nico beul a écrit:
non la gravière et la nord, étaient limites trop exposées. Donc pas géniales, bien gras. Le mieux, je pense que c'était au VVF aujourd'hui, sur Hossegor, capbreton.
Yavai du monde à l'eau ce matin ou cet ap midi au VVF?????????
ce matin y'avait pas grand monde mais à l'heure du déjeuner c'etait blindé de connards partout qui partaient et finalement ne partaient pas donc ils te foirent la vague, d'autres qui taxent, d'autres qui te gênent, d'autres qui savent pas si ils partent en droite ou en gauche... la totale. Ils m'ont trop stressé ces abrutis. A chaque fois c'est pareil, y'a 3 mecs qui savent surfer et qui assurent et les 97 autres ils flottent et ils font de la merde.
apparment c'était show on au VVF....
j'en connais qui se sont gavé
Piste & santoch' nickel aussi
ouaip lundi , vraiment une bonne journée comme on voudrait en voir + souvent ...
au vvf comme le disait nico beul , vraiment de la grosse balllll , fred robin , pujol et 3 ou 4 gars on fait le spectacle (des tubes bien long de pujol dailleur , impressionnant ...)
vraiment des grosses barik , ca fait plizir .
et l'aprem toujours au vvf , 6 ou 7 bodyboarders au pic , dont 4 du forum (silver , jb23,nicobeul et ma face) ainsi qu'Eric gamez .
bref une sess bien plus trankil que celle du matin avec à peu pres la meme taille .
j'en veux encooooooore ...
put1, a voir les webcams, vous avez dû sérieusement vous gaver!!!! vivement ce we que je troc mon costume pour mon intégrale!!!!!!
ben on est mercredi, va surfer au lieu de parler, c'est perfect!!!!! qu'est ce que je donnerai pour aller surfer today! mais faut bien cotiser pour les branleurs!
Je suis open pour une session se week end. CED tien moi au jus si sa s'organise.
baka47 a écrit:
Je suis open pour une session se week end. CED tien moi au jus si sa s'organise.
ce week end je bosse , mais lundi selon les conditions , j'y serai à l'aube ...
pour le spot , se sera rdv à LA GRAV .
et pour l'instant , le guru dit qu'il y aura de la taille ...pourvu que ca dure
Je peux pa lundi Si il y a des motivé pour se week end faite moi signe içi
ouai on a u grave dans les landes mardi aprem (vvf) et mercredi matin (la piste) avec jul et danka!!!
pour preuve danka sur un canard a la levre qui lui est retombe sur les palmes et a dechikete les 2 palmes ... et ce n'est pas une image!!! rachete les noires maintenant
purée ca devait envoyer...
ce WE on voudrait descendre sur Bisca ou Mimizan, vous pensez que ca va être surfable (5mètres, 15sec et 15kph de vent side shore) ?
ben t'auras un bon 3m50 side
avec impossibilité de passer la *1ere mousse
opte pr des spots abrités du pays basque
là ça donne envie
CAPBRETON
Ca donne TOUJOURS envie les landes.
dimanche il y a une belle session en vu a Biscarosse: 2.8 offshore, periode 12 à 17.....
Est-ce qu'il y a des motivé??? CED, NicoBeul????
JE PENSE PAS QUE JE POURRAIS DIMANCHE.... Cé ma crémaillière les gars samedi soir alors dimanche sa va etre un peu tendu , je pense. Et si vous voulez passer vous la mettre, pas de soucis. Les ventres à choux descendent en force, pour manger du croque maîs toute la soirée. lol. Sinon on se tient au les gars......... tchao