Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#641 22-06-2007 11:36:20

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [LANDES] Sessions

cela s annonce comment pour la semaine pro ??
d apres les previz c est off toute la semaine mais il y a t il quand meme une session possible ??
merci d avance

Dernière modification par bodysky (22-06-2007 11:36:47)


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#642 22-06-2007 12:00:47

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [LANDES] Sessions

bodysky a écrit:

cela s annonce comment pour la semaine pro ??
d apres les previz c est off toute la semaine mais il y a t il quand meme une session possible ??
merci d avance

béh si c'est OFF il n'y aura pas qu'une session possible mais gavage.

Hors ligne

 

#643 22-06-2007 13:54:10

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bastienrebirth a écrit:

bodysky a écrit:

cela s annonce comment pour la semaine pro ??
d apres les previz c est off toute la semaine mais il y a t il quand meme une session possible ??
merci d avance

béh si c'est OFF il n'y aura pas qu'une session possible mais gavage.

oulalal on je voulais dire ON ce matin c etait gueule de bois j avais des pb d ecriture lol

Dernière modification par bodysky (22-06-2007 13:54:29)


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#644 23-06-2007 01:47:14

tinoulewhite
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 4989

Re: [LANDES] Sessions

avi a tous un breton descend mercredi wink je serai a l'eau jeudi matin a l'aube avec la gnak !!!
si vous voyez un gars avec: une newton deck jaune/slick rouge  (sans logo)
                                      ou une laverhne deck bleu/ slick rouge
et une combar ripcurl ou tribord (faut que j'aille changer la ripcurl et l'eau est bonne chez vous pas
besoin d'une 5/3 wink) et avec un gars qui aura une beau day tt bleu et une billa bleu aussi...
donc si vous me voyez... ben venez me voir !!! a+ en esperant que ca surf !!!

Hors ligne

 

#645 24-06-2007 22:23:35

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [LANDES] Sessions

pas besoin de combarde,ca passe largement en boardshort!wink

Hors ligne

 

#646 24-06-2007 23:11:34

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-06-2007
Messages: 247

Re: [LANDES] Sessions

Salut à tous,

Ben moi j'en reviens à l'instant des Landes, alors je vous fais un bref compte-rendu.

Vendredi aprem, au Prevent, une grosse houle (3,10 selon le guru, 2,5m selon la police, avec laquelle je suis plutôt d'accord). Mais du qui ferme vite, avec un bon vent onshore bien soutenu, du jus à la toque et un bon backwash des familles le long des épis. Rude de shooter propre, d'autant qu'avec le backwash, ça tournait à la viennetta saturée, comme s'il y avait une autre vague dans la vague, une qui vient te foutre un bon coup d'épaule alors que t'es dans le ventre de la première; et, pour couronner le tout, des séries très, très rapprochées. Pour une remise à l'eau et avec une condition physique de merde, c'était un peu dur, et pas facile non plus de caler des figures, à part deux ou trois 360. Surtout qu'on avait pas mal picolé le midi et qu'on était un peu rouillés.
Peu de biscottes à l'eau, surtout des surfers qui essayent  de shooter dans tous les sens, vu que quand la vague arrive, elle sature tellement que t'es pas trop capable de savoir si c'est une gauche ou une droite lol

Samedi, après un tour matinal à Saint-Jean-de-Luz pour les Donibane Bestako, on espère trouver bonheur à Anglet. C'était un peu con comme idée, vu qu'il y avait l'Eurosurf. Alors, on remonte à Capbreton, au VVF. Ça aussi c'était très con. Un jus de folie et une barre bien loin du rivage. Après une tentative presque réussie, on repart avec les félicitations des CRS morts de rire pour avoir résisté vraiment très longtemps au courant (genre, vous êtes bien gentils et bien courageux les gars, vous nagez très bien, mais, franchement, vous êtes trop cons d'avoir pensé que vous alliez passer, en tous cas merci, ça nous a fait une distraction dans l'aprem vu qu'à part des pêcheurs en surfcasting et deux retraités qui faisaient des mots fléchés, il n'y avait personne sur la plage). Donc, on remonte, direction Prevent, mais ça ressemble à un quai de RER un jour de grève.

Alors, on file à la Sud. Et, là, pur bonheur! 2 mètres environ (toujours 2,50m selon la police mais là, je n'y crois pas), qui ferment un peu, mais pas trop; du monde, mais quand même de la place : près de l'épi de l'estacade (mais pas trop près), en face de Notre-Dame, il y a des droites, et un peu plus loin (avant le bâtiment du surfshop) ça déroule à gauche. Nous on s'est mis sur les gauches, et on a trouvé un coin qui déroulait bien, avec juste nous trois, deux surfeurs sympas et deux anglais en biscotte, sympas aussi. Des séries assez rapprochées (6-7 secondes maximum). Là on s'est gavés et j'étais d'autant plus content que j'ai pu claquer du rollo bien réussi, sauf un vu que je suis retombé sur le rail et que j'ai failli en dégueuler mes chipirons à l'ail du midi lol

Donc top bien, sauf que l'eau était vraiment crado : sacs platiques, bouteilles, morceaux de casiers et de filets... Je me suis même fait sonner par un rondin de bois en remontant au peak : pas lol du tout!

