frenchkiss85 a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
salut les landais
je viens a la pèche aux renseignements ; en effet je souhaite partir avec quelques amis dont une bodyboardeuse dans les landes ou le sud ouest en AVRIL 3 ou 4 jours et j'aurai aimé savoir les températures moyennes , si il est possible de camper , si il a des coins que vous me conseilleriez pour visiter / passer du bon temps ....
merci d'avance
je t'ai envoyé un mp
envois moi un mail au pire si t'as rien reçu pierre.nather@hotmail.fr
Dernière modification par Winny (02-02-2010 13:08:10)
Winny a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
salut les landais
je viens a la pèche aux renseignements ; en effet je souhaite partir avec quelques amis dont une bodyboardeuse dans les landes ou le sud ouest en AVRIL 3 ou 4 jours et j'aurai aimé savoir les températures moyennes , si il est possible de camper , si il a des coins que vous me conseilleriez pour visiter / passer du bon temps ....
merci d'avanceje t'ai envoyé un mp
envois moi un mail au pire si t'as rien reçu pierre.nather@hotmail.fr
jai repondu a un email genre kingkong@machinchose
session annoncée our dimenche matin... je bosse de l aprem au soir en mode rush mais je me sent motivé pour aller voir ce que donne ces previsions de plus pres peut etre pour me mettre a l eau ou taper quelques clichés si il y a du monde...
alors des motivés?
pareil sur Capbreton dimanche, si trop hard pr moi je shoote
frenchkiss85 a écrit:
salut les landais
je viens a la pèche aux renseignements ; en effet je souhaite partir avec quelques amis dont une bodyboardeuse dans les landes ou le sud ouest en avril 3 ou 4 jours et j'aurai aimé savoir les températures moyennes , si il est possible de camper , si il a des coins que vous me conseilleriez pour visiter / passer du bon temps ....
merci d'avance
Un conseil évite le weekend de Paques sur Hossegor, car cela devient ploucLANDES, avec la foire aux Braderies.
Impossible de camper, les Campings sont fermés, d'autant que la gendarmerie et la police municipale sont en renfort pour surveiller la horde de Churros qui débarque, donc le camping sauvage est à oublié.
Il ya des aires pour les campings Car qui sont par contre ouverte toute l'année (7€ les 24 heures je crois) à Seignosse (moins 1KM de la plage des bourdaines et des Estagnots) et à Capbreton au pied de la plage du VVF.
Pour les coins à visiter ya pas grand chose à par les réserves naturelles (Courant d'Huchet, Maraix d'Orx), il faut bouger vers le Pays Basques Français et surtout Espagnol.
dams winy seb je vous verrais du coté de Capbret dans ce cas j ai une tete de voyou une planche nmd winngy noir slick bleu palmes oranges et je risque d etre un peut arraché de la veille... j espere que ce sera memorable commee sess parce que les prev son dingues
demain moi je serais au prévent ou à la centrale et l'aprem o santosh o à la piste
bonne session en fin de matinée 4h30 dans l'eau c'est bon sa
riderman a écrit:
bonne session en fin de matinée
mais c'es clllllllllllllllllllllaaaaaaaaiiiiiirrrr
bon allé je bataille pas avec toi ya toujours une raison valable et ça sert à rien, j'ai rien dit je supprime tout
Session parfaite, avec que des gens parfait bien attentionnés ! à retenir absolument
Winny a écrit:
Session parfaite, avec que des gens parfait bien attentionnés ! à retenir absolument
Grrr j'ai pas pu venir dans les landes...mais bon scoring sur la côte basque! j'attend des tofs de votre session!!
bon petit surf sur capbreton cet ap midi....
session un peu décevante dans l'ensemble par rapport au préviz annoncée. Vivement le printemps ^^
Kick a écrit:
session un peu décevante dans l'ensemble par rapport au préviz annoncée. Vivement le printemps ^^
je confirme
apres 2 semaines au soleil en Oz mon corps n'a pas aimé le froid en plus... heheh