BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#41 21-06-2007 21:26:57

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Site web

Re: [WEST INDIES] Sessions

bon je relance le sujet au cas où il y ai qques riders de motivés

je viens le 11.07 pr 24h sur POINT A PITRE
voilou si ya moyen de rider je suis en feu
sinon si vs voulez par exemple RIPTIDE MAG je peux en ramener ou autre
+*
davo

#42 04-07-2007 15:04:38

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND

hey hey saloute les gars je bouge en décembre sur Gosier pdt 10 jours a 15 jours, jvoulais savoir comment c'est au niveau temps ( mon départ serait le 22 décembre et on reviendrai apres le 1er de lan si ma mémoire est bonne) ?? niveau vagues je pense que y'a toujours moyen de moyenner une sess par chez vous tout au long de l'année donc ca je ne men fais pas, par contre niveau climat jai peur que l'on soit a la limite. M'enfin on verra!

Si des personnes seront motiv pour nous faire découvrir le bon apéro local ^^ nous sommes preneurs , on sera ds un hotel face mer au Gosiers!! yeah Rhum a volonté quel bonheur

Merci d'avance pour vos réponses qui nous serons bien utiles je pense

bizounours a vous

Dernière modification par larzé (04-07-2007 15:06:04)

#43 08-07-2007 18:29:32

Davo Fever
Moderateur
Site web

yo
je trace en GUADELOUPE mercredi
yaurait-il qques riders qui peuvent me conseiller sur qques spots à rider
de préférence une droite
sur le GURU il prévoit du swell je crois

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=5194

MOZOIDE serait tu où je peux aller tremper mes palmes
j'amene mes palmes
ya t'ils des riders qui veulent se mettre une sess" avec moi
et à l'occase me préter une board en 41 41.5
merci à tous pr les infos
je louerais une voiture si certains veulent venir avec moi pas de souci
je compte aller cruiser vers des spots OFFSHORE vu le vent d'Est ça sera surement sur la côte N-O

http://www.wannasurf.com/spot/Central_America/Guadeloupe/map/guadeloupe.gif

si certains savent si le spot de FOU que PLC a ridé en beach break et celui aussi avec le boat en droite peuvent marcher je suis preneur d'info
ou même en privé via mon email

davdewdrop@hotmail.com

encore merci

#44 08-07-2007 18:37:46

Davo Fever
Moderateur
Site web

#45 14-07-2007 11:30:26

larzé
Membre Très Actif

bon ca ne bouge pas sur ce topic notre voyage est réservé donc début des vacances scolaires de noyel nous serons ds lavion en partance de gosier comme prévu! la planche ds les souttes on croise les doigts

Dernière modification par larzé (14-07-2007 11:31:19)

#46 31-07-2007 10:30:27

larzé
Membre Très Actif

Voyage annulé pour ma part beaucoup trop cher pour la période de noel 1er de lan, on va normalement se retrancher sur le cap vert qui reste une belle destination aussi tout de même

#47 02-08-2007 20:42:50

jerem29
Membre Super Actif
Lieu: Finistere sud - Nantes
Site web

Moi j'y suis allé en février dernier et j'ai pas du tout la même vision que toi de cette ile, tout à fais l'opposé...  comme quoi!

Quand aux vagues sa arrive que sur nos cotes on est rien pendant une semaine aussi... moi en  2 semaines j'avais eu quelques sessions bien mignones tout ça en short, j'étais pas mécontent de mon sejour...au contraire smile

#48 03-08-2007 09:47:23

larzé
Membre Très Actif

Ah ouai non la pareil que jerem je ne pense pas du tout la même chose que toi! JE REGRETTE VRAIMENT NE PAS AVOIR LES MOYEN DY ALLER ma femme aussi d'ailleurs ! Maintenant il est vrai que je n'y allais pas que pour surfer jy allais plus pour paser du temps aec ma femme et surfer a loccas!

Perso je ny suis jamais all&é mais jai des amis qui habitent là bas et qui ne se plaignent pas du tout bien au contraire nous on ct renseigner car on devaient etre muté là bas et pareil que du positif malgrès une integration parfois longue mais largement faisable.

Pour moi ya deux type de personne ceux qui sintegre partout et ceux qui sintegre nul part.

Mainetenant cela reste mon opinion car je ny suis jamais allé je fais que repeter ce que nos amis ont pu nous ditre

#49 03-08-2007 10:07:20

timan
Membre Actif
Lieu: st barthelemy gwada madinina

mozoide a écrit:

et ben tu loupes rien... c'est de pire en pire la gwada, que ca soit le coté vagues ou le coté tourisme.
Heureusement que j'y suis allé pour aller chez mes parents qui ont une maison la bas car sinon en trip surf, j'aurai péter les plombs.
je devais rester 17 jours et ben ca sera 8 et pas plus ,j'ai fait changé mon billet de retour car c'est vraiment relou cte ile.
certes ce n'est pas la période des swells et du offshore mais en 8 jours, aucun surf. today, il y a 3 metres de houle et 40 cm sur les spots le plus exposés........ vive les caraibes.
apres coté tourisme, bouchon et encore bouchon, absence totale de signalisations,rien est indiqué et je crois que le pire c'est la conduite des guadeloupéens: soit tres lent et à freiner à tout bout de champ soit des débiles complet avec leur voiture jacky 2000.
enfin bon, 6 éme fois que j'y vais et surement la dernière.......
pour le meme prix voire moins, ben il vaut mieux aller à bali, c'est bcp plus évolué et les gens vraiment plus sympas. en guadeloupe, on sent qu'ils souffrent encore de l'influence des becquets et de l'esclavage ancien

AN BONNNNNNNDDDAAA MMMAAAMMMAAA'WWWW
MAIS TET'KAL KKKKKKiiiii tu es qui pour parler comme ca de la gwada, tu n'es k'un zoreille qui croit connaitre les antilles et les antillais, reste en France c'est avec des gars comme toi et leur mentalité de colon, tu l'as dans le sang.
Soti'la
C'est l'image que tu donnes de cette ile mais resteeeeeeeeeeeeee chez toi garssssssssssssssssssss
Soti'la
Mentalité de merde
Hop un con de moin pour la destination Gwada
pfff

st Barth Just West Indies

#50 03-08-2007 10:09:11

timan
Membre Actif

C toi ki est relou
Pa palé ba'mwen

#51 03-08-2007 10:18:28

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest

larzé a écrit:

Pour moi ya deux type de personne ceux qui sintegre partout et ceux qui sintegre nul part.