Dimanche matin : rien, mais alors, rien à Capbreton. Donc départ pour Hossegor : rien non plus. Alors on s'est foutus au Rockwood, et puis on est rentrés, comme deux cons de Parisiens et un connard de Catalan.

A+

PS : on n'a rien filmé vu que j'avais oublié le camescope, donc je ne vous ferai pas de montage wink Dommage, hein? Ah, au fait, si quelqu'un est allé bouffer au restau La Cantina à Capbreton, a commandé une glace Mojito en dessert et a été obligé de danser sur Buena Vista Social Club pour l'avoir, qu'il me le dise, parce que j'aimerais savoir si ça fait partie des coûtumes locales lol Enfin, je l'ai fait, et on a eu nos glaces.

Dernière modification par Surba (24-06-2007 23:16:06)

Hors ligne

 

#647 25-06-2007 10:07:27

greg38
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 28

Re: [LANDES] Sessions

excellent report, merci !
vivement aout pour ma pomme !

Hors ligne

 

#648 25-06-2007 19:21:55

tomtsb
Membre Très Actif
Lieu: 29N
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 1743

Re: [LANDES] Sessions

Moi je descends pitète d'ici demain jusqu'a la fin de la semaine...
Il y aura un petit truc à se mettre sous la dent ou bien..?
Je demande çà car je n'arrive pas à voir les préviz...

Hors ligne

 

#649 25-06-2007 19:47:10

maxwell64
Membre Actif
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 119

Re: [LANDES] Sessions

honnetement pour te repondre dur dur en ce moment hier sa aller mais la aujourd'hui rien nada!!!!!!tu verras sur place mais pas top

Hors ligne

 

#650 25-06-2007 20:35:15

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Samedi - prévent. Blindé de monde mais quels bowls sympas en gauche en partant bien du fond.

Dimanche matin vers 9h c'était sympa au VVF à Capbreton mais ça a baissé très vite j'ai donc couru cherché le longboard et j'ai continué la session tranquillement.

Hors ligne

 

#651 25-06-2007 21:08:53

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-06-2007
Messages: 247

Re: [LANDES] Sessions

MPTY a écrit:

Samedi - prévent. Blindé de monde mais quels bowls sympas en gauche en partant bien du fond.

Dimanche matin vers 9h c'était sympa au VVF à Capbreton mais ça a baissé très vite j'ai donc couru cherché le longboard et j'ai continué la session tranquillement.

Samedi c'est sûr que c'était blindé. Dimanche, je me suis levé assez tôt mais j'ai eu du mal à dissiper le Tariquet, et puis j'ai attendu les autres, et on a traîné au petit-dej, du coup, à 10h30, c'était mort. je suis sûr que t'as fait le bon choix, du spot et de la longboard. En long tu as dû te faire des vagues bien longues au VVF, avec de belles trajectoires old school. Ça devait pas être mal.

Hors ligne

 

#652 26-06-2007 14:27:15

Zouz85
Membre Très Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 04-06-2005
Messages: 1508

Re: [LANDES] Sessions

Surba a écrit:

MPTY a écrit:

Samedi - prévent. Blindé de monde mais quels bowls sympas en gauche en partant bien du fond.

Dimanche matin vers 9h c'était sympa au VVF à Capbreton mais ça a baissé très vite j'ai donc couru cherché le longboard et j'ai continué la session tranquillement.

Samedi c'est sûr que c'était blindé. Dimanche, je me suis levé assez tôt mais j'ai eu du mal à dissiper le Tariquet, et puis j'ai attendu les autres, et on a traîné au petit-dej, du coup, à 10h30, c'était mort. je suis sûr que t'as fait le bon choix, du spot et de la longboard. En long tu as dû te faire des vagues bien longues au VVF, avec de belles trajectoires old school. Ça devait pas être mal.

J'étais dans l'eau Ve,ndredi et Samedi au prévent aussi... Bonne gauche c sûr  J'avais une bz rougez et des kapaloa bleu pour info

Dernière modification par Zouz85 (26-06-2007 14:27:26)


...

Hors ligne

 

#653 26-06-2007 17:33:39

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-06-2007
Messages: 247

Re: [LANDES] Sessions

Zouz85 a écrit:

J'étais dans l'eau Ve,ndredi et Samedi au prévent aussi... Bonne gauche c sûr  J'avais une bz rougez et des kapaloa bleu pour info

Tu y étais quand, vendredi? En tous cas, je pense pas qu'on était à l'eau ensemble parce que quand j'y étais j'ai pas vu d'autre biscotte que les trois nôtres. Sinon, t'aurais pas une Polo noire comme caisse?

