LaMoueg a vu juste; ne fait pas comme tous les moutons qui sont entassés au même pic!
J'aimerais bien ne pas faire pareil, mais je connais pas trop, il faudrait m'éclairer :p ! Mais j'ai déjà remarqué que il y avait souvent foule à Santosha et quasi personne à la Gravière avec des vagues presque identique (ou alors j'ai mal vu). Si tu as des suggestion on peut discuter voilà mon mail : guillaume.laulom@gmail.com
UN petit truc si tu connait pas trop; Capbreton et Hossegor marche mieux a marée basse et mi-marée; les plages de seignosse marchent mieux à marée haute mi-marée!
Normal qui est du monde au Santoch , c'est pas grand et y a une zone de baignade, des écoles de surf, etc... mais si tu marche quelques centaines de mètres plus au Sud y auras déjà moins de monde!
Aprés je sais pas si tu peu te déplacer facilement donc si ta comme option que la Gravière cela sera toujours mieux que le Santoch!
Ok merci pour les conseil, je serais sur Hossegor mardi aux alentours de neuf heures (Juste au plein haut) il vaut donc mieux que j'aille sur Seignosse ? Et sinon je peut me déplacer, j'ai la voiture (avec mes parents :p) mais je peut faire quelques kilomètres de plus vers le sud ou le nord si ça marche mieux !
Voilà ta compris, Seignosse est une meilleure option en été, ça capte mieux les petites houles! Ya 7 km de plage sur Seignosse (entre les Estagnots et les Casernes) donc a toi de trouver ton bonheur!
Ah ok je vais opter pour Seignosse vu la proximité de Hossegor ça changera pas grand chose niveau transport. Merci pour ces éclaircissements plus qu'utile ! En ce moment tu sait si il y a un banc de sable qui marche bien ? (J'en demande un peu trop ? :p)
Honnètement c'est pas la folie niveau banc, mais ya de quoi faire!
Aheron a écrit:
Ah ok je vais opter pour Seignosse vu la proximité de Hossegor ça changera pas grand chose niveau transport. Merci pour ces éclaircissements plus qu'utile ! En ce moment tu sait si il y a un banc de sable qui marche bien ? (J'en demande un peu trop ? :p)
Fait gaffe par contre dès que sa grossit un peut le penon sature complet
C'était sympa a la sud ce soir (malgré une sévere bronchite qui m'a handicapé ...)
Du monde à l'eau à la nord ou à la gravière jeudi / vendredi ?
Hello, je suis dans le Sud Landes pour un petit mois et je cherche des collègues pour se faire des sessions dans la région (sud landes, pays basque).
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes motivés.
Tchuss
Aheron a écrit:
Salut les Landais, je pense aller à Hossegor vendredi matin, vous en pensez quoi ?
comme a peu prés les 250 gars qui seront la bas, je dirais pas mal ... moi je viserai ailleurs si j'étais a ta place ...
Drymoz a écrit:
Hello, je suis dans le Sud Landes pour un petit mois et je cherche des collègues pour se faire des sessions dans la région (sud landes, pays basque).
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes motivés.
Tchuss
J'arrive dans les landes vendredi hésite pas!
Même si je previligierais les sessions très tôt le matin et le soir vu la Chine en été...
@Bodyboard64123
Demain ca s'annonce plutôt bien, tu vas où?
J'ai tenté Cote des Basques ce matin (sympa mais un peu brouillon), c'était trop le foutoir sur Anglet.
Tiens moi au jus, je préfère aussi y aller le matin, c'est plus calme
X-overman a écrit:
Aheron a écrit:
Salut les Landais, je pense aller à Hossegor vendredi matin, vous en pensez quoi ?
que t arrives au bon moment
Je me suis vraiment régalé vendredi matin, j'aimerais revenir plus souvent si toutes les session sont comme ça ! Un peu de monde à La Gravière, mais pas de prise de tête et bonne ambiance. Je reviendrais :p