X-overman a écrit:
hier aprem a la centrale a capbret aujourd hui prevent sympa avant une semaine a pau
moi j'étais au santosh c'était bien bon
Yep miam-miam, sympa de ta part d'être venu nous voir
J'ai plutôt admiré la nature ce matin, plutôt que d'essayer de la dompter!!! Sérieux j'avais pas beaucoup de souffle (va falloir que j'arrête les raclettes party). Le leash de mon frangin ressemble maintenant à un leash de surf c'est vraiment drôle.
En tout cas j'y repars demain matin aussi.
Et x-overman, je pars à Pau aussi demain, tu es intéressé par un covoiturage ?!
Dernière modification par adriox (13-11-2010 20:33:17)
adriox t'as aimé les cailloux t'étais à 2 doigts de finir dedans LOL quand t'es arrivé c'était plus très bien le matin c'était mieux
quelqu un sait qui étaient les surfeurs en tow in sur hossegor hier midi?
adriox a écrit:
Yep miam-miam, sympa de ta part d'être venu nous voir
J'ai plutôt admiré la nature ce matin, plutôt que d'essayer de la dompter!!! Sérieux j'avais pas beaucoup de souffle (va falloir que j'arrête les raclettes party). Le leash de mon frangin ressemble maintenant à un leash de surf c'est vraiment drôle.
En tout cas j'y repars demain matin aussi.
Et x-overman, je pars à Pau aussi demain, tu es intéressé par un covoiturage ?!
et ouai j ai vu ca bodyboard064 t inquiete
ouai pourquoi pas je pars apres manger en general je suis vers dax et toi?
Ca y est c'est parti mon kiki
Bonne semaine à tous les mordus !!!!!!!
et vivement la prochaine sess !!!!!!!!!!!!!!!!
X-overman a écrit:
punaise vraiment pas top en ce moment je vais essayer de me caler une session demain avant que l eau perde encore des degrés! du monde au gro landes?
moi je monte demain jvé tchéké dans le sud des landes et si c'est pas bien calé j'irais sur capbreton
des gars motivés pour surfer ou shooter?
Dernière modification par bodyboard064 (25-11-2010 19:43:24)
Je taf demain en plus je vais à st palais
ca daille ........
ca risque de le faire à l'eau .......... éclatez vous bien les mecs
en esperant que ca tourne encore samedi matin
je crois que tu va pas rater grand chose vu le vent qu'il y a là demain matin ça risque de pas être sur callé
ah merde j avais pas vu ton message a temps! j etais au santoch toute la journée avec une pause plein bas sinon des bonnes vagues et du soleil!
seul point negatif je me suis fait taxer (par un bon du coin qui disais ne pas m avoir vu...) ce steak m a percuter avec son surf a 3 reprises dans le tube resultat ouvert a la tete mal au dos et a la cuisse la morale maintenant je gueule des que je serais sur une vague
Ce crevard ..... l'esprit surf ....j'espere que c'est pas trop mechant pour toi X-men...
j'en reviens à mon debat du 9 juin dernier .... ces enfoirés qui crament les prios sans pitié ...moi ,ca me fait peter les plombs !!!!!!!! Car c'est také dangerous un nose ca peut te perforer la gorge ou mm l'oeil , la tempe ......les gars ils ne se rendent pas comptent du danger....... moi aussi j'ai deja eu un shok de taré et j'ai eu tres chaud ...... sur une droite bien massive pareil au santocat j'avais gavé de vitesse je me suis pris un talon de surfeur qui canardait ca ma shoker dans l'avant bras gauche ... juste un emataume de ouf et les nerfs de la main déboités pendant un mois j'etait seché net ..... passé de a wek a wipeout ......... out direct tout blanc adrenaline à fond et le bras gauche de popeye ....je suis parti presque en chialant de douleur je croyait avoir le bras pété en deux ..........le gars rien a battre , ca aurait tapé mes chicos aujourd'dui j'en aurai des fausses et un bec de lievre....la c'etait pas la faute du mec ..... c'etait la faute à trop de monde et la mienne aussi....j'arrivai telement vite que j'ai pas pu esquiver j'aurai du wiper direct .... je pensai que ca allait passer ....ca m'a servi bien de lecon .....maintenant des que ya du people et que j'ai la prio tu m'entend gueuler depuis le haut de la dune mais toujours le flip des noses .......
ya vraiment trop un esprit de merde chez beaucoup trop de rider ........ca test ca zieute tel des grand nerveux de la vie , ca crame , ca flambe ........putain des vagues y'en a ouek pour tout le monde il suffit d'attendre la suivante merde ......un jour y'aura un mort c sur
ca reflete bien l'esprit actuel .......individualisme en bloc , competition.... la société ........ca stress comme les portes qui grincent
quand je vais à l'eau c'est justement pour débrancher la prise et pas m'enbrouiller mais ya des fois ca donne vraiment envie de fighter sec comme les hawaiiens j'ai meme deja penser à me scracher un schlass de plongé pour couper des leaash ....mais c pas la meilleur solution .....l'embrouille ca casse les glawis serieux
Dernière modification par Miam-Miam (27-11-2010 08:24:49)
Miam-Miam a écrit:
ca reflete bien l'esprit actuel .......individualisme en bloc , competition.... la société ........ca stress comme les portes qui grincent
voila ou on en est du chacun sa geule!!!putain y a des tartes qui se perdent!!!
z'ont rien compris à l'esprit du surf!manque d'education et culture surf!!
on les aura ces e******!!!!!!
Tin c'est chaud chez vous...jamais eu de problème sur nos ptits spots girondins.
Dernière modification par Manu (26-11-2010 22:34:38)
y'a bien eu les black short de lacanau qui se prenaient pour les hawaiiens .... coups de boules et coups de planches dans la gueule au menu sans pitié les blaireaux (back in 90's ) ils doivent avoir dans les 40 / 50 ans maintenant
C'est abusé, en effet, on fait un sport qui évoque la liberté et le partage! Mais comme partout y'a des cons...
je reviens du chek c'est carnage ce matin