Hors ligne

 

#654 26-06-2007 19:02:32

Zouz85
Membre Très Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 04-06-2005
Messages: 1508

Re: [LANDES] Sessions

T'avais une planche jaune ou rouge c'est ca? Pas de polo noire je squattais chez un pote a 200m de là


...

Hors ligne

 

#655 26-06-2007 19:39:23

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

moi j'avais une board bleu marine slick orange.

Hors ligne

 

#656 26-06-2007 21:59:00

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-06-2007
Messages: 247

Re: [LANDES] Sessions

Sniper jaune slick noir, shorty noir et bleu O Neill', mes potes Custom X noir jaune rouge et pride blanc et bleu. C'est simple, les trois vieux bourrés et tout le temps morts de rire lol

Hors ligne

 

#657 01-07-2007 21:34:04

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [LANDES] Sessions

de retour de ma petite semaine landaise

arrivée samedi en fin d apreme a labenne ocean, petite maisonnette a 400m de la plage le bonheur
donc direction l ocean et petit sheck rapide, il y a 1m vent on mais quelque bout sympa qui finit e nshore break donc mise a l eau pour feter l arrivee
le dimanche leve tard tres tard... donc session du matin foiré et donc on a eu le droit a un 80cm on tout mou et tout pourri l apres midi. mere nature nous a puni d avoir un peu trop fete la veille lol
le lundi au soleil... et non le lundi c est tempete ... putin de vent d ouest bien reloud et bien puissant donc promenade sur la cote vieux boucaux, seignosse, hossegor capbreton avec la board dans le coffre au cas ou. on se decide de mettre a l eau a hossegor finalement dans un gros bordel avec un bon jus... resultat eclatage de rondelle... mais bon on est la pour ca lol... le soir on becte un kebab a capbreton ou il y avait pas mal de monde a l eau devant ogm meme si c etait pas top avec ce vent mais mieux qu a hossegor
mardi direction la cote basque, anglet en bordel le vent etant toujours au taquet mais 2 gonz en surf sont a l eau dans du 1.5-2m bien degueux comme la veille lol puis direction biarritz ou apres les tofs d usage l on se met a l eau sur la grande plage histoire de... 1.5m bordelique une nouvelle fois...
mercredi la creve c est le drame ... donc bronzage et farniente sur la plage de labenne qui est bien degueu au passage... mais l appele du large esttrop fort donc mise a leau dans 1.2m vent off mais bon pique qui finit en bon shore break bien creux ... ca fait du bien
jeudi leve tot un petit swell s annonce donc pour en profiter faut se lever tot pour ne pas se rettaper ce putin de vent !!!!!!! et la magnifique arrive sur notre pique de labenne 1.2m niquel glassy bon bowl 2 au pique yeahhhhhh c est parti pour 2h de session en bordshort que c est bon, l apreme 50-80cm en shore break sur la meme plage mais un peu plus loin
vendredi rebelotte session matinale 1 petit metre glassy sans vent mais sans soleil mais bon c est le pied quand meme toujours a 2 sur notre petit pique... l apreme petit promenade a hossegor et glandouille ou programme
et samedi c est le depart... dommage du bon swell s annoncait

bilan mitige au debut mais les 2 bonnes sessions de jeudi et vendredi ont remonte le moral, par contre la plage de labenne est bien degueux dans l eau on trouve de tout !!! bien hardcore de ce cote la, la normandie c est le top du cote plage et qualite de leau dommage que l on touche pas plus de swell de qualite lol

surement une autre escapade en aout ou/et en septembre octobre


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#658 03-07-2007 14:36:17

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Jeudi / Vendredi : bonnes vagues sur Capbreton, j'y serai sûrement.

Qui veut partager un bout d'Océan avec moi?

(Christian j'ai eu ton mess, je te rappelle, surement banco aussi pour Samedi)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#659 03-07-2007 15:28:15

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

Mmmm mon ptit ALF, je sens que je vais pas tarder à faire ta connaissance... parce que ce WE je vais me rabouler avec le marisk (enfin, ça c'est si il veut que je lui paye sa board... big_smile)...

Chris : par contre samedi fait pas ta fainéasse et c'est debout aux aurores parce que j'ai pas envie de me retrouver au peak à slalomer entre Gwendolyne et Ken et leur Bic... (je peux te récupérer en passant... je sais, mon bon coeur me perdra... smile )


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#660 03-07-2007 15:44:10

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Ok. Jeudi matin tu bosses Jej? Et Vendredi? Si tu veux venir sur Capbreton, ce sera avec plaisir.

Et Samedi avec Chris!


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB