bart820 a écrit:
j' y serai également si ça se lisse, ça promet
ya moyen je pense aussi !
tistO a écrit:
T'y vas à quelle heure ? Je pense que j'irai voir en fin de matinée, et si ce n'est pas calé, je repasserai après bouffer, et là je resterai sur le spot.
fin de matinée ca me semble bien.
ça roule, je passerai voir au prévent et à la piste : j'serai en scoot noir 125.
Et si ça ne le fait pas je repasserai l'aprème en polo noir toit ouvrant immatriculé 59.
@demain !
je passe vers 13h voir les spots, si y'a moyen je me colle à l'eau pdt 1h - je retourne au taf à 14h.
sinon vendredi aprem' je suis libre.
Moi je tenterais le coup vendredi, en espérant qu'il reste des bancs aprés cette énoooorme tempête!
Theo a écrit:
je passe vers 13h voir les spots, si y'a moyen je me colle à l'eau pdt 1h - je retourne au taf à 14h.
sinon vendredi aprem' je suis libre.
bon c'était pourri et j'avais peu de temps de toute façon donc pas de surf pour moi. Demain on bouffen enssemble et on se cale un petit surf également? on s'appelle ce soir.
Je confirme, c'était moisi...
Peut-être que dans l'aprème une vague va se caler quelque part...
tistO a écrit:
Je confirme, c'était moisi...
Peut-être que dans l'aprème une vague va se caler quelque part...
tu as eu mon mail? Moi aujourd'hui j'oubli je laisse le vent lisser le plan d'eau pour demain. Voilà on se tient au jus.
euh non j'ai pas eu de mail...
Je reviens de faire le tour des spots et c'est clair qu'il n'y aura pas de session cool aujourd'hui.
Demain je serai entre hossegor et capbreton toute la journée à checker les bons spots !
Salut tistO, de même, je zonerai...on s'appelle si on voit une bonne vague pour shooter en binome.
tistO a écrit:
euh non j'ai pas eu de mail...
Je reviens de faire le tour des spots et c'est clair qu'il n'y aura pas de session cool aujourd'hui.
Demain je serai entre hossegor et capbreton toute la journée à checker les bons spots !
ah bon......? Ecoute je te laisse mon mail: natas22nala@hotmail.com. Envoie moi un mail avec tes coordonnées et on s'rganise pour demain.
a+
le voilou mon mail : tistogomat@yahoo.fr
Pour demain je serai soit vers santoch, soit la gravière, soit la nord.
j'ai checké à 13h - pas top du tout
demain j'y serai (capbreton) vers 14h
François on se call ce soir.
Theo a écrit:
j'ai checké à 13h - pas top du tout
demain j'y serai (capbreton) vers 14h
François on se call ce soir.
Yo Théo, je te tiens au jus si je vais à Capbreton demain aprem
ok Christian !
a demain
session avec un pic très sympa au cha...en fin d'après midi, on formait un binome avec Tisto; j'etais sur le blockaus...les droites étaient creuses, ouvertes et parfaites...mention spéciale aux surfers qui ont pris les meilleures...ils avaient un engagement fou...et se calaient bien profond pour ressortir de très bon tubes ! on retrouvait aussi Fred en stand up paddle, le barbu, kick, Seb...
Vers midi sud Landes, pic vierge, grosse gauche démente à la limite du surfable, enfin destiné au rider hardcore, aguérri !
Kick, Thomas Quirante s'est enfilé de beaux tubes...bottom bien tendu et maitrisé
Le barbu, Olivier Latorre avec Tisto qui shoote à l'eau
Malheureusement stef sur celle ci la buée ne s'était pas encore barrée ! Maudite buée qui me casse les couilles à chaque début de session...
Après ça l'a mieux fait, demain je balancerai les tofs sur photo trafic.
De toute façon j'avais mal cadré...
Dernière modification par tistO (15-03-2008 00:30:55)
Par contre, si t'as celle ci, j'aimerai bien voir à quelle distance j'étais du gonz, j'ai vraiment cru me le prendre en pleine poire !