Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2241 09-07-2008 21:04:31

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

en effet, les vagues étaient bien sympa de 7h30 à 9h30 (dont 30mn d'aqua shoot) avant de bosser puis aux  .... pour une fois vers 14h pour la pause dejeuner...D'ailleurs, comme par hasard, j'ai vu un sticker de mafia40 collé sur une voiture non d'ici

Dernière modification par stef (09-07-2008 21:05:58)


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#2242 09-07-2008 22:06:07

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

cool. On se croisera à l'eau un de ces 4 si c'est pas déjà fait ?

Je vois souvent Antony et Derek mais je crois que je connais pas ta tete Mat smile

On s'est peut être croisés lors d'une session pas brillante au Santoch pendant laquelle je suis resté 12min30 mais j'espère bien qu'on aura l'occaze de papoter wink

Hors ligne

 

#2243 09-07-2008 22:09:52

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

stef a écrit:

en effet, les vagues étaient bien sympa de 7h30 à 9h30 (dont 30mn d'aqua shoot) avant de bosser puis aux ... pour une fois vers 14h pour la pause dejeuner...D'ailleurs, comme par hasard, j'ai vu un sticker de mafia40 collé sur une voiture non d'ici

Stef pliiiiiiiizzzzzzzzzzzzz, ne cite pas le nom des spots, on apprécie tous ce que tu fais pour notre sport mais les bancs de sable vont et viennent, il n'est pas forcément utile de donner les coordonnées GPS wink

Edit: corrigé mes fautes d'orthographe et grammaire big_smile

Dernière modification par matdev (09-07-2008 22:28:38)

Hors ligne

 

#2244 09-07-2008 22:42:24

Arnaud64
Membre Actif
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 386
Site web

Re: [LANDES] Sessions

matdev a écrit:

Edit: corrigé mes fautes d'orthographe et grammaire big_smile

et pis quoi encore wink









si je me permet d'ecrir cela c'est que je suis vraiment une brele en lettre francaise ( pourtant j'aie fait la Sorbone  heu non je raconte des conneries)

Hors ligne

 

#2245 09-07-2008 23:11:49

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

Arnaud64 a écrit:

matdev a écrit:

Edit: corrigé mes fautes d'orthographe et grammaire big_smile

et pis quoi encore wink









si je me permet d'ecrir cela c'est que je suis vraiment une brele en lettre francaise ( pourtant j'aie fait la Sorbone  heu non je raconte des conneries)

C'est une question d'honneur! big_smile
joré pu ékrir com sa mai j'sui pa assé djeuns wink

Hors ligne

 

#2246 09-07-2008 23:21:21

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

Franchement dans les Landes, les plus cools dans l'eau sont les locaux: que ce soit avec Alf, Kick, le Barbu ou Gelez, toujours bonne ambiance et bonne humeur quand on respecte les priorités et quand on ne se pointe pas à 5. Ce qui est lamentable, c'est les pseudos locaux qui arrivent blasés dans l'eau et qui gueulent.

En tout cas, cool pour l'explication de Mafia 40, je me demandais toujours ce que c'était. Moi qui croyait que c'était des weshs en Lacoste qui habitent dans le HLM de Capbreton qui avaient inventé ça big_smile

Hors ligne

 

#2247 09-07-2008 23:24:42

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

cool. On se croisera à l'eau un de ces 4 si c'est pas déjà fait ?

Je vois souvent Antony et Derek mais je crois que je connais pas ta tete Mat smile

la tête à MATDEV pas dur
un beau gosse parisien il arrive en Austin décapotable, ride une deck spéciale pr glisser sur LA SEINE wink
le gazier ne ride pas en lycra mais en ptit polo ralph lauren rose

je l'ai vu en DK aussi MAt est bueno, tu verras Théo il déchire

Hors ligne

 

#2248 10-07-2008 04:57:08

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bonne session sur un secret spot ce matin de 11h a 13h bon break parfait avec cap2, miremont ...

