Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5081 26-05-2010 22:59:58

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bodyboard064 a écrit:

je suis respectueux moi je suis souvent le premier à l'eau sur les spots ou je sais que ça sera blindé pour avoir mes vagues avant que tout le monde débarque   je veins tous seul ou à 2 mais ce que je dis c'est qu'avec le monde qu'il y a ( 60 gars le week end dernier ) ne viens pas me dire que tout le monde ne connais pas alors qu'il y avais des gars de montpellier, des vendéens des basques des charentais... pour 3-4 laandais qui surfent là régulièrement ( Hugo et  Derek entre autres )  le spot est sur wannasurf; allosurf ... et les photos montrées sur ces sites sont dingues donc je pense que c'est plus le bouche à oreilles et ce genre de site qui augmente la population à l'eau  et le fait de cacher le nom du spot n'y changera rien du tout    donc moi ça me fais bien marrer qu'on m'accuse presque de ramener du monde parce que j'ai dit le nom d'un spot qui est blindée tout le temps et que tout le monde connait     il y a 5 ans encore je n'aurais jaùmais dit le nom du spot car on pouvais y surfer à 5-6 certains jour où c'était pourtant bon chose impossible ou presque aujourd'hui

mais j'en est rien a branler que ça sois marqué sur les autres site ont te demande de juste arreter de provoquer le monde, en faisant exprés de dire le nom pour envenimer les choses; j'ai rider par la pour la premiére fois j'avais ma meule, ta qu'a voir j'avais a peine 17 ans (j'en est 30), je sais de quoi je parle, est-ce que ça me donne le droit de dire et de clamer a qui veux l'entendre que le banc et bon a tel ou tel endroit ? pourquoi toujours ce cacher derriére le fait que c'est marqué sur d'autres site ? tu veux quoi des excuses ? est-ce que ça te plairais si tu trouve un bon reef dans le P-Basque et que je débarque, cool je prend mes vagues, je score et puis hop le lendemain je poste a tout va sur le forum que c'etait bon la a tel endroit, tel heure, etc, puis 1 semaine aprés je viens avec la voiture pleine; c'est + ça qui me fait chier, ont reviens sur l'eternel débat qu'il y a chaque été, j'en est marre de faire de l'education bordel ! c'est fou cette mentalité de dire tout, pourquoi ? le besoin de se valorisé ? arreter un peu, et puis les excuses de lui il fait ça je peux le faire, gnia gnia gnia !

j'ai l'impression quand fait tu n'arrive pas a accepter les remarques tu reléve tous, tes parents doivent avoir du job gamin wink

Primo Krill!
en ce qui concerne les churros t'inquiéte pas pour eux, je m'en charge et d'autre aussi, ya un moment ou ça s'appelle du foutage de gueule, tu fait la moitié de ce qu'il font quand ils viennent ici est tu te fait callaisser la coach ni une ni deux, aucune pitié...

"Mes les mecs quand vous partez en Trips avec tous le Forums aux Philippines, vous squatter leurs vagues, et j’en passe, aucun locaux ne vous dit de sortir, ou de rentrer chez vous je crois… pour ceux qui voyage vous êtes content, mais des qu’un groupe débarque ds les L…. La c’est la crise"

deusio Krill: la par contre je le prend pour moi et j'apprécie pas du tout ! je suis partis avec mes potes au Phillippines et avec aucun gars du forum; mais il vrai que certaines personnes du forum y était du coup ben ont va pas s'eviter; ont se rencontre wink je vois pas de mal, et personne n'a pourris de sessions aux locaux ! tu crois que ce que je dit ici je ne l'applique pas quand je part en trip ? est-c'est la bas que j'ai rencontrer Romano...

c'est bon j'ai ma dose...j'en est marre...tchao

Dernière modification par damestoy (26-05-2010 23:20:46)

#5082 27-05-2010 01:04:06

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland

Aller je m'y mets car j'ai lu 3 posts et ca m'a gavé! Alors stop cette discussion pourrie c'est bon on aime le même sport et on est là pour se marrer. Si tout le monde avait le sourire ca se passerait mieux même si y'a du monde. Et puis quand y'a du monde on se décale de 200m plus loin et on a un pic vierge...

edit: en plus les Landes c'est class mondiale faut pas s'étonner qu'il y ait du monde. C'est comme si tu vois le Pipe quand personne connaissait et que maintenant on dit que c'est blindé...

