Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1781 24-05-2008 18:38:45

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Hors ligne

 

#1782 24-05-2008 18:39:55

tintinak
Membre Actif
Lieu: biarritz
Date d'inscription: 17-03-2005
Messages: 115
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tu es d'où alf?

Dernière modification par tintinak (24-05-2008 18:40:07)


Venez rendre visite aux marbelliens sur http://www.marbellasurfclub.com

Hors ligne

 

#1783 24-05-2008 18:58:18

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [LANDES] Sessions

putain c'est santa barbara ici ! tongue


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#1784 24-05-2008 19:02:02

gael44
Membre Super Actif
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 2138

Re: [LANDES] Sessions

dave a écrit:

J ai l'impression que dans les landes ya toujours un souci question Spots & co

clair que bcp de monde c'est chiant sur les spots
mais parfois en se démerdant comme ALF apparement sur son spot secret landes parfait qu'il faudrait qu'il m'y ramène soi dit en passant cette phrase manque de ponctuation

donc marcher un peu sur la playa et t'es seul à l'eau
apres parfois rider avec qques gaziers c'est cool
80 mecs au pic  c'est chaud par contre
vs avez quasi les meilleurs beach break du monde aussi donc ...

bon ride les gars et gardez vos pics secrets
moi les secrets dans les landes j'en connais peu
qd je vais à l'eau chez vs c'est svt sur les spots connus
et les sess' où vous rechignez à aller à l'eau car pas top pour vous sont svt de supers sess" pour nous bretons
en manque de vagues bien rondes sur sable

franchement je trouve que ca va niveau population, (a moins que ca est changé entre temps) pr etre descendu plusieurs fois entre labenne et hossegor!
la dernière fois j'ai eu une semaine parfaite, (celle de noel dernier) en solo avec des bonnes sess au prévent et sur le vvf avec un état d'esprit respectueux malgré le monde parfois!
et puis sinon faut marcher un peu par ex a labenne ou la plupart des gens surfent en face du parking, alors qu'il suffit de marcher 20mn pour trouver un pic tranquille!


travailler moins pour surfer plus!!!

Hors ligne

 

#1785 24-05-2008 20:25:09

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [LANDES] Sessions

heyyyy les amis smile

bon bah le petit surf de vendredi avec Alf et Christian m'a fait plaisir... un peu mou mais mignon smile

on a trouvé un autre banc plus au nord vers 20-21h le soir et on s'est remis à l'eau avec ma cops et mon pote Darren, on a eu quelques vagues mignonnes encore mais l'ambiance à l'eau était minable... j'ai rarement vu ça. Entre surfers les mecs qui se la pètent et se chie dessus tout le temps... triste à voir et entendre.

Hors ligne

 

#1786 24-05-2008 20:37:21

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

tintinak a écrit:

tu es d'où alf?

Ondres, mais je suis toujours sur Capbreton / Hossegor / Seignosse.

Pourquoi cette question? On s'est déjà croisé?


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1787 24-05-2008 20:38:42

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Theo a écrit:

heyyyy les amis smile

bon bah le petit surf de vendredi avec Alf et Christian m'a fait plaisir... un peu mou mais mignon smile

on a trouvé un autre banc plus au nord vers 20-21h le soir et on s'est remis à l'eau avec ma cops et mon pote Darren, on a eu quelques vagues mignonnes encore mais l'ambiance à l'eau était minable... j'ai rarement vu ça. Entre surfers les mecs qui se la pètent et se chie dessus tout le temps... triste à voir et entendre.

Bah on va éviter de dire où c'est, bien que ce soit assez connu, mais sur ce spot l'ambiance est souvent bien pourrave... sad


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1788 24-05-2008 21:06:42

tintinak
Membre Actif
Lieu: biarritz
Date d'inscription: 17-03-2005
Messages: 115
Site web

Re: [LANDES] Sessions

simple curiosite

Dernière modification par tintinak (24-05-2008 21:12:57)


Venez rendre visite aux marbelliens sur http://www.marbellasurfclub.com

Hors ligne

 

#1789 24-05-2008 21:21:18

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

tintinak a écrit:

simple curiosite

Mouais.

