prevent de merde
qu' est ce qu' il se passe avec notre spot de repli de luxe?
ça fait un ptit bail déjà qu' il ne marche plus comme on a pu le connaître il ya encore 2/3 ans, le banc? les rajouts incessants de sable?
ces bowls genre skatepark et ses tubes bien gras me manquent serieusement
il reste bien le santoch' mais c ' est pas pareil
arf je me rappelle encore d' un tube surlong ressorti à deux avec riderman
les peaks qui restent sur les cotés sont bien nuls ou est passé le peak central doite gauche de feu?
oui c'est vrais que cette vague était grave et on était sorti tout les deux
bart820 a écrit:
prevent de merde
ça fait un ptit bail déjà qu' il ne marche plus comme on a pu le connaître il ya encore 2/3 ans, le banc? les rajouts incessants de sable?
les peaks qui restent sur les cotés sont bien nuls ou est passé le peak central doite gauche de feu?
Le Prévent plus rien depuis 2 ou 3 ans???
On l'a eu parfait avec Jèj l'an dernier juste vers Avril / Mai, et plusieurs fois en plus!
Même une fois fin Août dernier!
Mon spot préféré quand il marche. Je rentre à la maison dans deux semaines, on s'y cale quand tu veux!
ok pas de soucis
c ' est un de mes spots preferés aussi, il peut etre dingue quand il veut
le prob c' est la frequentation
je vois bien le vendeur de surfs conseillait aux debutants d' y aller pour apprendre alors que quand il marche c' est un pur spot de beugs
enfin bref, pour un surf no soucy , je serai pas mal occupé à la rentrée mais ce serait avec plaisir
C'est justement comme ça qu'on l'a eu la dernière fois avec Jèj.
Blindé de monde "en apparence", genre 70 personnes à l'eau. Tous les mecs qui passaient en haut se cassaient ailleurs, dégoûtés par la foule.
Et en fait, on s'est aperçu que personne ne shootait... On s'y met, et bizarrement on était "seuls". Trois écoles de surf, et le reste que des débutants. Gavage absolu pendant toute la matinée, on prenait tout ce qu'on voulait.
Coup de bol hein?
bart820 a écrit:
ok pas de soucis
c ' est un de mes spots preferés aussi, il peut etre dingue quand il veut
le prob c' est la frequentation
je vois bien le vendeur de surfs conseillait aux debutants d' y aller pour apprendre alors que quand il marche c' est un pur spot de beugs
enfin bref, pour un surf no soucy , je serai pas mal occupé à la rentrée mais ce serait avec plaisir
à chaque fois que c'est la chine, j'ai toujours réussi à me gaver sans ragasser ou autre!
et j'ai quand même eu un nombre important de sessions parfaites de chez parfaites depuis 2 ans au prévent
demandez à baka40 il vous dira comme moi que ce n' est pas aussi régulier qu' avant
à chaque fois on a fini au santoch' tellement c' était pas bien
oui il y a eu quelques sess
ce n' est pas le prevent que j' ai connu il ya 2 3 ans ou je me gavais 2 à 3 fois par semaine
Dernière modification par bart820 (07-08-2009 18:28:08)
Bah évidemment, tout comme ce n'est plus le Prévent d'il y a 10 ans, voire plus.
Mais bon, de bons bowls quand même. La seule vague lente du coin, parfaite pour tuber en beug
Je suis d'accord avec Bart, le prevent est bien plus aleatoire. Il y a quelques années il y avait ce fameux bowl D/G en plein milieu qu'on ne trouve quasiment plus. Il n'y a plus qu'une droite sur l'epis de la centrale et sa soeur jumelle en gauche qui pars de l'epis du santoch' et de temps en temps un connection qui reforme un semblant de bowl qui ressemble a notre vague tan regretté.
Skeu beuh !
Zefidget a écrit:
Ce bowl là?
http://img32.imageshack.us/img32/6194/1 … eton03.jpg http://img32.imageshack.us/img32/101220 … /w1024.png
Souvenir, Souvenir .......... Sniff !!!!!!!
ALF a écrit:
bart820 a écrit:
prevent de merde
les peaks qui restent sur les cotés sont bien nuls ou est passé le peak central doite gauche de feu?Le Prévent plus rien depuis 2 ou 3 ans???
On l'a eu parfait avec Jèj l'an dernier juste vers Avril / Mai, et plusieurs fois en plus!
Même une fois fin Août dernier!
Mon spot préféré quand il marche. Je rentre à la maison dans deux semaines, on s'y cale quand tu veux!
je me rappelle d'une semaine de noel parfaite (il faisait super beau et pas énormement de monde en plus!) il y a 2 ans je crois et aussi d'une vague prise au niveau de l'épis a gauche pour finir en grosse boite quasiment sur l'autre épis!
le vvf marchait bien aussi avec un fred compagnon qui mystifiait tout le monde avec son nose!
c'est marrant mais d'une manière générale on a l'impression que la qualité des spots ne va jamais en s'améliorant!
celui la baka
en tout cas le monde au prévent on s'en branle la dernière fois avec baka on bloquait un spot a 2 baka prenais les droite et moi les gauches
le paradis :d
Remember....Merci jéjé pour cette photo!!! Le blockus j'en suis pas très fier quand même :p mdrrrr
Demain du monde pour une session ds le sud landes ??? On monte avec Adrii pour la journée donc vla si kl k1 est motivé!
Baka40 a écrit:
Remember....Merci jéjé pour cette photo!!! Le blockus j'en suis pas très fier quand même :p mdrrrr
boh on les as pas blocké on leur a juste laissé que les moins bonne c'est tout
riderman a écrit:
celui la baka http://farm3.static.flickr.com/2353/214 … 204e_b.jpg
en tout cas le monde au prévent on s'en branle la dernière fois avec baka on bloquait un spot a 2 baka prenais les droite et moi les gauches
Paye la rampe qu'il y a à la sortie du tube!!! Arrrgh!!!!