cool X-man quelques bouts sympas j'ai fini avec ton pote bien cool !!!! je pense que tu t'es finis en bas.... je t'ai pas vu en sortant donc je te tchek là sur le post et je te dis à la prochaine bwoy
Peace !!!!!
yess il m a dit ca je suis resté en dessous la flemme de monter il y avait quelques bout et debut d aprem magique tout simplement avant que e vent tourne
oui pour sur jusqu'a 15 h à taper du lisse déroulant à deux .....ya des jours tu crois que c'est une blague la maniere dont les choses se calent....
Peace and landes du power en tube pour le corps et l'esprit
adriox a écrit:
Sélection de surf pour les lycées, y avait des lycras fluos partout dans l'eau, et moi... y avait quelques bouts grassouillets.
Je devais y etre ! Merci bordas qui previent la veille pour le lendemain !
Bonne petite session cet aprem malgré le vent mais quand même quelques bouts en DK
Superbe session dans le Sud Landes vendredi ...Juste génial.
Par contre j'ai perdu une palme Redley old School taille M avec leash B MAX (si vous la trouvez, merci de me contacter
Et j'ai certainement perdu une perdu de mon genou ... mais des barriques !!!!
Yes, sa devait etre bon oui rentré du boulot trop tard le vent c'est vite levé non ?
J'aimerais y retourner demain mais j'ai peur qu'il n'y ait plus rien..
Finalement très bonne session ce matin a deux sur un pic de bons bowls de 9H a 11H !
Oui, c'est même sur ! mais j'ai bien galérer ce matin pour trouver ou sa marcher ahah
ba dommage pour moi alors.... je ne me suis pas donné la peine à la vue des reports.... je pensais que c'était trop petit.
Tu avais combien en taille? car ce que j'ai vu de Anglet à seignosse c'était pour les minipousses :'(
Oui j'ai fais 5 spots dont seignosse avant de trouver la perfection ...
Et seignosse c'était vraiment natre 50 cm clapoteux ...
En revanche les séries ou j'étais sa faisait un bon metre 20 avec de jolis bowls bien sympas !
Après 2 bodyboarders sont arrivés quant je suis sorti et un m'a envoyé un gros backflip devant les yeux ... ahah
tu vas à l'eau demain matin? je te laisse mon numéro car j'ai eu une sale fin de journée et j'ai besoin de me changer les idées.. 0627450704
Bon bein c'est confirmé ... J'ai laissé mes croisés dans le sud des Landes Vendredi13 avec une palme Redley