Je n étais pas present ce matin la, mais les gars vas falloir se calmer, Romain est un gars adorable et cette histoire me surprend un peu, c est quelqun d apprécié dans le coin et je ne l ai jamais vu faire le hot local avec qui que ce soit ... Je pense que pour parler du niveau d un tel ou un tel faudrai deja avoir un avis objectif sur chacun, et puis de toutes les façons je pense que pas mal de run et non des moindres peuvent attester le la gentillesse et l hospitalité du gars .
Apres c est sur qu avec un mois et demi de flat certaines tentions apparaisses... Peace et tous à la centrale ... peace
psychorealm a écrit:
Je n étais pas present ce matin la, mais les gars vas falloir se calmer, Romain est un gars adorable et cette histoire me surprend un peu, c est quelqun d apprécié dans le coin et je ne l ai jamais vu faire le hot local avec qui que ce soit ... Je pense que pour parler du niveau d un tel ou un tel faudrai deja avoir un avis objectif sur chacun, et puis de toutes les façons je pense que pas mal de run et non des moindres peuvent attester le la gentillesse et l hospitalité du gars .
Apres c est sur qu avec un mois et demi de flat certaines tentions apparaisses... Peace et tous à la centrale ... peace
+ 1 DOKIN un paquet de monde pourrais parler de lui en bien dont moi...
j'ai été surpris car je l'ai également moi-meme cottoyé quand il vivait sur Bdx.mais c'est bien réel ce qui s'est passé. et pis; y'en a qui ont l'art d'etre faux cul à fond et de critiquer par derrière si on voit ce que je veux dire...
beugart a écrit:
damestoy a écrit:
mozoide a écrit:
mon pote a fait pareil. que les locaux fassent du ménage pour ceux qui abusent ou viennent en groupe, c'est "presque" normal. mais quand c'est un gars qui vient de Bordeaux qui se croit local en habitant depuis 5 ans dans les Landes, là on peut pas laisser passer surtout en disant "y'en a marre des bordelais".
Krilin n'est vraiment pas le genre de gars à faire chier dans l'eau. Le seul tord qu'il a eu hier c'est de venir dire bonjour.je crois que j'ai ridé avec lui une aprem ya 2 ans pas beaucoup de monde ont étais 6 pépére depuis le matin, puis il est arrivé avec un pote a lui, enfin si c'est bien lui, je suis pas sur, pas de soucis précis, il est toujours tete rasé ??? longiligne comme gabarit ?
dametoy, oui c'ete moi son pote... et on c'est bien éclater tous ensemble sur ce spot pour une fois qu'il n'ete pas blinder...
Damestoy je n'est rien ni contre toi ni contre psychorealm, mais c'est pas du mito votre pote vas falloir qu'il ce calme sérieusement, et je comprends tout a fait votre réaction concernant Romain, et que c'est votre ami pas de souci sur ce point, mais etes vous sur qu'il ne vous leche pas les burnes pour mieux passer ds le coin....
maintenant moi je ne posterais plus ce n'est plus mon problème mais je vert de tous ce qu'il c passer vis a vis de mon pote, mon pote ne viens pas sur le forum et mme plus inscrit il ma juste dit d'arrêter est qu'il réglera sont problème avec l'intéresser en tps et en heure voulu...
Mais quand mme j'y été en 2 fois en 2 ans, et la y'a un sérieux problème et continuons comme tous ça... et on aura tous gagner....
marrant qu'ont c'est deja croisé sinon en ce qui concerne le différents ben ils tout les 2 majeurs et vacciné chacun assume...mais je suis quand meme sur la réserve et surpris, allez hop sujet cloturé en ce qui me concerne...
le flat tend tous le monde bordel !!!!
Alors,
1. MOZOIDE, encore une fois, une énième fois encore, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.
Ca, tout le monde le sait.
2. Le débat n'est pas de savoir qui est local ou pas.
3. Krilin vient souvent en effet dans le sud.
Alors oui, en plus de ça il vient sur certains rares endroits encore préservés de ce qui se passe ailleurs.
KRILIN PREND 1 millier de vagues et RAGASSE DANS TOUS Les sens.
MAIS QUI ES TU SENAMAUD POUR OUVRIR TA GDE GUEULE COMME CA EN MODE FABULATEUR, "mon pote krilin est le mec le plus cool du monde?"
Alors il y en a beaucoup qui regarderont de qui il s'agit: KRILIN & SENAMAUD
et alors ils vont simplement bien rire.................encore et encore eux!
Et j'allais oublier vos MENACES.......Je laisse simplement le soin à tout le monde de regarder ce que vous avez marqué et point.
je ne releverais point mon cher romain.