Dernière modification par CrapuleScred (27-05-2010 01:05:52)

Bodyboard Spirit

#5083 27-05-2010 09:40:09

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot

Bon allez qques tofs sans noms pour nous faire rever !!!!

#5084 27-05-2010 09:46:14

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz

bodyboard064 a écrit:

je suis respectueux moi je suis souvent le premier à l'eau sur les spots ou je sais que ça sera blindé pour avoir mes vagues avant que tout le monde débarque   je veins tous seul ou à 2 mais ce que je dis c'est qu'avec le monde qu'il y a ( 60 gars le week end dernier ) ne viens pas me dire que tout le monde ne connais pas alors qu'il y avais des gars de montpellier, des vendéens des basques des charentais... pour 3-4 laandais qui surfent là régulièrement ( Hugo et  Derek entre autres )  le spot est sur wannasurf; allosurf ... et les photos montrées sur ces sites sont dingues donc je pense que c'est plus le bouche à oreilles et ce genre de site qui augmente la population à l'eau  et le fait de cacher le nom du spot n'y changera rien du tout    donc moi ça me fais bien marrer qu'on m'accuse presque de ramener du monde parce que j'ai dit le nom d'un spot qui est blindée tout le temps et que tout le monde connait     il y a 5 ans encore je n'aurais jaùmais dit le nom du spot car on pouvais y surfer à 5-6 certains jour où c'était pourtant bon chose impossible ou presque aujourd'hui

tu n'est ABSOLUMENT pas respectueux Guillaume!!!
tu ne cesse de chercher depuis que je te connais et tu as deja failli me trouvé mais je t'avoue que te mettre une grosse salade de phalanges ne mattire pas particulierement
vus ton gabarit hmm mais une bonne claque,ca viendras c'est sur!!!
tout comme les Chourros,t'est indécrottable(dixit Pat wink ) et bête..... meme CON!!!!!!!!!!!
un des 1ersz truc a respecté dans notre discipline,c'est l'anonymat des spots (que l'ont connais tous),c'est la base du RESPECT,surtout pour les locaux mais bon,ca ne veux pas rentré HEIN!?
tu dit que tu viens max a deux,MENTEUR... tu as deja grillé deux spots d'ici et je t'assure que tu as eux beaucoup de chances que je ne soit pas a l'eau se jour la!!!
bref,
content qu'enfin quelqu'un d'autre que moi te reprenne et trouve toi une femme parce que la,il serait temps de devenir un homme,UN VRAI!!!!!!
c'est bien beau de passé son temps a l'eau mais y a pas que ca dans la vie....19 ballet,pfeu,tu fait pitié!!!!
Remet toi en question un petit peu put***,tout le monde te reprend mais tu reste dans ta conneries de gamin gâté pourris et c'est bien dommage
sur ceux bon surf!!!

@ Krill
laisse pisé mon pote,tout les gens qui te connaisse,savent que t'est hyper réglo
mais c'est tres facile d'etre jaloux d'un gonze qui déchire et qui a toujours des super plan...n'est ce pas certain ??!! (ps/je parle pas pour le Romano,je connais pas!!!)
Run Powa mon frère wink

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

#5085 27-05-2010 10:10:37

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Site web

Jamais ça s'arrête là ??

#5086 27-05-2010 10:36:17

loris
Le Hachoir

Yo a écrit:

Jamais ça s'arrête là ??

Non jammmmmmmmmmmmmais !!!!!!!

Ps : s il vous plais me Petez pas mon beau touran :-)

#5087 27-05-2010 10:37:17

loris
Le Hachoir

Yo a écrit:

Jamais ça s'arrête là ??

#5088 27-05-2010 11:17:02

renaudbtz
Membre Très Actif

loris a écrit:

Yo a écrit:

Jamais ça s'arrête là ??

T'inquiète au pire il y a la smart... smile J'ai réussi à rentrer à deux avec 3 boards, 3 paires de palmes et 3 combis !!! Un vrai gitan...

#5089 27-05-2010 15:15:29

Xarly
Membre Actif
Lieu: Messanges
Site web

Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis les pieds sur le fofo et je vois que les discussions sur ce topic n'ont pas changé en 6 mois.
Vous avez dit désolant?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

#5090 27-05-2010 16:15:06

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne

damestoy a écrit:

putain, alors la je suis sur le cul je ne connais Romain que depuis mon trip aux Phillippines, la tu me surprends je ne l'ai pas persu comme ça, je ne connais pas ton pote mais Romain je le connais je pense bien quand meme et je suis super surpris !!

aprés en ce qui concerne Julien... eu il est vraiment limite des fois sur l'attitude wink si c'est bien de Julien Arnaud que tu parle...

dsl de remonté ce message, j'avais pas vu que tu me cité Pat, j'avais envoyé un mail a romain après les Philippines pour m'excuser de mon attitude a la fin de mon trip.
le monde a l'eau, le peu de vague et le vent onshore m'avait très vite gonflé du coup je sais que j'ai été très chiant a l'eau! encore dsl pour ça!
a+

#5091 27-05-2010 16:33:34

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland

Putin je suis landais de naissance et je suis fier d'etre landais mais paye tes discussions de merde sur ce topic. Respect envers chacun et n'oubliez pas que EN PRINCIPE on a tous la même passion: l'océan et le bodyboard. Je dois être trop utopiste et humaniste..

Dernière modification par CrapuleScred (27-05-2010 16:34:32)

Bodyboard Spirit

#5092 27-05-2010 16:55:46

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Site web

virtue85 a écrit:

damestoy a écrit:

putain, alors la je suis sur le cul je ne connais Romain que depuis mon trip aux Phillippines, la tu me surprends je ne l'ai pas persu comme ça, je ne connais pas ton pote mais Romain je le connais je pense bien quand meme et je suis super surpris !!

aprés en ce qui concerne Julien... eu il est vraiment limite des fois sur l'attitude wink si c'est bien de Julien Arnaud que tu parle...

dsl de remonté ce message, j'avais pas vu que tu me cité Pat, j'avais envoyé un mail a romain après les Philippines pour m'excuser de mon attitude a la fin de mon trip.
le monde a l'eau, le peu de vague et le vent onshore m'avait très vite gonflé du coup je sais que j'ai été très chiant a l'eau! encore dsl pour ça!
a+

ok

#5093 27-05-2010 19:06:54

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi

virtue85 a écrit:

damestoy a écrit:

a+

Tu vois Juju quand je te disais d'arrêter de ragacer à l'eau et de jouer le hot local, çà fini par te tomber dessus !!! Je te rassure tu es pas le seul comme çà (surtout en Vendée), et c'est ce qui fait la mauvaise ambiance sur les spots !

Ah j'te jure, ces jeunes, plus aucun respect !!! roll

#5094 27-05-2010 19:22:56

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne

jouer le hot local jamais, ragasser oui c'est un gros defaut , mais je change petit a petit smile

#5095 28-05-2010 19:46:53

whooper
Membre Actif

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/100528074714795550.jpg

#5096 28-05-2010 20:29:03

guillaume40
Nouveau Membre
Lieu: Landes

Whooper c'est de quand cette photo ?

#5097 28-05-2010 20:38:32

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA

sympa la tof

L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

#5098 28-05-2010 20:53:12

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet

Tof vraiment cool!!!!!

Working is for people who don't surf!

#5099 28-05-2010 20:54:24

whooper
Membre Actif

suite au précédent débat je ne donne plus aucune infos.
je balancerai des photos, mais ce sera tout...

#5100 28-05-2010 21:03:30

guillaume40
Nouveau Membre
Lieu: Landes

Mais je pense que la date n'influe en rien ^^
Mais enfin bon c'est ton choix smile

Sinon vous pensez que demain matin il devrait y avoir quelques bonnes vagues ?

Dernière modification par guillaume40 (28-05-2010 21:20:46)

Pied de page des forums