Hors ligne

 

#2249 10-07-2008 08:55:59

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

Christian a écrit:

...Moi qui croyait que c'était des weshs en Lacoste qui habitent dans le HLM de Capbreton qui avaient inventé ça big_smile

lol lol lol


ENORME!!!





________________________________________________
Demain pareil, je me lève tôt...


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2250 10-07-2008 09:52:30

PEIO40PREVENT
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 4

Re: [LANDES] Sessions

Bien sur Théo qu il y a des bodybordeurs au Santocha Surf Club et a la Mafia40 : Les Twins Mares, Carlus, Badov, Lagache, Fred Compagnon et tous les autres.
Barbeuk au Santocha le 19 juillet ca va etre encore débilos!!!!!!!!!!En plus notre cher Bénétrix National est rentré d Australie!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#2251 10-07-2008 10:37:17

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Fred Compagnon il est pas de bayonne à l'origine ?????
et considéré comme un local dans les landes ?????

putain j'y comprends plus rien moi ...
c'est plus simple dans le médoc !

Hors ligne

 

#2252 10-07-2008 10:53:19

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

Fred Compagnon il est pas de bayonne à l'origine ?????
et considéré comme un local dans les landes ?????

putain j'y comprends plus rien moi ...
c'est plus simple dans le médoc !

il habite dans les landes maintenant wink

Hors ligne

 

#2253 10-07-2008 10:56:56

Secret
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 470

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

matdev a écrit:

dave a écrit:

pour moi MATDEV c'est un local des landes moins que Boulogne Billancourt wink

j'ai tjrs vu des tofs de toi en inv'' full fly à Hossegor ou CapBZH

et ma vrai 1ere sess" à la Piste c'était en ta compagnie

Ahaha merci Dave wink
de toute façon les locaux de Boulogne m'ont bien fait comprendre que j'avais pas le droit de surfer chez eux.. putain de black shorts ceux là big_smile

c'etait la bonne epoque ça, moi je me souviendrais toujours d'un certain invert qui avais fait la couv de SPINAIR, je venais de sortir de l'eau je remontais la dune et pan !!!, cette session faisait partie d'un hiver/printemps qui avais était magique une des meilleures années de ma vie de rider smile nostalgique je suis...

en tout cas rien a rajouter sur ce qui vient d'etre dit; KICK, THEO, MAT, FWETST + 1

En effet, cet invert avait fait la couverture de spinair, mais comme l'animal sait aussi tuber (en particulier lors de sessions où il n'y a quasiment aucun tube wink  ou du moins où vous n'en voyez aucun...) il a fait le même mois la couv du magazine concurrent, dans un barrel le smile jusqu'aux oreilles...2 couv en 1 mois...
une rumeur prétend que suite à ça, il marchait en canard et qu'il avait du mal à s'assoir pendant une bonne semaine... mais celle-ci n'a pas été vérifiée de manière officielle (on a rien sans rien big_smile
)

Dernière modification par Secret (10-07-2008 10:59:28)

Hors ligne

 

#2254 10-07-2008 11:22:58

bUlLEt
Membre Hyper Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 15-01-2005
Messages: 3223

Re: [LANDES] Sessions

Secret a écrit:

une rumeur prétend que suite à ça, il marchait en canard et qu'il avait du mal à s'assoir pendant une bonne semaine... mais celle-ci n'a pas été vérifiée de manière officielle (on a rien sans rien big_smile)

Ce qui explique les stickers "Vaseline" sur sa board alors ?
La rumeur se confirme.

