Ce coup ci met un autocollant BBF sur le front afin qu'on te reconnaissent
Session sympa ce matin avec du beau temps en prime
Pareil mais pas a mmz cette fois ! Les bancs marchent à nouveau ?
Les bancs marchent à nouveau ?
Ouaip ,on dirait bien Mais par contre cette semaine ca va etre little ....
LaMoueg a écrit:
Session sympa ce matin avec du beau temps en prime
Pour ma part ma session en ce matin du 1er mai m'a été légèrement gâché par la rencontre des BraBoy'Z ondrais. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas daigné montrer le bout de leur dérives, j'avais fini par croire à une légende urbaine.
J'avais été prévenu, ils ne m'ont pas décus.
Un retour de bonjour avec "T'es qui? Qu'est ce que tu fous là, et en Meuhrey en plus!!" Je cherche à leur expliquer que je viens d’emménager il y a quelques semaines; "Vas faire mumuse sur Anglet avec ta merde!" me balance un autre ...
Bon ok sympa l'accueil ...
Je cherche un départ histoire de redescendre rapido sur le sable pour trainaller sur le banc un poil plus au sud; 3 coups de palmes 2 shortboards dans les mollets et par bonheur ce ne sont que les jambes qui ont pris...
Nice, j'aime l'esprit "Surf".
Bon c'est sur, en dessous c'était moins propre et moins calé, mais personne pour m'injurier.
Dernière modification par Groovy (03-05-2012 04:00:41)
T'inquiète , y a des débiles partout.
Bizarrement, quand ils sont seuls, ils sont bp plus courtois.
Après, comme je le répète, y assez de pics par chez nous pour surfer sans être emmerdé par des trisomiques psychopathes.
Ca me fait marrer les troudbals.
C'est un problème sans solution: tu dis bonjour, tu te fais insulter; tu dis rien, les mecs balancent leur couplet: "y a plus de respect, les mecs viennent et disent même pas bonjour..."
Pour ma part, je salue toujours au pic et après je vis ma vie.
Pour l'instant, on ne m'a jamais emmderdé.
curt-simpson a écrit:
Pareil mais pas a mmz cette fois ! Les bancs marchent à nouveau ?
A oui oui apparament et je sais où
mdr a la point break, touche pas a ma vague!!!!! bande de pequeno du bulbe va!!!
Dernière modification par bufford65 (03-05-2012 18:40:11)
Fais peter le MP Seb !
@Groovy : Y' a des cons partout malheuresement ...C'est ce que je déplore dans la "surf attitude" (attention je met pas tout le monde dans le meme sac )
Apres un petit tour de quartier à glaner des infos: meme si Ondres est un petit bled loin d'etre surpeuplé en saison. Il semblerait qu'il y ai eu un incident relativement "grave" avec ces memes locaux, l'été dernier.
Si vous venez dans le coin, prévoyez les cuirasses.
LaMoueg a écrit:
Fais peter le MP Seb !
Hahaha tu vas vite le savoir vas, on connait les même rider de la station va
J'ai un de mes meilleurs amis qui habitent Ondres.. Il est hyper cool... Ah oui mais il fait du bodyboard! hehe Non je déconne enfin pas tellement
Bref faut pas mettre tout le monde dans le même panier, y'a un paquet de gars cool à l'eau. Moi ca me fait marrer ce genre de gars.
Non, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac.
Franchement jusqu'à présent j'avais rencontrer des gens sympas non avare de conseils concernant le spot.
Mais bon, j'avoue, l'attitude de ces 3 ou 4 c.....d m'a particulierement choqué
A la prochaine session ce sera oublié
Groovy, les beaux jours reviennent les pseudos locaux aussi, ils débarquent avec le soleil et les petites vagues... La même que toi, plus au nord toujours le 1er mai, c'est vraiment bizarre, c'est un jour férié.
Le gars me pourrit, intimidation et grands couplets comme diraient certains... " y'a plus de copains maintenant".....
Je surfe toute l'année là-bas, par O°C ou 25 °C et le gars jamais vu dans le coin.... :-) Dès qu'il fait froid ou qu'il y a un peu de taille, tu ne les vois pas les mans.... de sacrés charlots.................
"L'ignorance est la seule réponse à leur donner, une réponse quel qu’elle soit serait cultiver leur bêtise..."
Good vibes......
l'ignorance ou un bon coup de boule ça fait pas de mal
une question aux landais:
Les conditions actuelles dans les landes (flat), c'est normal au moi de mai, ou ça reste exceptionnel ?
je voudrais faire un petit séjour dans les landes mi mai et ça m'inquiète un peu.
C'est tous à fait normal mai et juin sont des périodes creuses et vu les conditions c'est parti pour durer! En plus la t° de l'eau peine a remonter c'est pas super agréable en ce moment!
pas forcement car j'ai connu des mois de mai /juin tres fournis en vague mais depuis 3 ans c'est le cas niveau flat