Je me mèle de ce que je veux et encore plus quand un pote se fait sortir d'un spot par un gars qui n'a pas lieu de le faire.
alors Becouarn, je te le dis une fois et je te le redirais pas une autre fois, si t'as un problème, tu sais ou c'est chez moi........ car quand tu es seul, tu fais vraiment pas le beau, tu dis bonjour et après tu critiques dans le dos.
sur ce, continues à critiquer dans le dos des gens mais oublies pas que tout se sait.
quand aux menaces, elles sont justifiées. tu crois que tu va sortir un gars de l'eau et que l'on va en rester là.
le père noel c'était y'a 6 mois.
et seul un local peut se permettre de virer un gars et sauf erreur de ma part, tu es bordelais et non landais.
expliques pkoi krilin pourrait pas surfer à ce spot et pas toi?????
la biz à ta cheville car apparement elle a bien gonflé ces derniers années.
mnt tu dis ce que tu veux, je ne renchirais pas car j'ai déjà assez donné sur ce forum.
et au passage, beugart c'est pas moi et je crois que je n'agis pas sous l'anonymat sur ce forum car une bonne partie sait qui est derrière mon pseudo.
Dernière modification par mozoide (23-05-2010 17:02:02)
1. Je n'ai pas sorti Krilin de l'eau.
2 J'ai eu une ALTERCATION VERBALE avec Krilin. Si ça l'emmène à sortir de l'eau et rentrer sur bordeaux en pleurant tout le trajet, .....
J'étais là, il était là.
Et pourtant il faut que ça soit encore une fois TOI et TOI et toujours TOI
c'est TOI qui ramène le sujet
c'est TOI qui parle mal
c'est TOI qui me cherche la merde
c'est TOI qui envenime la discussion
c'est TOI qui insulte mes potes
c'est TOI qui, en effet, te MÊLES de beaucoup trop de chose
beugart c"est Krilin c'est ça?
Romano a écrit:
1. Je n'ai pas sorti Krilin de l'eau.
2 J'ai eu une ALTERCATION VERBALE avec Krilin. Si ça l'emmène à sortir de l'eau et rentrer sur bordeaux en pleurant tout le trajet, .....
J'étais là, il était là.
Et pourtant il faut que ça soit encore une fois TOI et TOI et toujours TOI
c'est TOI qui ramène le sujet
c'est TOI qui parle mal
c'est TOI qui me cherche la merde
c'est TOI qui envenime la discussion
c'est TOI qui insulte mes potes
c'est TOI qui, en effet, te MÊLES de beaucoup trop de chose
dis moi où j'ai insulté tes potes?
entre toi et moi, celui qui a cherché la merde c'est toi! c'est pas moi qui dit "y'en a marre des bordelais" alors que toi meme tu es bordelais pur souche.
je ne t'ai pas mal parlé. relis mes posts
quand à me meler de trop de choses, dis moi de quoi je me mèle?????
je ne participe plus sur le forum depuis bien longtemps!
Krilin est un pote et fait parti de mon groupe d'amis et excuses moi si on est solidaire entre nous.
dave, beugart est un pote à krilin. moi je suis chez moi donc tu peux vérifier avec les IP!
Dernière modification par mozoide (23-05-2010 17:20:32)
juste envi de dire
cette histoire est bidon ! des embrouilles inutiles !!!!!!! On a tous la meme passion pour la bodyboard alors partageons là !!!!! Ca sert strictement à rien de se mettre sur la gueule pour ca quoi !!!
chargeurced a écrit:
juste envi de dire
cette histoire est bidon ! des embrouilles inutiles !!!!!!! On a tous la meme passion pour la bodyboard alors partageons là !!!!! Ca sert strictement à rien de se mettre sur la gueule pour ca quoi !!!
+100. ca fait bien longtemps que je me prends plus la tete à l'eau. j'ai passé l'age.
mozoide a écrit:
chargeurced a écrit:
juste envi de dire
cette histoire est bidon ! des embrouilles inutiles !!!!!!! On a tous la meme passion pour la bodyboard alors partageons là !!!!! Ca sert strictement à rien de se mettre sur la gueule pour ca quoi !!!+100. ca fait bien longtemps que je me prends plus la tete à l'eau. j'ai passé l'age.
oui en plus tu dois bien avoir presque 10 ans de plus que moi je pense !! donc ce genre de chose c'est meme plus une question d'age ! c'est une question d'égo surdimensionné chez certaines personnes qui se prennent un peu trop au sérieux selon moi ! A mon humble avis, quand tu vas à l'eau c'est pour décompresser, te vider la tete et t'amuser ! donc je pense que les mecs qui n'ont pas compris ca n'ont rien compris au au bodyboard !!! qu'ils se mettent à la couture ou au bilboquet moi je leur dis !
yes surtout que depuis 2 ans avec mon taf, je surfe presque plus en contest qu'en free surf, donc je crois que j'emmerde personne.
mais comme dit Pat, chacun est majeur et vacciné et peut rendre ses comptes par ces propres moyens.
dave a écrit:
Non moi c'est Laurent ou dede....
mozoide a écrit:
yes surtout que depuis 2 ans avec mon taf, je surfe presque plus en contest qu'en free surf, donc je crois que j'emmerde personne.
mais comme dit Pat, chacun est majeur et vacciné et peut rendre ses comptes par ces propres moyens.
entièrement d'accord !! A l'occaz, passe sur le ferret pour venir te mettre une session dans la bonne humeur avec nous
Dernière modification par chargeurced (23-05-2010 17:26:53)
dave a écrit:
KRILIN et un pote a BEUGART davo.
sinon j'avais dit que je ne poste + sur le sujet mais bon:
-J'ai étais surpris, j'ai compris le bordel....
