si ya toujours moyen...j'y suis allé un peu trop tot trop de vent de l'orage .... la ca à l'air de se calmer ..je vais aller re chek vers 10 h
non c vraiment sec tout en vrac.... meme sur repli c'est pourri ....mais le vent se calme..à voir cet aprem au montant
Dernière modification par Miam-Miam (27-11-2010 09:41:08)
d accord avec toi miam miam serieux gaff aux nose de surfboard les gens parce que il y a malheuresement pas mal de surfeurs qui s en tape!
une autre anecdote mon pote rentre a l eau premiere vague taxer par un body il a pris la palme 5pts! alors imaginez un nose de surf...
sinon week end bien pourri!
Miam-Miam a écrit:
y'a bien eu les black short de lacanau qui se prenaient pour les hawaiiens .... coups de boules et coups de planches dans la gueule au menu sans pitié les blaireaux (back in 90's ) ils doivent avoir dans les 40 / 50 ans maintenant
Gaaaahahha c'est vrai ça??? J'étais pas au courant. De vrais tocards.
Ouais les Landes je trouve c'est surtout chaud l'été, notamment à capbreton-hossegor mais je trouve pas que c'est vraiment du à la mentalité, c'est parfois du au manque de connaissance des gens (c'est pas élitiste moi en premier j'ai été dangereux quand je surfais et que j'avais pas le niveau, la mer est à tous mais j'remarque ça surtout). J'ai rarement vu des gens se battre mais des prios grillées car le concept était juste inconnu, ou des gens se bouffant des planches et l'autre ne bronchant pas car croyant que ce n'est rien. Après ça fait depuis 3 ans que j'y est pas été plus de 2 semaines donc ça a peut être changé.
X-overman a écrit:
ah merde j avais pas vu ton message a temps! j etais au santoch toute la journée avec une pause plein bas sinon des bonnes vagues et du soleil!
seul point negatif je me suis fait taxer (par un bon du coin qui disais ne pas m avoir vu...) ce steak m a percuter avec son surf a 3 reprises dans le tube resultat ouvert a la tete mal au dos et a la cuisse la morale maintenant je gueule des que je serais sur une vague
boh mec j'étais au santosh de 11h, à 13h j'ai surfé vite fait avec Piel ( avant qu'il ne sorte sans dire au revoir donc Piel jte retiens ) j'espère que c'est pas trop grave
Brice64.40 a écrit:
Pas grand monde au Santocha ce soir
http://img819.imageshack.us/img819/4178/dsc00679v.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/555/dsc00678kn.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/5664/dsc00677jx.jpg
La bouée d'Anglet à relevé ce matin une vague de 16 m ((( )))
C'est moi ou depuis l'année derniere la dune a vachement reculé???
ouai sérieux les gars de lacanau à l'epoque c'est vrai !!! si t'etait pas un habitué du spot tu risquait ta branlé grave vallait mieux rester bien loin de ces mecs.....et surtout pas les taxer
Olalan ya de tres bons surfeur qui abusent grave aussi un short et bb aussi les debutants tu les captes vite .....
je vais pas vous parler des espagnols des italiens english et cie car ca va etre la cata...
bref journee qui pue mal au crane surf pourri et repas de fin d'annee du taf ce soir
je vais faire l'otiste sonore au studio je crois .....
nan tu reve pas avec les tempetes et grosses mareesca ramasse sec .... et sur la piste les gars trop la flemme de descendre par la pente à gauche ils descendent en plein milieu et sur le coté droit (quand t'arrive) ca a tout niquer la dune ......
à quand les escalators et les plages metres payant???
Dernière modification par Miam-Miam (27-11-2010 12:24:33)
Ok je pensais que c'était un effet d'optique avec la marée. C'est tendu quand même j'avais pas vu vraiment le santocha depuis 1-2 ans ça a bien changé.
X-overman a écrit:
la morale maintenant je gueule des que je serais sur une vague
Y'a des neuneu qui même qd tu gueule tente de partir et se ravise au dernier moment, sauf que la planche se fait enmbarquer par la levre et bam...Toi t'es bien callé mais tu reçois sa board...PLusieurs entaille de dérives dans la board ça fait chier...et le spongerez j'en ai marre d'en mettre sur mon beug!!
X-overman a écrit:
prends une licence et fait jouer les assurances
même pas besoin de license c'est avec l'assurance civile ou un truc dans le genre je m'était fait rembourser mon custom primo comme ça mais c'est galère faut envoyer les priorités et faire une sorte de constat ...
X-overman a écrit:
c est vrai apres avec l assurance de la FFS ca l est aussi puis faut que le mec responsable soit de bonne foi ce qui est pas toujours gagné
moi le type jlui en avait tiré une autant te dire qu'il a été de bonne fois après en + c'était un touriste
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
c est vrai apres avec l assurance de la FFS ca l est aussi puis faut que le mec responsable soit de bonne foi ce qui est pas toujours gagné
moi le type jlui en avait tiré une autant te dire qu'il a été de bonne fois après en + c'était un touriste
Hahahha moi j'étais tellement vénère au dernier que j'ai pas arrété de l'insulté pour qu'il se barre hahaha mais bon j'avais les boules quoi!!! Pas cons pour l'assurance!! et il rembourse en totalité la board?
seb33410 a écrit:
bodyboard064 a écrit:
X-overman a écrit:
Hahahha moi j'étais tellement vénère au dernier que j'ai pas arrété de l'insulté pour qu'il se barre hahaha mais bon j'avais les boules quoi!!! Pas cons pour l'assurance!! et il rembourse en totalité la board?
ouè moi j'avais demandé une facteur à peio de Primo et l'asurance civile du type m'avait remboursé mais ya vraiment toute une procédure bien longue et bien chiante
quelqu'un est chaud pour un surf dans les landes demain matin?
bodyboard064 a écrit:
quelqu'un est chaud pour un surf dans les landes demain matin?
demain aprem pr moi avec un pote surfiste (cours important le matin oblige) lol