Xis a écrit:
ouai ct bien moi!! j'ai fait la meme pour toi quand g vu l'autocollant lanitz sous ta board!!
j'ai pas mal de bonnes tofs et je mettrai ca en ligne le plus tot possible sur mon site!! je tiens au jus!!
yes cool ben la prochaine fois je te dirais bonjour...lol et puis si tu a une tof d un gars avec un board rouge pense a moi, je shoote et filme beaucoup mais j est trés peu d'images de moi donc si tu en a n'hesite pas me dire ou me montré, je te les prendrais...
pour information: science rouge avec viper / combi rip curl.
voili voilou... bonne soirée tchao
http://adrenainephotography.free.fr/
mate la j'ai mis la galerie en ligne
j'ai poste un message aussi ici dans le post sur mon site
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 41#p141041
Dernière modification par Xis (16-02-2007 23:56:07)
j'étais avec cap 2 cette aprem domage que le back wash est tout foutu en l'air mais malgres tout quelque bon tube en droite.
Ca me fou la haine je suis jamais la pour les bonnes sessions mais bon c est la vie j y serais la semaine prochaine !!! bonne sess les garcs de bonnes sessions en previsions apres la tempete que de bonnes vagues !!!
La haine, je suis arrivée trop tard vendredi pour bien profiter des vagues : la nuit m'a chassé du prevent. Et ce matin cette saleté de vent avait tourné. Well, c'est la vie. Du coup je vais me gaver de poule au pot chez mes parents na!
session pourris hier a la central a cause du vent
ben c'etait a prevoir voila pourquoi il fallait rester au lit ahah...
Hier, en face d'OGM ...
Quelqu'un du forum ? :
D1
grosse gerbe en tt cas
bien envoyé bien shooté
connais pas...mais clair que la tof est bonne clair
Très joli ouais. Bien power!
et pourtant c'etait ultra pourri au prevent!!!! une bonne session de merde!!
Aujourd'hui à Hossegor session de fou pour moi et mon petit niveau des vagues bien creuses et grandes !!! des mecs de BBF à l'eau ca fait plaisir meme si on a pas trop de temps de parler malheuresement tellement les vagues sont presentes... pour ceux qui sont ailleur c'est là qu il faut aller !!!
...non c'était au Prevent (cap)
ps: Si quelqu'un a des photos de capbreton (prevent) entre 13h et 15h30 je suis preneur
Dernière modification par baka47 (19-02-2007 19:00:09)
Vi, on s'est vu X-overman -
la graviere un peu "close-out" ... mais de bons bouts pour certains ...
D1
Au prévent c'était sympa malgré quelques pointes qui braquent pas mal de vagues ...
Baka je n'ai vu aucun appareil moi cet aprem ..
Je t'ai repondu ... je sais pas si tu l'as reçu, ça a merdé -
Sinon, je te disais que j'essayais de faire ça pour la fin de semaine
Ps : HS terminé
D1