simpa l apetite video mais hier avec un ehoule de 3.5m ++ c etais quand meme un poil plus gros
certaine ouvrait sur une 15 aine de metre assez pour aller taper la levre au dessus sdu sable
éhéh
nonodu64 a écrit:
roh cette chance!!..pendant que j'étais en cour...
Je suis passé ce matin mais elle était trop basse;
Il y avait du monde?
on etais 4 pendant 1 heure et apres les cours les jeune sont arrivé et on a fini a une 10 aine
c est une barre qui ferme...perso je viendrais pas t embeter sur ce spot la ahah
Première session à sensation de la saison ce soir à Anglet sur un break digne de ce nom...
Demain, ça va envoyer du bois les gars !
ou etais tu poni car j esuispasser au vvf vers 17 h et iol y avais des bout interressant oui
ponicoto a écrit:
Première session à sensation de la saison ce soir à Anglet sur un break digne de ce nom...
Demain, ça va envoyer du bois les gars !
Vois les branlées qu'on a prises aussi !
On r'met ça en plus :p
bande de tarés...c'est la tempête complet, vent du sud de merde...
je pense me taper un breack demain , ou j ene sais po on vera
en tous cas bullet on a pris une putin de branlé se soir... mais pas avec les vagues!!!!!!
sacrée shooters!!!
et je tiens à rajouter que je ne serai pas à 11h au club demain matin...
ptétre à partir de 14h, et encor...
mat-64 a écrit:
et je tiens à rajouter que je ne serai pas à 11h au club demain matin...
ptétre à partir de 14h, et encor...
Echapatz !
J'étais à la Grande ds l'aprem, histoire d'"éliminer"...
salut, qui ride sur anglet demain?
je vais essayer d'y monter demain sur les coups de 11h (3h de route depuis To Lose), j'ai une botha bleu et des pod avec lacets blancs.
J'espere à demain, bon ride
Joe Cisco a écrit:
je vais essayer d'y monter demain sur les coups de 11h (3h de route depuis To Lose), j'ai une botha bleu et des pod avec lacets blancs.
J'espere à demain, bon ride
Peut être myself... à moins que UhXXX marche bien...
Mais 11h ça fait tôt...
Sinon, Winny Jaune et palme RIP orange et noir.
Le mec que tu vois au pic qui tente et qui rentre pas grand chose et qui prend des boites? C'est moi!!!
(Mode Message Perso) Chris : on se tient au jus, j'ai pas trop suivi les préviz...
Jej a écrit:
Joe Cisco a écrit:
J'espere à demain, bon ridePeut être myself... à moins que UhXXX marche bien...
Mais 11h ça fait tôt...
Sinon, Winny Jaune et palme RIP orange et noir.
Le mec que tu vois au pic qui tente et qui rentre pas grand chose et qui prend des boites? C'est moi!!!
(Mode Message Perso) Chris : on se tient au jus, j'ai pas trop suivi les préviz...
J'y resterai tout le week end je pense.
"Le mec que tu vois au pic qui tente et qui rentre pas grand chose et qui prend des boites? C'est moi!!!" on y va pour la meme chose alors
C'est cool si on s'y croise!
bon ride
Après débat du jury, le grand prix du take-off bondissant revient à notre modo Chris!!!!
Bravo à lui pour ce fameux décollage sans le vouloir sur un shorebreak hendayais gonflé par le ressac...
PS : au fait Chris, tu t'en es remis?
demain socoa beach qui vient avec moi en debut d aprem vers 13 h
concours de gamelles
tu est sure que sa va marcher demain?
oui sur deja aujourd hui ca marchait et demain la houle baisse a peine donc c est sur
DA FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
Allez Poséïdon, sois pas salaud... je suis en congès demain en descendant de l'avion à 18h00... PLEAAAAAAAAAAASE!!!!