Au plaisir à l'eau un de ces jours, peut-être.


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1790 24-05-2008 21:26:21

bacalao
Membre Très Actif
Lieu: sur la murette comme dab
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 1393
Site web

Re: [LANDES] Sessions

putain arrêtez de faire venir tous les gonzes dans les landes    y'a plus rien a kliker devant chez moi   MDR

c'est vrai qu'il s'y passe plus rien depuis la fin de l'ETB

Hors ligne

 

#1791 24-05-2008 21:37:17

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bacalao a écrit:

putain arrêtez de faire venir tous les gonzes dans les landes    y'a plus rien a kliker devant chez moi   MDR

c'est vrai qu'il s'y passe plus rien depuis la fin de l'ETB

lol, t'sais dans les Landes ya pas de vagues top depuis 3 semaines baca. Je n'ai pas sorti l'APN une seule fois depuis le 2 mai...

Hors ligne

 

#1792 24-05-2008 21:45:04

tinoulewhite
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 4989

Re: [LANDES] Sessions

d'ailleur tistO le 2 mai t'etait par la l'aprem ??
j'y suis allé vers 2-3h je crois!!! board bleu et churchill

Hors ligne

 

#1793 24-05-2008 21:54:20

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [LANDES] Sessions

ça fait qlques années que je suis pas revenu ds le sud landes sad
la dernière fois c'était en hiver au moment des "boulettes total"
et dire que j'ai commencé à capbreton en 87 qd j'y habitais roll
mais ce que je lis + haut...ne me donne pas envie...
les mecs vous avez encore du plaisir en beug hmm ça reste ludique & non sérieux...
promis la prochaine fois que je viens ds une 1/2 douzaine d'années j'ammène le protège dents lol


chamber spins three

Hors ligne

 

#1794 24-05-2008 22:47:39

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 18-06-2006
Messages: 388
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bacalao a écrit:

y'a plus rien a kliker devant chez moi   MDR   c'est vrai qu'il s'y passe plus rien depuis la fin de l'ETB

C'est clair que depuis début mai c'est pas le déclencheur qu'on use... :/
Les toiles d'arraignée s'installent sur le trépied, et des moisissures apparaissent au fond du caisson ;)

Ca va faire du bien quand les conditions reviendront de se rebouffer des paquets sur la gueule un peu !
Mais c'est vrai que si tous les riders émigrent dans les Landes, ça va plus le faire du tout.. ;) On va se sentir obligés de les suivre, ça va faire encore plus de voitures 64 sur les parkings landais, plus de monde sur les dunes, putain... pas une vie ça :D
Après comme l'a dit Poni... une bonne grosse houle, et personne à l'eau, même sur les spots connus. Moi le 1er, je resterai au bord pour faire le voyeur  :)

Dernière modification par freeflyboy64 (25-05-2008 08:39:51)

Hors ligne

 

#1795 24-05-2008 23:41:01

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tinoulewhite a écrit:

d'ailleur tistO le 2 mai t'etait par la l'aprem ??
j'y suis allé vers 2-3h je crois!!! board bleu et churchill

J'y étais entre 10 et 12h30. Et dans tous les cas je n'ai eu que des tofs de surf ce jour là, j'ai pas vu de beug sur le pic...

Hors ligne

 

#1796 24-05-2008 23:42:48

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

freeflyboy64 a écrit:

bacalao a écrit:

y'a plus rien a kliker devant chez moi   MDR   c'est vrai qu'il s'y passe plus rien depuis la fin de l'ETB

C'est clair que depuis début mai c'est pas le déclencheur qu'on use... sad
Les toiles d'arraignée s'installent sur le trépied, et des moisissures apparaissent au fond du caisson wink

Ca va faire du bien quand les conditions reviendront de se rebouffer des paquets sur la gueule un peu !
Mais c'est vrai que si tous les riders émigrent dans les Landes, ça va plus le faire du tout.. wink On va se sentir obligés de les suivre, ça va faire encore plus de voitures 64 sur les parkings landais, plus de monde sur les dunes, putain... pas une vie ça big_smile
Après comme l'a dit Poni... une bonne grosse houle, et personne à l'eau, même sur les spots connus. Moi le 1er, je resterai au bord pour faire le voyeur smile

Salut stef,
Alors tu t'es décidé pour ton caisson ? T'sais que si ça t'intéresse je peux te vendre le mien smile.

Hors ligne

 

#1797 25-05-2008 01:38:49

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Secret a écrit:

je pars rarement en trip à + de 2, la seule fois où on est parti à 3 c'était à bali et quand il y avait déjà du monde à l'eau on préférait chercher un autre spot voire pas surfer du tou

M'en souviens bien, vous m'avez pourri ma session sur Ulu.... merde, sur mon secret spot. On n'était 40 et hop, c'est monté à 43. Enfoiré !

Hors ligne

 

#1798 25-05-2008 09:16:43

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 18-06-2006
Messages: 388
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tistO a écrit:

Salut stef, alors tu t'es décidé pour ton caisson ? T'sais que si ça t'intéresse je peux te vendre le mien smile.

Oula, ça sent le changement de boitier ça wink
Ben en fait je garde le mien, tout simplement ! Après tout... certes un peu lourd, mais bon, maintenant que je l'ai smile
Et en plus en occase ça n'a pas l'air de partir si facilement que ça (ça reste cher...) quand je vois les annonces sur des forums photo de surf aux USA. D'où l'importance du choix au moment de se décider ! Ou bien faut vraiment baisser le prix, donc pas rentable.

J'attends juste quelques vagues... et ne me dites pas qu'aujourd'hui c'était parfait, je passe tout mon dimanche au boulot sad
Allez, SVP... quelques miettes pour 18h, je m'en contenterai smile

Hors ligne

 

#1799 25-05-2008 10:32:15

Secret
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 470

Re: [LANDES] Sessions

Paxcou a écrit:

Secret a écrit:

je pars rarement en trip à + de 2, la seule fois où on est parti à 3 c'était à bali et quand il y avait déjà du monde à l'eau on préférait chercher un autre spot voire pas surfer du tou

M'en souviens bien, vous m'avez pourri ma session sur Ulu.... merde, sur mon secret spot. On n'était 40 et hop, c'est monté à 43. Enfoiré !

c'est exactement ça!
c'est hard de se faire plaisir à Bali, il y a des hold up à faire mais p*tin que c'est frustrant!

en même temps les locaux sont durs et ils ont raison, ils se font envahir, même si y a des touristes super cools,  il y a des groooos porcs aussi

Hors ligne

 

#1800 25-05-2008 17:15:38

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

freeflyboy64 a écrit:

tistO a écrit:

Salut stef, alors tu t'es décidé pour ton caisson ? T'sais que si ça t'intéresse je peux te vendre le mien smile.

Oula, ça sent le changement de boitier ça wink
Ben en fait je garde le mien, tout simplement ! Après tout... certes un peu lourd, mais bon, maintenant que je l'ai smile
Et en plus en occase ça n'a pas l'air de partir si facilement que ça (ça reste cher...) quand je vois les annonces sur des forums photo de surf aux USA. D'où l'importance du choix au moment de se décider ! Ou bien faut vraiment baisser le prix, donc pas rentable.

J'attends juste quelques vagues... et ne me dites pas qu'aujourd'hui c'était parfait, je passe tout mon dimanche au boulot sad
Allez, SVP... quelques miettes pour 18h, je m'en contenterai smile

c'était surparfait !!! big_smile je me suis gavé toute la matinée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB