Combi kana grise et church makap jaune/bleu et board verte en mm temps ya pas 36000 Watt dans le coin
Pablo64 a écrit:
Anglet ce matin :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2902_n.jpg
Maginfique Pabol!
Session sympa aujourd'hui à Anglet de 12h a 14h30, sur le plein haut à la Madrague. De jolies vagues et pas grands monde a l'eau
Ca fait du bien de surfer avec un grand ciel bleu !
La même. De très bonnes vagues de la fin d'aprèm jusqu'au coucher de soleil, ça faisait un moment qu'on avait pas eu des vagues et un temps comme ça. J'y ai même laissé mon leash pour fêter ça :p
Cette après-midi je vais tenter a Anglet.. en espérant qu'il y est quelque vagues !
Aujourd'hui, toujours pas trop de vagues sur le Gloy, mais un beau soleil et une très grosse chaleur : ça sent l'été!!!!!
Clement Lodeho cette après-midi à Anglet!
Plaisant de retrouver une vraie houle,
J'avoue avoir pris un certain plaisir a mater pendant 2 plombes un bugger sur NMD deck bleu/slick jaune à Bidart centre entre 11h30 et 13h30, Reverse spin en droite et barrel en gauche. Pas de back comme celui de Mr Lodeho mais une glisse bien fluide tout de meme.
Bonne session hier aprem à la petite madrague !
Par contre j'ai une pote qui y a perdu une palme RIP noire en M hier vers 16h ... Si jamais qq'un la retrouve ça serai cool de me faire signe
(Il me semble qu'il y avait un topic réservé à ça dans le forum mais je le trouve plus)
Alors deux photos pour vous montrer Anglet Samedi...
Les sables d'Or
Et Jo Jay au Club
Dernière modification par Pablo64 (10-06-2012 22:53:28)
Folle cette gauche , ça fait plaisir de revoir anglet comme ça!
salut tout le monde, je suis sur Anglet pour qques jours, ça me ferais triper de taper une sess avec les gens du forum, j'ai ma caisse donc je peux bouger.
A bientot
On se croisera peut être a l'eau, j'ai un shorty manche longue noir/vert fluo, board bleu avec slick jaune.. Je penses aller a la Madrague jeudi matin
Par contre j'ai pas un gros niveau
Super, jeudi matin La Madrague ok, j estime pas avoir un gros niveau non plus. combar rip curl noir et grise, board pride noir deck jaune.
je pense tester un des spot devant la chambre demain aprem.
Demain aprem je sais pas si j'aurais la motivation.. Ca risque d'être pourri.
Finalement j ai testé la madrague en fin d aprem, super, douloureux mais j ai adoré, super banc de sable.
Merci pour les tits conseils sur le parking
J'ai été au sables hier et c'était sympa. Ce matin c'était Madrague comme prévu et de jolies vagues avec le vent offshore.. J'y retourne ce soir mais le vent a tourné apparament.
Tu étais aux Sables hier et à la Madrague ce matin? Tu as dû te retrouver à l'eau avec ma petite sœur alors...
bon bin 2 jours de surf Off shore et eau translucide avec de beaux bowls et de super tubes,ca fait vraiment plaisir!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se matin, 50 cm sur la plupart des spots,sauf sur les bon pertit banc ou je me suis coller des barres a plus 1.50m sur les series,soit 3 heures non stop avec maman et le fiston sur le sable,
je peu vous dires que quand je suis sortis, j'avais la queue entre les jambes et je me suis pris un put** de saxon,mais ca en valait le coup hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
merci possédions pour ses deux jours magic!!!!!!!!
demain rebelote et Dimanche miam miam ;-) so good!!!!!!!!!!! (sauf mon dos qui fait la gueule,je vieillis trop vite et j'ai trop grossis,du coup, ca tire reeeeeee>>>>)
Étirements Adsam, étirements ....