Romain est un bon gars, une personne entiére en tout point de vue, ont sais d'ou vienne les attaques, pas besoin de batailler sur ce sujet, ça repart toujours et ça reviens toujours au meme endroit, Romain cire les pompes de personne, c'est un ami, je suis blasé d'avoir lu ça sur lui, il n'aura jamais de probléme ni ici, ni ailleurs car il a un spirit que beaucoup de monde devrait avoir, le contraire de certains ici et dans la vrai vie...
Mozo mesure tes propos et garde les pour toi; c'est toi qui a balancé ça sur le forum, le topic landes est assez pourri deja comme ça, beugart je ne te connais pas, tout comme Krilin mais Romain et un de mes amis est je ne tolérerais + de propos sur lui de ce genre...
les menaces c'est trés moyen, méfiais vous juste qu'elles ne vous retourne pas a la gueule et comme tu la si bien dit Mozo tous se sais et justement trop de personne le savent, ya rien a dire sur Romano c'est pas le cas de ceux qui lui crachent dessus, touchez-vous le bout du nez un peu.....
maintenant je ne poste + sur l'histoire a on entendeur... je retourne a ma plancha et regarder la finale de l'ami MOZ
damestoy a écrit:
dave a écrit:
Romain est un bon gars, une personne entiére en tout point de vue, ont sais d'ou vienne les attaques, pas besoin de batailler sur ce sujet, ça repart toujours et ça reviens toujours au meme endroit, Romain cire les pompes de personne, c'est un ami, je suis blasé d'avoir lu ça sur lui, il n'aura jamais de probléme ni ici, ni ailleurs car il a un spirit que beaucoup de monde devrait avoir, le contraire de certains ici et dans la vrai vie...
Mozo mesure tes propos et garde les pour toi; c'est toi qui a balancé ça sur le forum, le topic landes est assez pourri deja comme ça, beugart je ne te connais pas, tout comme Krilin mais Romain et un de mes amis est je ne tolérerais + de propos sur lui de ce genre...
les menaces c'est trés moyen, méfiais vous juste qu'elles ne vous retourne pas a la gueule et comme tu la si bien dit Mozo tous se sais et justement trop de personne le savent, ya rien a dire sur Romano c'est pas le cas de ceux qui lui crachent dessus, touchez-vous le bout du nez un peu.....
maintenant je ne poste + sur l'histoire a on entendeur... je retourne a ma plancha et regarder la finale de l'ami MOZ
chacun defend ses amis, c'est de bonne guerre pat.
mnt je crois n'avoir balancé aucun noms pour justement que ca ne finisse pas comme çà!
et je crois que personne pourra dire que je fais chier mon monde à l'eau. je surfe avec mes potes à des spots où personne va et çà nous va très bien.
enfin, je t'invite à prendre un dictionnaire et de regarder la def de l'expression faux cul.
bonne plancha mec, t'en mets du temps pour manger car depuis midi, c'est plus une plancha mais un festin!lol
Dernière modification par mozoide (23-05-2010 17:41:37)
j'interviendrais juste pour dire que sa ne m'étonne même pas, apparemment Romain me met une bonne réput' dans les landes aussi mais bon pas grave je m'en branle.
Et pour krilin ce mec est génial même a l'eau ainsi que beugart.
Ps : mater le live sa calmera tout le monde
mozoide a écrit:
damestoy a écrit:
dave a écrit:
maintenant je ne poste + sur l'histoire a on entendeur... je retourne a ma plancha et regarder la finale de l'ami MOZchacun defend ses amis, c'est de bonne guerre pat.
mnt je crois n'avoir balancé aucun noms pour justement que ca ne finisse pas comme çà!
et je crois que personne pourra dire que je fais chier mon monde à l'eau. je surfe avec mes potes à des spots où personne va et çà nous va très bien.
bonne plancha mec, t'en mets du temps pour manger car depuis midi, c'est plus une plancha mais un festin!lol
certes mais tu a lancé l'histoire sur le topic Landes, je remet le couvert pour la Vic de Moz enfin j'espére....
Dernière modification par damestoy (23-05-2010 17:44:33)
virtue85 a écrit:
j'interviendrais juste pour dire que sa ne m'étonne même pas, apparemment Romain me met une bonne réput' dans les landes aussi mais bon pas grave je m'en branle.
Et pour krilin ce mec est génial même a l'eau ainsi que beugart.
Ps : mater le live sa calmera tout le monde
c'etait justement pas la peine d'intervenir....