ma suis planté tant pis
MPTY a écrit:
oui c'est possible que ce soit moi. mais je n'ai pas surfé depuis Lundi donc si tu m'as vu après Lundi ce n'etait pas moi. J'ai laissé tombé j'ai trop mal à l'épaule je ne peux pas tenir ma planche. J'ai fait merde sur merde lundi midi j'ai cru que j'allais me tirer une balle. ah ah.
Si je me souviens bien c'était il y a deux semaines et tu étais accompagné d'une demoiselle? (au Santocha durant le we) Pour info, j'avais d'ailleurs fini la session à la piste ce jour là parce que le Santoch me gavait trop..
Bon.. la prochaine fois je viendrais te taper dans le dos.. heu l'épaule
Répare toi bien
++
ah oui au santoch avec ma copine exact !
a bientot alors
je sais pas quand je retourne à l'eau. J'attend que mon tendon de l'épaule se "dé-inflamme".
MPTY a écrit:
'attend que mon tendon de l'épaule se "dé-inflamme".
apelle les pompiers
bon ok je sort
j'ai appelé le kiné ça marche aussi !
en tout cas bon retablissement
riderman a écrit:
MPTY a écrit:
'attend que mon tendon de l'épaule se "dé-inflamme".
apelle les pompiers
bon ok je sort
J'avoue !!! du mnode demin a Hossegor ??? moi peut etre pour rider avec le brut des motos sur la plage... et une bonne houle sans vent je crois !!! dommage il fait moche !
session pas trop mal a la central cette aprem
on trace au santoch ça s' annonce assez fou jusqu' à lundi
moi je risque d'y aller cette aprem
moi je me tate :S
santoch flat à 13h aujd'hui
merci mpty j'ai bien fait de pas y aller je pense y aller demain apres midi on se vera peutetre
1m50 au sud capbreton cette aprem! orientation de houle de merde et pas mal de changement côté banc de sable.
ouai au VVF ça rentrait pas mal (mieux en surf ou longboard)
Les bancs de sables ressemblent à ceux de cet été du coté de Capbreton on dirait...
J'attend avec impatience la prochaine houle bien orientée à la piste. éhéh
je crois que c'est mort .. cependant la droite du vvf par houle de ... va envoyer du bois à coup sur!!
Dernière modification par joannes (31-01-2007 20:27:44)
lol
je pense que le spot de biiiiiiiiip sera biiiiiiiiiip par houle de biiiiiiiiiiiip le biiiiiiiiiiip février !
éhéh
n'exagere rien !! quel punk celui la
Je pense pouvoir me coller a Capbreton dimanche...