Ouai c'est clair, jconnais quelqu'un pour qui 2 ans a Tahiti ça a été un cauchemar... quel gâchi! Jdirai quand même  mozoide de ne pas juger si hâtivement une région et so peuple. J'ai véu un trip galère au Portugal avec pas de vagues, aucune rencontre avec des locaux, ça me donne pas envie de retourner mais j'ai pas non plus envie de le crier sur tout les toits.

#52 03-08-2007 10:19:59

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Site web

avec une telle mentalité il va se voir fermer les portes de pleins d'endroits......
remarque c pas moi qui va s'y opposer

Dernière modification par the return of poderenard (03-08-2007 10:20:49)

Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

#53 03-08-2007 10:22:16

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

Ruscustyle a écrit:

larzé a écrit:

Ouai c'est clair, jconnais quelqu'un pour qui 2 ans a Tahiti ça a été un cauchemar... quel gâchi! Jdirai quand même  mozoide de ne pas juger si hâtivement une région et so peuple. J'ai véu un trip galère au Portugal avec pas de vagues, aucune rencontre avec des locaux, ça me donne pas envie de retourner mais j'ai pas non plus envie de le crier sur tout les toits.

et de critiquer leur maniere de vivre, je suppose, non??

#54 03-08-2007 10:24:09

timan
Membre Actif

mozo tu es francais et descendants de ces putains de becquets et de l'esclavage afligé a ce peuple

#55 03-08-2007 10:29:32

timan
Membre Actif

Jaimerai que les moderateur de ce forum enleve ce message ce topic est la pour parler des westt indiesss  PAS pour lire ce genre de texte facho.
Les antilles c'est tout sauf ce qu'a ecrit ce gars..
SOTI'la
Makoum

#56 03-08-2007 10:33:10

timan
Membre Actif

jerem29 a écrit:

Moi j'y suis allé en février dernier et j'ai pas du tout la même vision que toi de cette ile, tout à fais l'opposé...  comme quoi!

Quand aux vagues sa arrive que sur nos cotes on est rien pendant une semaine aussi... moi en  2 semaines j'avais eu quelques sessions bien mignones tout ça en short, j'étais pas mécontent de mon sejour...au contraire smile

Merci timal
BIG' respect Ba'w

#57 03-08-2007 10:59:18

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

DEBUT DU TIT HS...... ben moi suis allé en alsace je pensais pouvoir surfer tt les jours, mais rien que dalle.....et puis les alsaciens (vu kils ne surfent pas et kils vivent dasn une region où les vagues etaient inexistante lors de mon sejour) tous des ploucs , on y mange mal  la biere y es degeulasse ils savent pas faire la fete..... un conseil n'y aller pas!

ca doit etre leur passé de malgré nous ou  qui font qu ils sont nul .....

FIN DU HS
VIVE MOI

#58 03-08-2007 14:10:13

Jackyky
Nouveau Membre
Lieu: madinina

Moi je pense qu'il a raison mozoide, laissez le dire ca, comme ca on continura a surfer tranquille dans les caraibes, lol. Parce que contrairement à l'hexagone ici on arrive encore a surfer à 2 ou 3 sur un spot sans se battre pour prendre une vague.
Après la où il n'a pas tord, c'est vrai que c'est un peu le royaume de la voiture mais je pense que c'est pareil dans toutes les îles, faut s'adapter.

#59 03-08-2007 15:13:48

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

le pen aussi a des potes arabes noir et surment juif c pas pour autant qu'on dit de lui ( de le pen) kil n'es pas raciste!   enfin moi je dis ca......

#60 03-08-2007 15:43:46

vgt
Membre Hyper Actif

Hahahahaha

Vous me faites trop rire, jsuis qd meme d accord avec mozoide sur certains point.
Et la gwada c est un peu le bordel t y peux rien, et les békés la bas sont bcp moins influent qu en martinique. C est pas méchant mais qu on vienne pas me dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil aux antilles.
Point a pitre apres 7h tu te trimballes plus où tu veux, pareil pour FDF.  hmm
C est qd meme bien raciste, sa me rapelle les "dégage d ici sale blanc, t es pas chez toi ici!!". je vous assure qu au quotidien quand t as 13 ans sa commence a saouler :S.

Timan tu insulte direct en créole c est bien, t assume pas de le dire en français ???
Ki sa ou ka palè konsa ??? :S

Maintenant ya des vagues et ya des gens bien aussi, les cons yen a partout mais qu on arrete de me parler d oppression des béké et autres surtout en gwada !!! 1848 sa te dit quelque chose ???
C est le bordel aux antilles vs pouvez pas dire le contraire surtout quand je vois les indépendantistes cracher sur les métropolitain et demander l indépendance tout en gardant les aides métropolitaines. huhu marrant.
Sans la métropole le devenir des antilles françaises seraient le meme que sainte lucie et autres !!!! :S

maintenant les antillse c est jolie smile

Pied de page des forums