Désolé crapule je viens de rentrer d'une journée entiere de surf et je me suis pas connecté sur BBF ce matin !
vu le vent qu'il y avait je pense pas que c'était terrible... à part le soleil peut être.
bwoo bwoop X-man Ca fait plaisir quand c'est pas prévu !!!!
à bientot bwoy
Dernière modification par Miam-Miam (18-05-2011 19:38:52)
Non le matin était bien cool mais vers 11H le vent a tourné et c'était bof mais bon ça passe
Oui, largement assez pour se faire plaisir
mike stewart 7/7 a écrit:
Bon bein c'est confirmé ... J'ai laissé mes croisés dans le sud des Landes Vendredi13 avec une palme Redley
salut mike y a quelque temps j'ai récupéré une palme redley en taile medium large pied droit bleu et orange si ça peux te dépanner je te la donne avec plaisir
nice aujourd'hui de 8 h à 12 h au santosh, de belle ligne a prendre, un peu moins cool avec la descendante .. pour ceux qui voudraient y aller cette ap', allez y plutôt vers 15 h avec la remontante ! parce que là ça avait tendance à bien fermer
Ralala je suis vert... J'y ai pas cru ce matin... J'y suis pas allé... La blaz hehe en plus de grande chance que le vent tourne ...
j'ai hésité mais j'ai pas put résister ^^. j'avoue que y'avait de quoi s'la mettre, pour ne pas te mettre trop les boules .. ben demain vas y, mais le vent va être un poil plus fort (10km/h) et on
J'attends lundi
ha ben c'est sur que 2m50 vent off, ça vaut le coup d'attendre
alors les mans avez vous bien Charger en cette magnifique journée ?????? Hé ???
Y'a eu du bon tube épais! Je suis pas ressorti mais je me suis bien fait secoué! Quelques gros souffles! C'était bonar! Demain plus petit mais ça va être cool je pense!
Qui est chaud pour une petite sess demain entre Cap et Tarnos ?
Moi et x on est chaud!
Vous vous caller vers ou a l'eau ?
Arf, merci la journée d'orale pour le diplôme d'état, un jour où ça s'annonce vraiment bueno avec des température de ouf!! J'ai pris mon pied lundi au moins... Profitez bien les gens!