ajouté !
ouè^^ t'es a fin fond de la savane ^^
Winny il t'aurait bien prêté une paillasse pour la nuit
Yes c'est cool les gars...
Baka en fait je t'avais pas accepté (un peu de mal avec la nouvelle version MSN) mais la c'est bon !!
merci encore, jpensais que j'allais me faire jeter comme un clochard
Tinou j'ai merdé, tu peux m'ajouter a nouveau stp.
tinoulewhite a écrit:
Salut a tout les landais, je descend peut etre avec Juju56 mardi/mercredi/jeudi aux alentour de capbret'...
Je voulais savoir si quequ'un aurait des infos sur un camping secret pas trop cher, un jardin, ou un champs d'un vieux paysan landais
sympa... (pas de blague avec le camps du herisson plze... ) voilaaa !! merci
Je suis surement pas le 1er qui veut pas raquer 50€ de camping pour 2 nuits, mais la solidarité entre bbeur n'est elle pas parfaite ?!
Coucou on est aussi arrivé à cap pour une semaine avec bodybordeur35, on a passé notre première nuit pour 1euros60 sur l'autoroute à 5KM du cap à l'aire de Labenne, on a planté notre tente c'est un peu bruiant mais ça dépanne^^ Là on est en camping mais réservé au salarié edf...
Voilou:p
d'ac merci pour l'info Mayes
ca marche Baka ?! je t'ai ré-ajouté !!
Baka, je t'ai envoyé un mail avec mon numero pour voir ca labas
dur retours a la réalité après les vagues indonésiennes j'ai testé les vague des landes et beh 1er session pourris du retour tout moue bref nul a chier
on a vu des gars du forum dans l'eau ?!
j'ai surfé a la piste, au prevent et a la centrale/graviere depuis mardi matin...
j'avais une pride bleu grise, combi ripcurl et palme orange... j'etait avec max666 du forum qui avait une thurston jaune et combi billa avec le haut camo blanc...
quelqu'un prenait des photo au prevent mercredi ?! il y avait tout les djeuns de l'equipe de france (mouradian, tiyann, castillo...)
jeudi matin à Labenne ...
quelques bonnes bombass sont passées .
un peu trop de monde à l'eau à mon gout ...
des gars du forum y étaient ???
Ah moi j'étais au prévent mercredi : VS noire ,Churchill et combi science noire et blanche !
Sinon hier j'ai surfé a la piste VVF , je sais pas si il y avait des mecs du forum
Yes bastoune je vois qui tu été !! on était devant la digue tout a gauche...
tinoulewhite a écrit:
j'ai surfé a la piste, au prevent et a la centrale/graviere depuis mardi matin...
Ne donne pas les noms de tous ces spots non secret..
Yes bin tinou un de ces 4 on se recroisera surement !
De retour en BZh aussi, j'étais à l'eau au prévent au moment des petits de l'équipe de france. Avec un force Industrie Dhana noir, pod3 noir et orange et combi O'neil:)
Bastoune a écrit:
Ah moi j'étais au prévent mercredi : VS noire ,Churchill et combi science noire et blanche !
Sinon hier j'ai surfé a la piste VVF , je sais pas si il y avait des mecs du forum
yavé moi chuch' et sniper helix avec le slick rose
ced a écrit:
jeudi matin à Labenne ...
quelques bonnes bombass sont passées .
un peu trop de monde à l'eau à mon gout ...
des gars du forum y étaient ???
yes j'y était (dunes bleu,stealth black,nmd winchester noir et bleu)
c'était crazy ! il y avait des types en aquashot et sur la plage, des photos ?
c'était toi avec le shorty sns?
Mercredi matin, session a soustons avec Jérôme bats, Malcom Pichaud et des copains, des bons bouts malgré du jus et une ambiance hyper tendu entre surfeurs et bodyboardeurs! Et j'ai ainsi apprit que Malcom était depuis le 10 Juillet dans la team OGM. Cool