Bonne petite session tranquille à Capbreton hier en fin de matinée et début d'aprèm. Juste la taille et le creux nécessaires pour chopper quelques barrels Pour la première session de l'année je suis comblé!
B non même pas, j'étais au Santosha, pas eu le temps d'aller vadrouiller ailleurs. Tranquille, milieu ou vers les block' (pas du côté digue blindé de surfs...)les MNS pas chiants, y avait moyen de mordre un peu sans abuser et ils disaient trop rien, et c'était pas trop la ruée (genre 4-5 bugs à la fois pas plus à l'eau). Ca devait être pas mal du côté VVF avec un peu plus de puissance...
On se croirait en méditerranée ....
vivement septemmmmmmmbre !
C'est quoi cette merde?
1m vent d'est annoncés et que dalle...
oui j'ai vu les même prévisions que toi Gwadamoiz40 ... ça devient chiant ...
c'est peut etre à cause de la direction de la houle qu'il n'y a rien, ce matin elle etait annoncé est donc bon... ca doit tourné ouest dans la journée avec une période de 12
Dernière modification par sebastienfrag (09-08-2012 15:55:29)
gwadamoiz40 a écrit:
C'est quoi cette merde?
1m vent d'est annoncés et que dalle...
Il y a bien 1m de houle mais elle est repoussée par le vent de terre. Normalement, ça s'arrange pour demain matin.
Ct'aprem ,on a eu droit a 0.80cm qui creusait un peu (avec un petit vent d'est).
C'est mieux que rien
Demain matin bien alors ??
Hier sympa mais aujourd'hui tout petit et tout mou Sud Landes...
On a bronzé...
Aujourd'hui ..Que dalle a se mettre sous la dent ;(
En attendant demain ..
Hier soir session parfaite, ce matin pareil... Petit bonus : vu Plc vers la graviere !!
Bonne session hier soir et idem, croisé d'abord Amaury Lavherne puis PLC une heure plus tard !
meymo a écrit:
Hier soir session parfaite, ce matin pareil... Petit bonus : vu Plc vers la graviere !!
Ben ouais y'avait du beau monde ce matin: PLC, Charly, Winny, Uranga, Moz, Cap2, Jérèm Arnoux, Derek, TiYann, Julien Le Séhan, Jean-Sex, Compagnon... et Davooo Feeeever
Yo a écrit:
meymo a écrit:
Ben ouais y'avait du beau monde ce matin: PLC, Charly, Winny, Uranga, Moz, Cap2, Jérèm Arnoux, Derek, TiYann, Julien Le Séhan, Jean-Sex, Compagnon... et Davooo Feeeever
Quelqu'un a fait des photos de tout ce beau monde ?
Fou cet aprem' apparemment ! (mais j'étais au taf...) - Naze ce matin, grosse blaque, 3 vagues qui ouvrent dont 2 pr Winny et LE barrel de la session pour je sais pas qui en droite (Arnoux peut être)
PLC à la Gravière cette après-midi!
la graviere et plc on fire !
tu en as d'autre pablo ?
Dernière modification par boogie26 (16-08-2012 20:18:31)