Par ce coin le sable est souvent proche lors des boîtes, attention a bien te surveiller voir si les douleurs disparaissent rapidement, la colonne vertébrale faut pas rigoler...
Je m'en suis bien rendu compte, et j'ai trop voulu profiter de cette vague qui me paraissait magique jusqu'au drame !
Merci pour vos retour les gars
LOLIVZ a écrit:
après le Prévent c est vachement plat , tu as très vite pas de fond
Le prévent c'est le spot de replie quand y'a 4m ailleurs 😜
Sanka a écrit:
LOLIVZ a écrit:
après le Prévent c est vachement plat , tu as très vite pas de fond
Le prévent c'est le spot de replie quand y'a 4m ailleurs 😜
Même avant 4 mètre
Grave, y'avait quoi le week dernier, 1m50-1m70 ? bah on avait un 90cm bien plus péchu au prévent
de mémoire c'était a peu près ça le samedi, le dimanche c'était moins je crois du coup c'était Labenne
Yo ! je serais sur capbreton /hossegor demain
D'après allosurf l'eau est 19°C.
Jai soit ma 4/3 soit un shorty 2/2
Vous me conseillez quoi ?
Je ne suis pas hyper frileux
la 3/2 aurait été parfait ^^
Je me doute oui...
a poil aussi
Shorty manche longue ça passe . 3/2 si ça dure
Finalement le shorty 2/2 manches courtes à largement fait l'affaire pour une petite session de 2h
tu as bien fait d'en profiter , ça va descendre sévère
Salut quelqu un a été a l eau ces derniers jours sud Landes ? Car ça fait 3 semaine j ai pas été a l eau, du coup en combi la 3/2 c EST ok?
Merci
pas été a l'eau depuis.....je sais plus tellement c'est loin; mais apparemment l'eau c'est bien refroidis (la bouée de st jean indique 14-15°).
A ah oui, c'est froid, faut ressortir a minima les chaussons !
j y vais cet aprem, on verra bien je prends la 3/2 et la 4/3 , oui j ai vu ca 15 degré aiee
bon bas la 4/3 était la bienvenue !
Je confirme l'eau s'est refroidie vite cette année avec une couleur d'eau bien douteuse suite aux precipitations. La 4/3 se porte bien, une bonne 3/2 passe encore pour les moins frileux.
Pfffff