on aura pu surfer qu'une heure...le plus comique dans tout ça, c'est qu'on a eu un autre pote qui est passé deux heures avant nous et apparemment il y a 40cm, comme quoi la med est toujours aussi surprenante !
sheppmonk a écrit:
oui je languis, je pense tracer sur le var. Tu seras dans quel coin podre?
je pense opter pour sausset mais sinon si j'arrive a motiver qlq1 (pour partager les frais) le var ou l'extreme est des bouches du rhone
sinon voila mon tel 06.32.45.38.71 o cas!
mais depart trankilou vers les coups de 11h.....
Dernière modification par the return of poderenard (30-10-2008 22:46:02)
Gros gros gros demain
allez tous au lit !
B'en c'était gros et vraiment beau !!
Un gros 1M50 sur les séries du coté de xxxxxxxxxxxx 15 à l'eau et super ambiance surfeur bodyboardeur kneeboardeur et longboardeur !!
que des nom en eur!!
donc c'était le bonheur
copine malade, pas bougé la maison... postez au moins des photos...PLEASE!!!
hé bé !! si vous avez ca que tout les 10 ans je vous plain vraiment les gars !!!!!
humour bien sur
bah depuis qu'on le dit qu'il n'y a qu'un seul coup dans la baie, tous les dix ans!
old school je t'envie parceque sur la cote bleue c'etait bien + cafouillis, mise a part a ponteau mais là il fallait prendre son ticket pour choper une vague loll
sinon on a eu droit a du 1m/1.20m et a l'eau on pouvait voir 2 bber et 5 surfer (du moins là où on etait) et avant qu'on me pause la question , je la sent arriver......sur la dalle cetait pourri et le bowl ne marchais pas tip top....
et non pas pris de foto....
tits message perso pour marmo...t'a le bonjour de karine et de yann
Dernière modification par the return of poderenard (01-11-2008 08:44:59)
C'était super glassy.
Bon j'y retourne a plus
old school a écrit:
C'était super glassy.
Bon j'y retourne a plus
mais tu va vers où? je px comprendre que tu ne donne pas ici l'endroit exacte....
hier dans le 34, surf assez propre sur un petit reef bien abrité du vent en pays setois, bon c'est loin d'etre shark island mais ça déroulait ! Un peu de monde à l'eau une douzaine !
the return of poderenard a écrit:
old school a écrit:
C'était super glassy.
Bon j'y retourne a plusmais tu va vers où? je px comprendre que tu ne donne pas ici l'endroit exacte....
je surfe entre cannes et st tropez...