Demain, numéro spécial intitulé : "Matdev au Marais".

big_smilebig_smile

Dernière modification par bUlLEt (10-07-2008 11:23:09)

Hors ligne

 

#2255 10-07-2008 13:26:31

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Secret a écrit:

damestoy a écrit:

matdev a écrit:

Ahaha merci Dave wink
de toute façon les locaux de Boulogne m'ont bien fait comprendre que j'avais pas le droit de surfer chez eux.. putain de black shorts ceux là big_smile

c'etait la bonne epoque ça, moi je me souviendrais toujours d'un certain invert qui avais fait la couv de SPINAIR, je venais de sortir de l'eau je remontais la dune et pan !!!, cette session faisait partie d'un hiver/printemps qui avais était magique une des meilleures années de ma vie de rider smile nostalgique je suis...

en tout cas rien a rajouter sur ce qui vient d'etre dit; KICK, THEO, MAT, FWETST + 1

En effet, cet invert avait fait la couverture de spinair, mais comme l'animal sait aussi tuber (en particulier lors de sessions où il n'y a quasiment aucun tube wink  ou du moins où vous n'en voyez aucun...) il a fait le même mois la couv du magazine concurrent, dans un barrel le smile jusqu'aux oreilles...2 couv en 1 mois...
une rumeur prétend que suite à ça, il marchait en canard et qu'il avait du mal à s'assoir pendant une bonne semaine... mais celle-ci n'a pas été vérifiée de manière officielle (on a rien sans rien big_smile
)

j'avais oublier celle la aussi wink mais l'invert m'avais plus marqué car un pote avais filmé la session, puis quelques temps aprés le mag était sortis et je l'avais vu de mes propres yeux donc forcément...

Dernière modification par damestoy (10-07-2008 13:26:57)

Hors ligne

 

#2256 10-07-2008 15:07:12

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

Pitaing c'est ma teuf smile pour cette histoire de couv, j'avais pas demandé grand chose en fait, à l'époque je surfais juste dans mon coin.. maintenant, avec mon polo Ralph Lauren, je passe inaperçu.. content que vous me rappeliez ça d'ailleurs parce que je vais lacher des potes du Maré à chaque spot ayant un banc de sable potable.. les sessions vont être très chères d'orénavant, va falloir payer de sa personne wink héhéhé

PEIO40PREVENT.. on se connait?

Mat

Hors ligne

 

#2257 10-07-2008 19:13:15

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [LANDES] Sessions

wink

sinon j'ai édité certains messages pour taire les bancs et spots
merci d'être respectueux bande de mini poys éééééééééééééééé

Hors ligne

 

#2258 10-07-2008 19:13:38

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

matdev a écrit:

Pitaing c'est ma teuf smile pour cette histoire de couv, j'avais pas demandé grand chose en fait, à l'époque je surfais juste dans mon coin.. maintenant, avec mon polo Ralph Lauren, je passe inaperçu.. content que vous me rappeliez ça d'ailleurs parce que je vais lacher des potes du Maré à chaque spot ayant un banc de sable potable.. les sessions vont être très chères d'orénavant, va falloir payer de sa personne wink héhéhé

PEIO40PREVENT.. on se connait?

Mat

wink

Hors ligne

 

#2259 11-07-2008 16:10:28

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Je tiens à dire officiellement que ce topic est très drôle.

Merci aux "locaux de Capbreton mais uniquement sur internet parce que je ne les ai jamais vus à l'eau".

Sinon j'ai été en cours dès la seconde à Tyrosse avec les membres supposés de la "mafia40" (Némo également), j'ai commencé le body en 93 avec Némo et son frangin Eric à Labenne, je suis tout le temps à l'eau sur Capbreton, j'y connais quasiment tout le monde au pic, et c'est bien la première fois que j'entends ce nom à la con... J'ai d'ailleurs toujours cru que le tag sur le mur du Prévent était une blague.

smile

J'ai bien ri.

Encore!

(P.S. : 100% d'accord avec Théo. Les mecs qui gueulent sont souvent des burnes. Je ne crois pas avoir un jour entendu Micky, Néné, MatDev, Gelez, ou Darrigade gueuler sur qui que ce soit. Et l'océan appartient à tout le monde, a fortiori aux gens qui sourient et qui sont sympas)

Dernière modification par ALF (11-07-2008 16:15:49)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2260 11-07-2008 16:13:59

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Ouais sinon je suis sur Bordeaux pour un an là, je deviens touriste ou pas?

On va me casser mes dents dès que j'oserai approcher le front de mer?

Dernière modification par ALF (11-07-2008 16:16:25)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB