Session à peut prés correcte ce matin sur Seignosse, une pote a shooté pas mal...on a plein de photo d'inconnus...des gens du forum y été ?
Moi j'ai testé cet aprem mais il y avait trop de vent, c'était vraiment pas top, et les "meilleures vagues" étaient dans la zone de la compétition de surf.
Enfin bon j'ai du prendre 2-3 vagues avant le bac ^^
Bonjour les Landais,
de retour sur le forum après une très longue période d'absence pour vous poser une petite question. Je m'apprête à venir mouiller mon gras et cracher mes poumons sur vos côtes ce week-end, et j'aurais voulu savoir à quelle température était l'eau. Est-ce que ça passe en shorty, ou faut-il prendre une intégrale, à condition que je rentre encore dedans ?
A+
Merci Overman.
Je ne suis pas frileux du tout, mais bon, par sécurité, je vais peut-être prendre les 2...
Merci encore
shorty manche longue depuis un moi
2m50 a seignosse d apres surf report et pas un mec a la flotte d apres le meme site ... tain,mais go foutre toulouse sur la cote et seignosse dans les terres a la place !!
vous devez vous gaver
Ouai enfin 2m50 c'est en vrac... t'as des mousses qui arrivent depuis 300 metres.... c'est chaud le passage de barrez a ce niveau la...
qd je mate surf report,c est perfect
passer la barre ok,mais on a rien sans le meriter ^^
perso,si j etais pas a 300 kms de la,j aurais tente
La photo du report est trompeuse, car c'étais insurfable ce matin sur Seignosse, marée basse plus 2.5m bien lard!!
Par contre cette aprem avec le montant c'est l'indonésie, notamment du coté des Bourdaines, je sort de l'eau et je suis mort!!
Je confime les dires de Brice 64.40, ce matin, bien fat sur les landes et pas vraiment rangé. Mais quelques bouts quand même.
Par contre cet ap midi, encore de la taille, 3 pots au pic, du vent offshore, des vagues sur-creuses et mutante, du soleil et une houle mieux calée..... Quoi de plus ?
Des barrels monstres......................et des photos souvenirs. Quelques unes peut être ce soir..........................
Parfait quoi.........
Magic cet aprem je dis oui
nico beul a écrit:
Je confime les dires de Brice 64.40, ce matin, bien fat sur les landes et pas vraiment rangé. Mais quelques bouts quand même.
Par contre cet ap midi, encore de la taille, 3 pots au pic, du vent offshore, des vagues sur-creuses et mutante, du soleil et une houle mieux calée..... Quoi de plus ?
Des barrels monstres......................et des photos souvenirs. Quelques unes peut être ce soir..........................
Parfait quoi.........
en voila une ... le reste demain , là je suis trop raide ;-)
nicobeul
Dernière modification par ced (09-06-2010 23:14:47)
ah ouai! barrique!
Un santocha de foli aujourd'hui, du matin au soir !!! session entre 16h et 17h le temps de perdre une stealth noir M gauche ! Si vous chercher un droite renseignez vous chez OGM !!! Session se soir 21h en boardshort et lycras trop fort quand meme mais de bon barreaux !!!
Un santocha de FOLI toute la journée !!!
belle belle belle!
quelqu un aurait un lien? je cherche des photos du santocha du 9 juin impossible d en trouvé pourtant il y avait jusqu a 6 photographe voir plus...