Yo,
J'ai check ce matin où tu dis c'était pas top j'ai trouvé et trop de monde....
Je suis aller un peu au Nord... C'était pas trop mal mais un peu de monde aussi.... Du tow in pas loin, de gros paquets qui passaient. Après c'était pas l'extase même si m'a dernière vague m'a explosé la gueule :>
C'était beau, mais trop de monde. Le genre de sess nulles. En plus j'ai perdu ma palme gauche, TECH2 bleue... encore. Si vous la voyez, faites moi signe!!!
Y'avait un pic avec personne dessus ahah
bonne petite session hier soir au esta , fini avec la frontale
Adriox: mais tu ne sais pas qu'il existe des leach de palme? En même temps comme ça tu pourras changer de modèle haha Bon moi je vais à l'eau cet aprèm, j'ai peur que ce soit small mais c'est mon premier créneau libre depuis 1 mois alors je m'en fou, je tente!
Un peu mou cet aprem mais il y avait un bon 1,30m qui déroulait assez propre
Pour info, 2 pneus crevés mercredi matin sur un parking au milieu de la forêt au nord de Messanges, où nous allons surfer depuis un moment déjà. Les mentalités deviennent de plus en plus radicale, c'est vraiment hallucinant.
Je suis landais alors j'imagine même pas, les gars qui se pointent en étant d'un autre département.
Désormais si vous venez surfer les spots reculés des landes, prenez 2 roues de rechanges car une suele ne suffit plus.............
:-) :-)
ça fout la chiasse ton histoire ....mais y a des c*n partout :@
nico beul a écrit:
Pour info, 2 pneus crevés mercredi matin sur un parking au milieu de la forêt au nord de Messanges, où nous allons surfer depuis un moment déjà. Les mentalités deviennent de plus en plus radicale, c'est vraiment hallucinant.
Je suis landais alors j'imagine même pas, les gars qui se pointent en étant d'un autre département.
Désormais si vous venez surfer les spots reculés des landes, prenez 2 roues de rechanges car une suele ne suffit plus.............
:-) :-)
Putain! Chaud...
J'ai bien dis crevé et pas dégonflé............. Coup de couteau.................... çà fait chers la session très moyenne.......
abusé. vraiment ridicule, en plus dans les landes quoi c'est pas les vagues qui manquent !
Pas forcément des surfers qui ont fait ça, les chasseurs y sont peut être pr quelque chose... Il m'est arrivé la même histoire y a quelques années a la pointe
Je pensais à la meme chose que toi verdi!
effectivement c'est probable
Salut, j'ai un pot qui a perdu une palme MAKAPU Bleu et jaune ; taille M je pense, au VVF Capbreton en fin d'ap midi.
Merci de faire signe par email si quelqu'un la retrouve ....
Salut,
session ce soir ou demain sur Mimiz ça intéresse quelqu'un ?
Bonne session sur mmz se soir!! moi je taff grrr! demain ça risque de pas être bon, 14s de période et 1m5/1m8...sauf si t'as un jet!
Bien lard au prévent cet aprem !
ouais bien sympa le prevent, quelqu'un a des infos sur le photographe qui étais a l'eau cette aprem ???
et dédicace a yann salun pour son gors invert en droite !!!!
et merci aux bodyboarders pour la bonne ambiance a l'eau !
Dernière modification par matt (30-10-2011 21:56:00)
Ouaah ,c'est baleze en ce moment mais je vais tenter la reforme demain matin pres du bord ...Pt'ete moyen de faire quelquechose